Bienvenue sur la voie de la vérité.

Vous êtes sur ce blog par curiosité ? Non , direz certains.
Alors vous recherchez votre âme dans mes yeux ? Non , direz certains.
Vous êtes arrivés jusqu'à mon âme ? Comment ? Par pur hasart ? Non , direz certains.
Et vos autres ? Vous avez suivi le goufre de la curisité ? Vous avez vu mon âme ? Comment cela était ? Pas par pur hasart ? Non, direz les autres .
Alors Vous incertains qui ont vu mon âme , il vous à ébloui dans la lumière du jour ? Ou dans les ténébres de la nuit ?Non, direz certains.
C'est une question ou une réponse ?

Rechercher dans ce blog

Membres

Messages les plus consultés

Pages

Messages les plus consultés

Messages les plus consultés

Bienvenue citoyen du monde

Bienvenue citoyen du monde







Le monde s'est donné à un systeme unique,a refusé les utopies, les religions .En procedant ainsi il a accordé aux minorités ethniques le droit de la riposte et la ségrégation par sa propre democratie.Pour remédier à cela il a instoré des institutions soit disant de sécurité et devenu fanatique des armes pour departager les adversaires des guerres . Selon ma conviction certes la technologie nous a fait évoluer sans mûrir dans nos esprits.




Nombre total de pages vues

Messages les plus consultés

23/08/2014

SDF;Racisme....

juste un sourire !
Je suis là assis sur un banc, à regarder passer le temps....
Les jours sont plus longs que les nuits, lorsque l'on est un sans-abris !
Un petit regard messieurs, mesdames, 
le malheur n'est pas contagieux vous allez pas perdre votre âme en souriant à un malheureux.
J'étais comme vous il y a peu, moi aussi, je voulais être heureux !
Me voilà maintenant à la rue.... J'ai tout perdu.
La société est donc ainsi faites, qu'on peut pas dire qu'elle nous rejette ! Puisqu'elle nous donne de l'argent, sans que l'on ait à dire merci.
Juste un petit mot messieurs, mesdames, 
le malheur n'est pas contagieux, vous n'allez pas perdre votre âme, en parlant à un malheureux.
Je ne vous demande pas de m'aimer mais seulement de me regarder, de me sourire, tout simplement comme si j'étais toujours vivant !!!!!!!!!!

le racisme face à dieu !
J'entends si souvent,
parler ainsi les gens,
avec autant de haine,
au fond du cœur sans peine....
Proférer tant de méchanceté,
envers ceux qui sont différents,
qui ont une autre nationalité,
ces incompris, ces pauvres gens....
Par cette intolérance du racisme,
ces personnes si dures et si cruelles dans leurs graves paroles si fanatisme,
proférer ces mots blessants et irrationnels....
Au lieu d'avoir au fond du cœur de la compassion,
comme notre dieu dans sa grande bonté a pour nous,
alors ne croyez-vous pas qu'il faut offrir notre attention, 
à tous ces gens dans l'amour de dieu et le respect de tous....
Car n'oublions pas que nous sommes tous des créatures de dieu,
rien ne doit sans n' offenser avec peine notre père, notre dieu, alors, offrez plutôt à tous ces gens votre amitié c'est plus sensé....
Vous verrez vous serez-bien mieux le cœur léger, sans haine, vous serez fière de vous de ne plus jamais faire tant de peine, vous aurez l'âme et le cœur si purs comme notre dieu, désire que nous l'ayons en son nom, et que ce soit merveilleux..... !!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: