Bienvenue sur la voie de la vérité.

Vous êtes sur ce blog par curiosité ? Non , direz certains.
Alors vous recherchez votre âme dans mes yeux ? Non , direz certains.
Vous êtes arrivés jusqu'à mon âme ? Comment ? Par pur hasart ? Non , direz certains.
Et vos autres ? Vous avez suivi le goufre de la curisité ? Vous avez vu mon âme ? Comment cela était ? Pas par pur hasart ? Non, direz les autres .
Alors Vous incertains qui ont vu mon âme , il vous à ébloui dans la lumière du jour ? Ou dans les ténébres de la nuit ?Non, direz certains.
C'est une question ou une réponse ?

Rechercher dans ce blog

Membres

Messages les plus consultés

Pages

Messages les plus consultés

Messages les plus consultés

Bienvenue citoyen du monde

Bienvenue citoyen du monde







Le monde s'est donné à un systeme unique,a refusé les utopies, les religions .En procedant ainsi il a accordé aux minorités ethniques le droit de la riposte et la ségrégation par sa propre democratie.Pour remédier à cela il a instoré des institutions soit disant de sécurité et devenu fanatique des armes pour departager les adversaires des guerres . Selon ma conviction certes la technologie nous a fait évoluer sans mûrir dans nos esprits.




Nombre total de pages vues

Messages les plus consultés

08/08/2014

Amour


S’aimer, c’est se respecter et respecter l’autre contre les abus de toutes sortes. C’est atteindre la liberté de comprendre les irritants dans la vie et de les éloigner à jamais. Conserver ses énergies et les utiliser à sa propre gouvernance est aussi une forme d’amour-propre. J’élimine les peurs et les attentes irréalisables en vivant pleinement, à mon rythme, humblement et naturellement. 

L'amour est un don
L’amour est un don.
L’amour est un art.
L’amour ce n’est pas un jeu.
L’amour c’est des valeurs.
L’amour c’est la noblesse.
L’amour c’est des vertus.
L’amour c’est la sagesse.
L’amour, c’est aimer l’autre sans attendre le retour,
L’amour c’est des valeurs nobles et ce n’est pas des intérêts
à court ou à long terme.
L’amour c’est partager;
Chaque amour est différent tout comme chaque relation est différente. Nul ne peut baser l'amour vrai que sur des notes musicales. On peut débuter un amour paradoxal ou complexe et qui peut, grâce à un travail des 2 personnes et avec une forte volonté, se transformer en amour vrai et justement sur des bases solides construites sur un travail ayant pour but de réussir. Tout est dans la volonté et l'accomplissement des 2 personnes si les sentiments sont réels. L'amour le vrai sera semé d'embûches que le couple aura réussi à traverser ensemble. Nous ne vivons pas au pays des bisounours ne l'oublions pas alors l'amour vrai basé sur l'accord parfait dès le 1er instant sans épreuves liées aux 

La Folie décida d'inviter ses amis pour un café chez elle. Tous les invités y allèrent. Après le café, la Folie proposa:
-on joue à cache-cache?
-cache-cache? C'est quoi ça? Demanda la Curiosité.
-cache-cache est un jeu. Je compte jusqu'à cent et vous vous cachez. Quand j'ai fini de compter, je cherche, et le premier que je trouve, sera le prochain à compter. Tous acceptèrent, sauf la Peur et la Paresse.
-1,2,3...la Folie commença à compter.
L'Empressement se cache le premier, n'importe où.
La Timidité,timide comme toujours,se cacha dans une touffe d'arbre. La Joie courut au milieu du jardin.
La Tristesse commença à pleurer, car elle ne trouvait pas d'endroit approprié pour se cacher.
L'Envie accompagna le Triomphe et se cacha près de lui derrière un rocher. La Folie continuait de compter tantdis que ses amis, se cachaient. Le Désespoir était désesperé en voyant que la Folie était déjà à quatre-vingt-dix-neuf.
-CENT!! Cria la Folie. Je vais commencer à chercher...

La première à être trouvée fût la Curiosité, car elle n'avait pas pu s'empêcher de sortir de sa cachette pour voir qui serait le premier découvert. En regardant sur le côté, la Folie vit le Doute au- dessus d'une clôture ne sachant pas de quel côté il serait mieux caché. Et ainsi de suite, elle découvrit la Joie,la Tristesse, la Timidité...
Quand ils étaient réunis, la Curiosité demanda:
- Où est l'amour?
Personne ne l'avait vu. La Folie commença à le chercher. Elle chercha au dessus d'une montagne, dans la rivière, au pieds des rochers. Mais, elle ne trouvait pas l'amour. Cherchant de tous côtés, la Folie vit un rosier, prit un bout de bois et commença à chercher parmi les branches, lorsque soudain elle entendit un cri; c'était l'amour, qui criait parce qu'une épine lui avait crevé un oeil. La Folie ne savait pas quoi faire. Elle s'excusa, implora l'Amour pour avoir son pardon et alla jusqu'à promettre de le suivre pour toujours. L'Amour accepta ses excuses. Aujourd'hui, l'Amour est aveugle et la Folie l'accompagne toujours.


"Je dois sentir quel chemin prendre pour traverser mes peines et trouver la joie. Quand j'accepterai d'être vulnérable, je deviendrai forte".
La voix du Tarab


Le vrai amour est celui que Dieu nous recommande de vivre chaque jour. L'amour est patient, il est plein de bonté. Il n'est pas envieux, il ne s'enfle point d'orgueil, il ne cherche pas son propre intérêt, il ne cherche pas à se faire valoir. Il ne fait rien de malhonnête, il ne trame point le mal. L'injustice et le mensonge l'attristent, la vérité le réjouit. L'amour fait confiance, il espère tout, il croit tout et pardonne tout. L'amour ne périt jamais. Merry valentin's day for all.

motivations de chacun n'existe pas. Après ce n'est que Ma façon de voir!!! Mais ceci dit le début de vos explications sur l'amour toxique sont tout à fait vraies.


A méditer...
T'aimer sans t'envahir
Te multiplier sans te perdre Te dire sans me trahir
Te garder sans te posséder 
Et être ainsi moi-même au plus secret de toi

"Extrait de Jacques Salomé de la déclaration des droits de l'homme et de la femme à l'amour".

L’amour c’est échanger.
L’amour c’est aller vers l’autre.
L’amour c’est le savoir.
L’amour ce sont des valeurs nobles et éternelles,
L’amour c’est spirituel,
L’amour c’est sensationnel,
L’amour c’est émotionnel
L’amour c’est le respect de l’autre,
L’amour c’est le respect des valeurs de l’autre.
L’amour c’est aimer, aider et tolérer.
L’amour c’est participer au développement
et au progrès de l’humanité.
L’amour c’est créer,
L’amour c’est inventer,
L’amour c’est aimer la paix.
L’amour c’est aimer la prospérité de soi de l’autre
et de toute l’humanité.
L’amour c’est dépasser futilités de la vie pour mieux progresser

JE TE PROMETS MON AMOUR,
Pour toi, j’imaginerais dans un coin de mon coeur une niche faite d’azur, d’or et de lumière, semblable à celui de l’hôtel qui permet de prier la déesse de l’amour....
Mes mots seront constellés de rimes en perles de cristal, pour apaiser mon désir de t’aimer toujours plus, et je dessinerais au dessus de ta tête une couronne de roses au parfum subtile....
Pour toi je confectionnerais la plus jolie des robes avec un tissu magique, fait de frémissements et de désirs, brodé de mille perles rares qui accentueront les formes de ton corps, pour éveiller encore plus mes envies.....
Et la nuit venue, je me transformerais en ce monstre sacré pour te faire subir les plaisirs des sept péchés capitaux qui te transporteront au de la de notre petit nuage blanc, tout là-haut vers un septième ciel.....
Tu auras ainsi connu chère amour une merveilleuse vie, en ayant ébloui ton coeur d'allégresse, pour qu’ainsi tu puisses découvrir ce qu’était la joie d’être aimé par celui qui te confit sa vie.....

Puisse le chemin de votre vie être aussi doux que la brise du matin,
Que vos soucis vous quittes tels les feuilles des arbres d'automne,
Le bien et le mal s'unissent dans le plus parfait équilibre de la nature,
C'est avec sérénité que vous avancez dans l'amour d'une vie meilleure.

Même si des kilomètres, Nous séparent, notre pensée est à chaque moment, L’un pour l’autre présente à chaque instant, Et c’est l’absence qu’elle répare !!!

Ces kilomètres m'ont appris que les choses les plus belles de la vie, ça ne se voit pas, ça se ressent, l'amour que tu as pour moi dans ton cœur est plus grand que tout, je n'ai pas besoin d’être collée a toi pour le savoir, même a distance je vois que je suis la personne la plus importante dans tes yeux, ce sont les petites attentions me rendent dingue de toi, laisse les parler mon amour, je m'en fou d'eux laisse les dire que nous somme des fous, Oui on est fou l'un de l'autre, on a pas besoin de les convaincre que l'amour a distance ça marche, leurs paroles n'ont pas d'importance parce qu'au delà de tout ce que la vie nous fait subir, on s'aime comme des fous !!



Ce que doit le corps à l’âme
Ce que notre cœur réclame
C’est que l’esprit ne désarme.
La mémoire est en alarme !
Nos souvenirs lancinants
Notre bonheur foisonnant
Et nos désirs foudroyant
Enterrés au firmament !
Nos délices malheureux
Notre foyer chaleureux
Aux ébats très généreux
Vivotant en douloureux !
Ce que doit notre âme au corps
Nos cœurs en commun accord
Le célèbrent,… et encore
Notre mémoire…

 adore !



J'ai besoin de toi ici, a mes cotés
Tu es tout ce que je ne suis pas dans ma vie
Nous sommes indestructibles, nous sommes intouchables
Rien ne peux nous briser cette nuit
Tu es si belle que cela est criminel
Que tu puisse être à moi
Et nous allons en sortir vivant
Je te promet que cet amour ne va jamais mourir !
Peu importe, je tiens à toi
Je prendrais une balle pour toi si cela arrives
Je jure devant Dieu que dans cette fin amère
Nous serons les derniers debout
Donc crois moi quand je dit, tu es la seule
Ils ne nous oublierons jamais pour les choses que l'on as faites
Et nous allons en sortir vivant
Je te promet que cet amour ne va jamais mourir !
Peu importe , je tiens à toi
Je prendrais une balle pour toi si cela arrives
Je jure devant Dieu que dans cette fin amère
Nous seront les derniers debout
Nous ne lutterons pas, nous nous effacerons pas
Je te promet mon âme pour toujours et aujourd'hui
Peu importe jusqu'à la fin amère
Nous serons les derniers debout
Tout le monde disait que nous ne durerions pas
Et s'ils nous voyaient maintenant je parie qu'ils reviendraient sur leurs paroles
Peu importe ce que l'on fait ou ce que l'on dit
Car rien ne changeras de toute façon
Peu importe, je tiens à toi
Je prendrai une balle pour toi si cela arrives
Je jure devant Dieu que dans cette fin amère
Nous serons les derniers debout
Nous ne lutterons pas (nous ne lutterons pas), nous nous effacerons pas (nous nous effacerons pas)
Peu importe jusqu'à la fin amère !!

Ah l'amour ! Ce sentiment étrange, incontrôlable. Le sentiment le plus fort qu'il puisse exister. Le vrai amour ne se trouve qu'une fois. Même si, il est vrai, parfois, on pense l'avoir trouvé alors que non. Mais croyiez moi, quand vous l'aurez trouvé, vous le saurez. Quand plus rien n'aura plus d'importance face à la personne en question. Quand vous vous sentirez plus forte près de celui que vous aimez. Quand pleins de signes comme ça s'accumuleront. Et n'ayez pas peur, car tout le monde le trouve cet amour, oui, tout le monde. Seulement, évidemment tout le monde ne le trouve pas en même temps. Et il faut parfois des sales expériences pour comprendre que ce n'est pas le bon. Un jour où l'autre, vous trouverez votre moitié. Il ne faut jamais désespérer, baisser les bras, car l'amour se trouve parfois tout près de nous, mais notre fierté le cache. Alors ouvrez votre cœur car c'est le meilleur moyen de ne pas passer à côté de la rencontre, de la personne qui va surement changer votre vie à jamais



J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé!

« La violence n’est pas notre nature, mais l’expression de la violation de notre nature ».

QUAND TU AIMES QUELQU'UN TU LE PRENDS AVEC SON PASSÉ SES ATTACHES SES BONS ET MAUVAIS CÔTÉS C EST UN PACK A PRENDRE OU A LAISSER


Tu es la mélodie qui manquait à mes vers
Le refrain accompagnant mon poème solitaire
Tu es perpétuellement dans ma tête comme un air
Comme une chanson à laquelle on ne peut se défaire
Tu es le prince charmant de mes songes d'enfance
Mon sauveur celui qui éveille tous mes sens
Tu es la raison même de mon existence
Tu es le guide de ma vie , ma providence
Tu es l'unique gardien de mon coeur
Mon moi , mon double , mon âme soeur
Tu es la source de ma joie et celle de mon bonheur
Tu es le seul avec qui je veux dire " Nous "
Celui que j'aime de toutes mes forces et plus que tout

Tu me manques ♥

Tu me manques, je pense à toi chaque jour
A tous nos moments, à tout ton amour
Tu me manques, je te le dis sans détour
Et je le ressasse encore et toujours

Tu me manques, comme ton charme, ta douceur
Je passe le temps et vis mon malheur
Tu me manques, ton absence est ma douleur
Tu es le gardien de mon bonheur

Tu me manques, le matin comme le soir
Je me nourris à l’idée de te voir
Tu me manques, je ne fais semblant de croire
Que sans toi je suis au fond, dans le noir

Tu me manques, comment puis-je le dire
Une fois encore, je pousse un soupir
Tu me manques, et je commence à frémir
Serait-ce toi que j’entends revenir .....


Tu me manques de temps en temps
Tu me manques de plus en plus souvent
Comment arriver à vivre désactivé de toi
Je t’avoue que je ne sais pas Tu me manques de temps en temps
Tu me manques de plus en plus souvent
Tous ces souvenirs
N’en finissent plus revenir À chacun d’eux j’ai un peu la sensation de mourir
J’ai hâte de pouvoir en finir
Ils s’accrochent à mes désespoirs
Ils amplifient ma détresse quand je ferme les yeux le soir Tu me manques de temps en temps
Tu me manques de plus en plus souvent
Je voudrais en arriver à ce temps
Ou de penser à toi ne me blessera plus comme avant Mais pour le moment
Tu me manques de temps en temps
Tu mes manques encore trop souvent


L'absence de tes yeux devant les miens, de ton visage proche du mien, de tes lèvres contre les miennes est pour moi une souffrance terrible....


J'ai pleuré quand tu nous a quitté. Je pleure encore aujourd'hui.
Même si je t'aimais de tout mon cœur, Je n'ai pas pu te garder auprès de moi.
Un cœur en or a cessé de battre...
Dieu m'a brisé le cœur pour me prouver qu'il ne prend que le meilleur... 

de là haut papa je sais que tu veille sur moi en ce jour je te souhaite une bonne fête bisous papa je t'aime et t'es  toujours dans mon coeur chaque jours ,chaque minutes,chaque seconde malgré le nombres d'années que tu es parti rejoindre ta fille

MERCI MERCI D’ÊTRE mes amis
Je n’ai pas grande chose à vous offrir mais je vous fais un sourire
Je n’ai pas toujours les mots qu’il faut mais j’aimerais qu’ils soient beaux
Je ne suis pas toujours là mais je ne vous oublie pas
Je suis bien loin de vous mais vous êtes en moi
... Notre relation n’est que virtuelle mais je la trouve si belle
Dans le jardin de mon cœur fleurit une nouvelle fleur
Chaque jour je viendrai l’arroser car c’est celle de notre amitié.

BROUTE MOI L'ABRICOT
SUCE MOI LE POIREAU
MANGE LA FIGUE
DÉVORE MA BANANE
LÈCHE MOI LA GRAPPE.
LE COMPTE EST BON SA FAIT 5 FRUITS ET LÉGUMES PAR JOUR

Une petite fille demande à son camarade de classe qui est assis à coté d'elle :
- C'est quoi l'amour ?
Il lui dit :
- L'amour c'est quand tu me voles un morceau de chocolat chaque jour dans mon cartable et que moi , tous les jours , j'en mets un exprès pour toi . 

J'ai envie de toi... Te prendre dans la cuisine , sur la table du salon , partout de sentir ton odeur... de te savoir tout chaud entre mes mains ....

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! 

A quoi pensiez vous encore ?!!! j'ai juste envie d'un café!

TOUT DÉPEND DE LA POSITION...
Selon des études récentes, le faire debout fortifie la colonne ; sur le ventre améliore la circulation du sang ; sur le dos est plus 
agréable ; ... tout seul c'est bon, mais égoïste ; en groupe peut être amusant ; dans les toilettes c'est très digestif ; le faire fréquemment développe l'imagination ; à deux, enrichit la connaissance ; à genoux, peut faire mal... À la fin; Sur la table ou sur le bureau, avant de manger ou après le souper, dans le lit ou le hamac, à poil ou habillés, sur le gazon ou le tapis, avec fond musical ou en silence, dans des draps ou dans le placard : le faire, est toujours un acte d'amour et d'enrichissement. Peu importe l'âge, la race, les croyances, le sexe, ou la position économique... ................. Lire est un plaisir!!!.............. DÉCIDÉMENT, IL EST BON LAISSER ALLER L'IMAGINATION, COMME TU VIENS DE LE FAIRE,TE VOILA INSTRUIT

AMOUR... Une rose, coupée dans ton jardin, tu peux l'envoyer pour m'entendre près de toi. Un message d'amour qu'il vient du coeur, comme la rosée rafraîchit l'herbe et de la vie aux prés en fleur. Rêve-toi la nuit éclairée par un rayon de lune, et en plus beaucoup d'étoiles, tu sembles plus beau! Je voudrais m'entendre près de toi mon cher pour te donner mon coeur et réaliser une nouvelle vie. un rêve D'amour.


Cinq règles pour être heureux:

Travaille - comme si tu n'avais pas besoin d'argent.
Danse - comme si personne ne te regardait.
Chante - comme si personne ne t'écoutait.
Aime - comme si personne ne t'avait blessé.
Vis - comme si, ici, c'était le paradis sur terre.


Il est devenu pour moi cette petite drogue douce dont je ne peux plus me passer et chaque seconde passée sans cette personne à mes cotés est un véritable calvaire. J'aimerais qu'il soit là auprès de moi. Celui qui sait me faire rire, me redonner le sourire, me faire dire n'importe quoi. Et surtout le seul à écouter mes connerie en se retenant de rire (ou presque). C'est une personne que je n'échangerais pour rien au monde. Il est mon petit trésor, celui qui vaut bien plus que tout l'or et les diamants du monde.


◠❥Un peu de chaleur humaine c'est ce qui manque cruellement à notre âme parfois, sentir une main amicale ou aimante nous réchauffer le cœur, juste un peu de bonheur à porter de nos mains, juste un simple geste pour de se sentir bien ◠❥

J’ai trouvé un logiciel qui s’appelle Amour,
Mais comment il fonctionne pour tous les jours!,
Je veux vraiment l’installer vite. À mon tour,
Je lance le programme en ne pensant plus au retour,

Le premier pas est d’ouvrir mon petit cœur,
Mais le programme m’a signalé des erreurs,
Il m’a affiché : peines, haines et des peurs,
J’ai décidé alors de les désactiver de l’intérieur,
Je suis  allé le démarrer puis j’ai activé le pardon,
Je l’ai mis à la corbeille puis à l’abandon,
Merci mon Dieu pour ce véritable don,
Nous l’estimons certes et nous le gardons,

Le programme s’installe automatiquement,
Soudain, je reçois un message de changement,
La peine passée, la colère et le ressentiment,
Sont supprimés et remplacés totalement,

Après un certain temps, l’installation est finie,
Le mot Amour est scanné et il est bien défini,
Avec ma raison, mon cœur fait une harmonie,
J’aime alors et je garde mon amour pour l’infini .



" Je t'envoie un rêve
Fais un souhait..
Les rêves sont fait de bonheur
Doucement dans le ciel la Lune et les Etoiles se heurtent..
Le ciel est rempli de merveilles..
A toi d'apprendre à les voir..
Le coeur est rempli de beauté..
L'âme est remplie d'amour..
Regarde ton étoile briller..
Sens la douce chaleur s'immiscer en toi..
Sens cette brise tomber en cascade qui suit tes mouvements..
Tes rêves de demain..aujourd'hui sont réalités..
Repose-toi devant toute cette beauté..
Et quand tu sortiras de ton sommeil
le soleil aura un tel éclat !!
Tes yeux seront remplis d'étoiles..
ƸӜƷ Doux week-end rêveur. . . ƸӜƷ
Doux week-end apaisant
La tête remplie de pensées rêveuses. . .
Prenez soin de vous . . .
Baisers papillonnants


Fais moi l'amour
jusqu'au petit jour
totalement ennivrée
ne plus s'arreter

tes lévres mouillées 
me font saliver
elles me mettent en appétit
pour être dans ton lit

devant toi en tenue d'Eve
ton corps s'élève
tu n'as qu'une envie
m'entendre crier "Oui"

embrasse moi tendrement
caresse moi lentement
chaque partie de mon corps
pour que le plaisir soit plus fort

je te chevauche sans complexe
mais quelle délicieuse chose qu'est le sexe
je sent en moi des étincelles
je suis au septième ciel

je sent ton plaisir monter
jusqu'à s'extasier
je te regarde dans les yeux
alors que je suis aux cieux

fais moi l'amour
jusqu'au petit jour
goûtons au fruit de la passion
c'est tellement bon!!!


Tu es l'ange de mon coeur
L'élu de ma vie
Le gardien de mon bonheur
Le prince de mes envies
Tu m'enivre de passion
A en perdre la raison
Quand à la douceur de tes lèvres sur mon corps
Je ne peux te dire que encore
Je te veux plus que tout
I love you Mon Amour..



Aimer quelqu'un et une chose rare et magnifique.. mai il existe dans se monde.. une chose encore plus belle c'est que la personne que vous aimez vous le dise .."je t'aime"...

Des paroles de douceur,
Des moments de bonheur.
Des regards échangés,
Un zeste de complicité.
Des étoiles dans les yeux,
La joie d'être deux.
Main dans la main,
Suivre le même chemin.
Des rêves plein le cœur,
Que du plaisir, aucune rancœur.
Aimer et oublier
Les blessures du passé.
Juste la magie de l'amour,
Une belle vie pour toujours..


Certains parmi vous disent : La joie est plus grande que la tristesse", et d'autres disent: "Non, c'est la tristesse qui est la plus grande. 
Moi je vous dit qu'elles sont inséparables. 
Elles viennent ensemble, et si l'une est assise avec vous, à votre table, rappelez-vous que l'autre est endormie sur votre lit.


J'ai décidé d'opter pour l'amour, 
La haine est un fardeau trop lourd à porter. 

Lorsque votre ami parle de ses pensées vous ne craignez pas le "non" de votre esprit, ni ne refusez le "oui".
Et quand il est silencieux votre cœur ne cesse d'écouter son cœur.



La raison, régnant seule, est une force qui brise tout élan ; et la passion, livrée à elle-même, est une flamme qui se consume jusqu'à sa propre extinction.



Quelqu'un comme toi}

J'ai entendu dire que tu t’étais installé 
Que tu as trouvé une fille et que tu es désormais marié 
J'ai entendu dire que tes rêves sont devenu réalités
Je suppose qu'elle t'a donné les choses que je n'ai pas su te donner
Vieil ami, pourquoi es-tu si timide?
Ça ne te ressemble pas de te retenir ou de te cacher derrière le mensonge.

Je déteste apparaître de façon impromptue, sans être invitée,
Mais je ne pouvais pas rester à l'écart, je ne pouvais pas lutter contre ça,
J'espérais que tu verrais mon visage,
Et que tu te rappellerais que pour moi, ce n'est pas fini.


Peu importe, je trouverai quelqu'un comme toi,
Je ne souhaite rien d'autre que le meilleur pour toi aussi,
Ne m'oublie pas, je t'en prie
Je me souviens tu disais:
"Parfois l'amour dure
Mais parfois il blesse aussi"
Parfois l'amour dure
Mais parfois il blesse aussi, yeah

Tu sais comment le temps passe,
Hier encore, c'était le meilleur moment de nos vies,
Nous sommes nés et avons grandi dans une brume d'été,
Liés par la surprise de nos jours de gloire.

Je déteste apparaître de façon impromptue, sans être invitée,
Mais je ne pouvais pas rester à l'écart, je ne pouvais pas lutter contre ça,
J'espérais que tu verrais mon visage,
Et que tu te rappellerais que pour moi, ce n'est pas fini.


Peu importe, je trouverai quelqu'un comme toi,
Je ne souhaite rien d'autre que le meilleur pour toi aussi,
Ne m'oublie pas, je t'en prie
Je me souviens tu disais:
"Parfois l'amour dure
Mais parfois il blesse aussi"
Parfois l'amour dure
Mais parfois il blesse aussi.

Rien de comparable,
Pas d'inquiétudes ou de soucis,
Les regrets et les erreurs sont des souvenirs que nous construisons nous-mêmes,
Qui aurait su à quel point ce serait doux-amer?

Peu importe, je trouverai quelqu'un comme toi,
Je ne souhaite rien d'autre que le meilleur pour toi aussi,
Ne m'oublie pas, je t'en prie
Je me souviens tu disais:
"Parfois l'amour dure
Mais parfois il blesse aussi"
Parfois l'amour dure
Mais parfois il blesse aussi.

Peu importe, je trouverai quelqu'un comme toi,
Je ne souhaite rien d'autre que le meilleur pour toi aussi,
Ne m'oublie pas, je t'en prie
Je me souviens tu disais:
"Parfois l'amour dure
Mais parfois il blesse aussi"
Parfois l'amour dure
Mais parfois il blesse aussi.




 L’amitié en musique 

L'amitié est note de musique
Sa partition est magique
Le Do, c'est la douceur
Qui rapproche nos deux cœurs
Le Ré, lui nous permet de rêver
D'histoires à nous raconter
Le Mi, c'est mon ami
Qui ne m'a pas encore tout dit
Le Fa, c'est fabuleux
Avec lui on est heureux
Le Sol, c'est le soleil
Le matin à mon réveil
Le La, c'est de l'amour
Qui sait peut être un jour
Le Si, moment de silence
Quand à toi je pense
Et puis revient le Do
Avec lui point de doute
L'amitié en musique
C'est magnifique 


un homme c'est comme un téléphone : c'est toujours occupé !
un homme c'est comme un oignon : ça finit par nous faire pleurer !
un homme c'est comme un chien : quand on le flatte, il lève la queue !
un homme c'est comme un balai : ça se manipule par le manche !
un homme c'est comme le pop-corn : plus c'est chaud, plus ça saute !
Allez, faîtes tourner les filles Allez les hommes faut rigoler 

messieurs ,j'ai un coeur je ne suis pas un jouet sexuel, un objet de plaisir ........


Le meilleur de l'homme , c'est l'amour qu'il est capable de transmettre.
Le meilleur de la vie, c'est le bonheur qu'elle peut permettre.
Le meilleur dans l'amour, c'est la simplicité des sentiments entre les êtres.
Le meilleur dans le bonheur, c'est l'échange, l'entente, l'écoute, qui ne sont pas dans le paraître.
Tout est en nous....... A nous de les faire apparaître...

Peut-être que le bonheur n'est-il qu'un contraste et qu'une foule de petits plaisirs suffisent à parfumer la vie.Nous sommes tous guidés par ce besoin de voir l'existence comme un projet positif qui nous amènera au bonheur ou à un plus grand bonheur. Libre de tragédies, de petitesses, de méchancetés et de déceptions. C'est le grand espoir que l'amour porte en lui : s'épanouir auprès de l’être aimé qui devient le rempart contre toutes les mauvaises surprises de l'existence, ou qui peut au moins atténuer la souffrance qu'elles nous causent...


Les jours s'envolent aussi rapide que l'éclair
il file tel l'étoile filante
le présent est ici
Et puis, il glisse entre nos doigts, à la hâte,
Jamais je ne pourrai dire qu'il est mien.
Tout comme notre amitié. 
J'ai grandement besoin de ton regard,
De ton sourire et surtout de ton rire.
Le temps manque et l'absence de mots se fait ressentir
Mais tu m'es très cher à mon coeur
Ton absence, parfois, devient un peu oppressante
Mais je le sais que tu es là.
J'ai besoin de ton amitié, et de te savoir là, malgré le temps.



" L’absence d’amour est la plus grande de toutes les pauvretés. L’être humain qui n’a pas développé la capacité d’aimer, vit dans son enfer privé. L'être humain qui est plein d’amour vit dans son paradis. Tu peux considérer l’homme comme une plante unique et merveilleuse, une plante qui est capable de produire aussi bien du nectar que du poison. Si un homme vit de haine, il ne récolte que du poison; s’il vit d’amour, il amasse des fleurs pleines de nectar."
Osho



Il y a un temps où parfois la solitude frappe à ma porte. Ta présence m'est essentielle au quotidien. Certains jours, je suis distante ou peu visible mais je tiens à toi. Le présent s'est maintenant et veux te signifier que j'ai besoin de toi. Je t'offre un bouquet de mon amitié aux couleurs des sourires et des rires.


Prenez le temps de serrer ceux que vous aimez dans vos bras, chuchotez-leur des mots tendres, dites-leur combien vous les aimez, combien vous les aimerez toujours. Prenez le temps de leur dire "Je te prie de m'excuser", "Je suis désolée", "Merci", "Il n'y a pas de problème", de les regarder d'un regard amoureux.

Si demain ne vient jamais, vous n'aurez aucun regret de ce qu'aurait pu être aujourd'hui.
 



La femme de ma vie, une des rares personnes sur qui je pourrais toujours compter. Toujours la pour me conseiller, et pour rendre mon monde meilleur. Ma vie, ma maman, Je t'aime. 


L'amour n'est pas écrit sur papier car il peut être effacé,
L'amour n'est pas gravé sur la pierre car elle peut être brisée,
L'amour est tout simplement inscrit sur le cœur, et là il restera à jamais.... 

Aucun commentaire: