Bienvenue sur la voie de la vérité.

Vous êtes sur ce blog par curiosité ? Non , direz certains.
Alors vous recherchez votre âme dans mes yeux ? Non , direz certains.
Vous êtes arrivés jusqu'à mon âme ? Comment ? Par pur hasart ? Non , direz certains.
Et vos autres ? Vous avez suivi le goufre de la curisité ? Vous avez vu mon âme ? Comment cela était ? Pas par pur hasart ? Non, direz les autres .
Alors Vous incertains qui ont vu mon âme , il vous à ébloui dans la lumière du jour ? Ou dans les ténébres de la nuit ?Non, direz certains.
C'est une question ou une réponse ?

Rechercher dans ce blog

Membres

Messages les plus consultés

Pages

Messages les plus consultés

Messages les plus consultés

Bienvenue citoyen du monde

Bienvenue citoyen du monde







Le monde s'est donné à un systeme unique,a refusé les utopies, les religions .En procedant ainsi il a accordé aux minorités ethniques le droit de la riposte et la ségrégation par sa propre democratie.Pour remédier à cela il a instoré des institutions soit disant de sécurité et devenu fanatique des armes pour departager les adversaires des guerres . Selon ma conviction certes la technologie nous a fait évoluer sans mûrir dans nos esprits.




Nombre total de pages vues

Messages les plus consultés

09/08/2014

Merci à vous tous


La vie n'est pas toujours facile : soyez libre de rire et d'aimer, profitez des secondes de bonheur. Merci pour votre amitié. Douce soirée. Life is not always easy : feel free to laugh and love, enjoy seconds of happiness. thank you for your friendship. Sweet evening.

Je dis grand Merci à tous ceux qui ont profité de moi,de la confiance que j'avais en eux !
Tous ceux qui m'ont humilié ! Tous ceux qui m'ont jugé sans me connaître !
Tous ceux qui m'ont blessé par simple envie de me faire du mal !
Tous ceux qui se sont servis de mon énergie spirituelle,de mes talents et qui m'ont abandonné !
Tous ceux qui se croient tout permis sur mon intégrité physique,morale et matérielle !
Tous ceux qui croient qu’ils peuvent décider de mon sort !
Tous ceux qui m'ont diffamé !
Tous ceux qui m'ont calomnié !
Tous ceux qui ont témoigné des gestes de mépris à mon égard !
Tous ceux qui ne prennent pas le temps de me connaître avant de m'attribuer une image que je n'ai pas !
Tous ceux qui ont joué avec moi !
Tous ceux qui ont joué avec mes sentiments et qui m'ont trahi !
Tous ceux qui ne m'accepte pas comme je suis !
Car tous ces faits et gestes exécrables manifestés vis à vis de moi m'ont permis de connaître l'homme et l'environnement dans lequel j'évolue !

Aucun commentaire: