Bienvenue sur la voie de la vérité.

Vous êtes sur ce blog par curiosité ? Non , direz certains.
Alors vous recherchez votre âme dans mes yeux ? Non , direz certains.
Vous êtes arrivés jusqu'à mon âme ? Comment ? Par pur hasart ? Non , direz certains.
Et vos autres ? Vous avez suivi le goufre de la curisité ? Vous avez vu mon âme ? Comment cela était ? Pas par pur hasart ? Non, direz les autres .
Alors Vous incertains qui ont vu mon âme , il vous à ébloui dans la lumière du jour ? Ou dans les ténébres de la nuit ?Non, direz certains.
C'est une question ou une réponse ?

Rechercher dans ce blog

Membres

Messages les plus consultés

Pages

Messages les plus consultés

Messages les plus consultés

Bienvenue citoyen du monde

Bienvenue citoyen du monde







Le monde s'est donné à un systeme unique,a refusé les utopies, les religions .En procedant ainsi il a accordé aux minorités ethniques le droit de la riposte et la ségrégation par sa propre democratie.Pour remédier à cela il a instoré des institutions soit disant de sécurité et devenu fanatique des armes pour departager les adversaires des guerres . Selon ma conviction certes la technologie nous a fait évoluer sans mûrir dans nos esprits.




Nombre total de pages vues

Messages les plus consultés

04/08/2014

Bonjour

♫♫♫ Bonjour ♫ ♫ ♫
Comment va tu???
☼ C'est une goutte de pluie
 Comme une fleur sous la pluie
☼ Le bonheur, c'est une chanson
 Que l'on fredonne de mille façons
☼ C'est le bonheur d'une douce chaleur
 Qui nous pousse à aimer tous en coeur
☼ Le bonheur c'est ton amitié...
Je te souhaite une bonne journée
♫ bisous doux ♫



Bonjour
Le soleil s'est levé
y a tant de fleurs à cueillir
tant de choses à contempler
tant de joie à découvrir
tant de voix à écouter 
tant de sourires à offrir
et tant d'amour à donner
tant de bonheur à vivre.
Bonne journée en ce mercredi
Bisous

Bonsoir
amitié est une lumière dans le noir,
Une étoile dans la nuit,
Un bout en moins de désespoir,
La chaleur qui nous tient en vie.
L'amitié est fragile et forte,
Longtemps elle est cherchée,
Lorsque la chance nous l'apporte,
Il faut savoir la garder.
Et te dit bonne soirée
Ainsi qu'une bonne nuit
À demain bisous 

Il est l'heure de se reposer
Enfin pouvoir souffler
Derriere la porte déposer ses souliers
Et finalement se déshabiller

Voila le moment, où l'on se détend
Pouvoir prendre son temps
D'un verre de jus de fruit se désalterer
Et poser sous la table ses pieds

J'allais oublier, l'instant où après
On s'allonge tout à coté
Pour quelques heures de doux câlins
Dans nos draps de satin

Que c'est bon d'être à cette heure chez soi
Et de te retrouver tout prés de moi

A vous je souhaite une douce soirée
Pleine de tendresse émerveillée
Faites de doux rêves seuls ou à deux
Mais surtout soyez heureux

bisoussssss


BONSOIR!

Une nouvelle nuit vas tomber ,
Le sommeil va arriver,
Tes yeux vont se fermer ,
Et comme d'habitude tu vas rêver,
D'amour - et - D'amitié ,
Et demain tu vas t'éveiller ,
Sans rien te rappeler ,
De qui tu as rêve ,
Mais tu te rappellera ,
Que la veille tes amies ,
Sont venu te souhaiter ,
Une merveilleuse soirée ,
et que sur eux tu pourras toujours compter,
Car l'amitié c'est une réalité ,
Et non pas seulement ,
Quelque chose qu'on a rêve,
Sur ces lignes je te souhaite,
Une très belle soirée et douce nuit 




Je pense très fort à vous, soyez heureux, portez vous bien, je vous aime, mille bisous doux à toutes et tous

Bonjour à tous, je vous souhaite une agréable semaine en espérant que ce message vous trouve en bonne santé, que la vie vous soit douce et sereine, je vais chez l'ophtalmologiste tout à l'heure, en espérant que les nouvelles soient bonnes, soyez heureux, portez vous bien, je vous aime, gros bisous doux 



Reste éveillé, attentif, refuse la haine, continue à aimer, quoiqu'il advienne.....


Vous remercie de votre attention, de votre gentillesse, de l'amour que vous apportez dans ma vie, vous êtes des êtres exceptionnels, rares. BISOUS à TOUS.

Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux amis, je vous souhaite une agréable semaine, pleine de soleil, de joie, d'amour et de tendresse, soyez heureux, portez vous bien, je vous aime..


Bonjour à tous, je vous souhaite tout le bonheur du monde, votre amitié et votre présence à mes cotés m'aident à supporter bien des misères, pas terrible en ce moment, entre les décisions arbitraires de nos élus, j'avoue que vos messages me donnent la force de continuer, gros bisous doux .


Bonjour à tous, je vous souhaite une excellente semaine, en espérant que vous allez bien, que la vie vous est douce et sereine et que l'amour et l'amitié vous accompagnent tous les jours. 

Des bisous à tous, je vais me reposer, fatigué, soyez heureux, portez vous bien, je pense fort à vous et à tous ceux qui souffrent, à bientôt.


Je tenais à passer pour vous remercier de toute cette gentillesse et cette amitié qui nous rassemble, je vous souhaite d'être heureux, amoureux de la vie et que cette nouvelle année vous apporte ce que vous attendez de meilleur. Bises à tous.

Aucun commentaire: