Bienvenue sur la voie de la vérité.

Vous êtes sur ce blog par curiosité ? Non , direz certains.
Alors vous recherchez votre âme dans mes yeux ? Non , direz certains.
Vous êtes arrivés jusqu'à mon âme ? Comment ? Par pur hasart ? Non , direz certains.
Et vos autres ? Vous avez suivi le goufre de la curisité ? Vous avez vu mon âme ? Comment cela était ? Pas par pur hasart ? Non, direz les autres .
Alors Vous incertains qui ont vu mon âme , il vous à ébloui dans la lumière du jour ? Ou dans les ténébres de la nuit ?Non, direz certains.
C'est une question ou une réponse ?

Rechercher dans ce blog

Membres

Messages les plus consultés

Pages

Messages les plus consultés

Messages les plus consultés

Bienvenue citoyen du monde

Bienvenue citoyen du monde







Le monde s'est donné à un systeme unique,a refusé les utopies, les religions .En procedant ainsi il a accordé aux minorités ethniques le droit de la riposte et la ségrégation par sa propre democratie.Pour remédier à cela il a instoré des institutions soit disant de sécurité et devenu fanatique des armes pour departager les adversaires des guerres . Selon ma conviction certes la technologie nous a fait évoluer sans mûrir dans nos esprits.




Nombre total de pages vues

Messages les plus consultés

23/08/2014

Sensibilité des parents


"Mon Cher Fils, ma chère fille . . . . . .
Il viendra un jour où je serais vieux ... Je t'en prie , sois patient avec moi, essaye de me comprendre
Si mes vêtements sont sales quand je mange, si je peux pas m'habiller tout seul,
souviens toi de ces heures que j'ai passé à t'apprendre ces choses, et aide moi.
Si je te parle et je répète les mots et les même paroles milles fois,
ne t'ennuies pas, ne m'interromps pas, écoute moi et supporte ma répétition,
quand tu était petit mon fils, tu répétais toujours tes questions et je te répondais avec un grand cœur jusqu'à ce que tu comprenais tous.
Quand je veux pas prendre ma douche, ne sois pas dur avec moi,
souviens toi quand je courais derrière toi et je te donnais mille excuses pour te ramener et prendre ta douche.
Quand tu me vois nul dans la technologie, donne moi le temps pour l'apprendre aussi, et ne me regarde pas avec ce regard qui me tue.
Souviens toi, c'est moi qui t'as appris comment faire les choses de la vie, comment manger, comment t'habiller, comment prendre ta douche, comment faire face à la vie et pleins d'autres choses.
Quand je perds ma mémoire, oui je mélange les choses , donne moi le temps,
et si je peux pas me souvenir , ne perds pas tes nerfs même si mes mots n'ont aucun sens tu dois m'écouter.
Si je n'ai pas envie de manger, ne m'oblige pas, je mangerais quand j'aurais faim.
Quand je peux pas marcher, donne moi ta main, avec le même amour et la façon que j'ai fais avec toi quand tu as appris tes premiers pas.
Quand je dis : j'aime voir ALLAH, ne sois pas triste, ne pleure pas.
Un jour tu comprendras.
Un jour, malgré mes erreurs , tu comprendras que je voulais que ton bien,
aide moi à passer le reste de ma vie comme j'ai toujours fait avec toi,
aide moi à arriver à ma fin avec paix .
Et souviens toi toujours : je t'aime mon fils”
Qu'Allah préserve nos parents , amîn."

Aucun commentaire: