Bienvenue sur la voie de la vérité.

Vous êtes sur ce blog par curiosité ? Non , direz certains.
Alors vous recherchez votre âme dans mes yeux ? Non , direz certains.
Vous êtes arrivés jusqu'à mon âme ? Comment ? Par pur hasart ? Non , direz certains.
Et vos autres ? Vous avez suivi le goufre de la curisité ? Vous avez vu mon âme ? Comment cela était ? Pas par pur hasart ? Non, direz les autres .
Alors Vous incertains qui ont vu mon âme , il vous à ébloui dans la lumière du jour ? Ou dans les ténébres de la nuit ?Non, direz certains.
C'est une question ou une réponse ?

Rechercher dans ce blog

Membres

Messages les plus consultés

Pages

Messages les plus consultés

Messages les plus consultés

Bienvenue citoyen du monde

Bienvenue citoyen du monde







Le monde s'est donné à un systeme unique,a refusé les utopies, les religions .En procedant ainsi il a accordé aux minorités ethniques le droit de la riposte et la ségrégation par sa propre democratie.Pour remédier à cela il a instoré des institutions soit disant de sécurité et devenu fanatique des armes pour departager les adversaires des guerres . Selon ma conviction certes la technologie nous a fait évoluer sans mûrir dans nos esprits.




Nombre total de pages vues

Messages les plus consultés

23/08/2014

Mère , maman


Maman,Nous gardons en nous la trace invisible mais très présente de tous les événements de notre vie et surtout ceux de notre enfance. Ils sont à l'œuvre dans nos comportements et nos conduites. Ils traversent, colorent, embellissent ou blessent chaque instant du présent.

MA MÈRE ÉTAIT UNE PRINCESSE
Elle aura été toute sa vie l'exemple même d'une Mère Courage, veillant à chaque instant sur une fratrie de 8 enfants, elle n'aura épargné aucun effort et mis toute sa force pour qu'ils ne manquent de rien et soient éduqués comme elle le souhaitait, dans un esprit d'ouverture et de liberté comme se fut le cas également de son défunt mari, notre regretté père.
Jusqu'à son dernier souffle et avec un courage extrême, elle a voulu nous épargner le partage de ses souffrances et de sa fin qu'elle sentait proche sans jamais nous le montrer, pieuse, elle souhaitait ardemment avec le même sens du courage, de sacrifice et bien que diminuée par la maladie s'en aller effectuer un dernier pèlerinage après avoir été à la Mecque pas moins de 15 fois dont 4 pour Al Haj et 11 pour l'Omra. c'est dire son attachement profond à sa religion et ses devoirs qu'elle mettait par dessus tout sans jamais être prise en défaut.
Mère Courage, elle le restera toujours à nos yeux et au plus profond de nous-mêmes, pour ne jamais avoir manqué à ses devoirs de mère, malgré notre nombre et malgré les ressources limitées de foyer qu'elle gérait au quotidien avec prévoyance et le soucis permanent de notre bien-être.
Cette princesse savait rayonner avec son sourire attendrissant et l'élégance de son âme d'où filtrait d'autres aspects aussi marquants de sa personnalité comme l’intelligence des humbles, la générosité, nous couvant avec constance et fidélité de sa merveilleuse et douce attention.
Le chagrin du départ de notre princesse mettra du temps à s'estomper tellement son absence nous plonge dans une tristesse infinie laissant autour de nous un vide que rien, ni personne ne pourra combler.
ADIEU ma princesse, ADIEU Mère Courage, ADIEU adorable maman.Tu nous as légué tant de belles choses et tu es parti sur la pointe des pieds avec le sentiment du devoir largement accompli.
Repose en paix, là ou tu es aujourd'hui et qui ne peut être que le Paradis auprès de celui que tu as toujours aimé, mon papa.

Tu es JUSTE une mère ???
Hummm... Oui, je suis une mère !! Cela fait de moi un réveil-matin, une cuisinière, une femme de ménage, une serveuse, une enseignante, une infirmière, une psy, une amie, un agent de sécurité, une photographe,
une conseillère, une organisatrice d'événement, une décoratrice d'intérieur, un agent de la paix, une assistante personnelle et une chasseuse de monstres sous le lit . Je travaille jour et nuit. Je suis sur appel 24h/24h, 7 jours/7... Pour le reste de ma vie et tout ça seulement dans le cadre de mon premier emploi... ÊTRE UNE MÈRE !!! Je ne suis peut être rien pour vous , mais je suis tout pour quelqu'un .
Postez ceci, si vous êtes une maman !! et fière de l'être



MESSAGE POUR MES JUMEAUX
Ils sont mes deux anges
Grace à eux ma vie ma vie change
Le bonheur près d'eux j'ai gagné
L'espoir ils me l'ont redonné
Ce sont les deux êtres de ma vie
Mes deux enfants à qui le bonheur sourit

Les voir vivre heureux
C'est le plus cher de mes voeux
Deux enfants que j'aime tant
Mais qui ont grandi si rapidement
Pour autant resteront mes deux bébés
Même si du nid ils se sont envolès

Ils sont mes rayons de soleil
Mes deux merveilles
Quand je les voient sourire
J'ai envie de me battre et vivre
Grace à eux je me dis chaque jour
Que le combat contre la fibro il le faut toujours

Et si des idées noires apparaissent
Ils me suffit de penser à eux pour qu'elles disparaissent

Je vous aime mes deux merveilleux enfants

Aucun commentaire: