Bienvenue sur la voie de la vérité.

Vous êtes sur ce blog par curiosité ? Non , direz certains.
Alors vous recherchez votre âme dans mes yeux ? Non , direz certains.
Vous êtes arrivés jusqu'à mon âme ? Comment ? Par pur hasart ? Non , direz certains.
Et vos autres ? Vous avez suivi le goufre de la curisité ? Vous avez vu mon âme ? Comment cela était ? Pas par pur hasart ? Non, direz les autres .
Alors Vous incertains qui ont vu mon âme , il vous à ébloui dans la lumière du jour ? Ou dans les ténébres de la nuit ?Non, direz certains.
C'est une question ou une réponse ?

Rechercher dans ce blog

Membres

Messages les plus consultés

Pages

Messages les plus consultés

Messages les plus consultés

Bienvenue citoyen du monde

Bienvenue citoyen du monde







Le monde s'est donné à un systeme unique,a refusé les utopies, les religions .En procedant ainsi il a accordé aux minorités ethniques le droit de la riposte et la ségrégation par sa propre democratie.Pour remédier à cela il a instoré des institutions soit disant de sécurité et devenu fanatique des armes pour departager les adversaires des guerres . Selon ma conviction certes la technologie nous a fait évoluer sans mûrir dans nos esprits.




Nombre total de pages vues

Messages les plus consultés

23/08/2014

Échec ou math, maltraitance ?

un petit pas !
Tu sais, la vie est parfois étrange avec son lot de surprises et d'imprévus, il ne nous est pas donné de savoir à l'amour combien d'étapes nous devons franchir ni combien d'obstacles nous aurons à surmonter avant d'atteindre le bonheur et la réussite..... 
Combien de gens ont malheureusement cessé de lutter alors qu'il n'aurait peut-être fallu qu'un petit pas de plus pour transformer un échec en réussite.
Et pourtant, un pas à la fois n'est jamais trop difficile..... Tu dois donc avoir le courage et la ténacité nécessaire pour faire ce petit pas de plus en affirmant que la vie est une grande puissance.....
D'une amie qui se tient toujours à tes côtés, prête à te porter secours. !!!!!!!!!!!!!!!!

la violence dans les foyers !
On en parle souvent. Des femmes et des enfants battus, maltraités, mais il existe aussi l'autre côté. Des femmes qui battent leurs maris. Oui, ne souriez pas, malheureusement ça existe aussi. Tout comme des enfants qui terrorisent leurs parents. De ce côté-là on en parle pas ou moins, pourtant il est là. Peu importe qui maltraite l'autre. Il n'y a rien de plus terrible que la violence dans les foyers. Cette violence qui peut être physique mais aussi psychique. Cette peur qui vous enveloppe et vous poursuit. Les sursauts au moindre bruit, l'angoisse qui vous coule dans le dos lorsque la clé tourne dans la serrure. N'osez-vous en dormir. Cette douleur de votre corps qui devient presque une habitude. Mais le pire c'est ce gouffre qui s'ouvre sous vos pieds, cette impression de tomber dans le vide. On s'accroche, on résiste pour ne pas devenir fou. Oui, la violence dans les foyers c'est tout ça et bien plus. De dehors, tout a l'air normal mais dès que la porte se referme, c'est l'enfer qui recommencent. Il se peut que quelqu'un dans votre entourage, vive dans une telle situation sans que vous vous en rendiez compte. Alors essayez de regarder derrière la façade, essayez de reconnaître les signes d'une maltraitance. Des fois il ne suffit aussi que d'écouter, de deviner les mots caché, le non-dit. Alors soyez attentif car vous pourriez sauver une vie !!!!!!!!!!!!!!!!!

l'automutilation !
Vous savez se que c'est "l'automutilation" ? Certains diront, que c'est inutile, d'autres diront qu'on fait ça pour que les gens prête attention à nous, mais non ni l'un, ni l'autre. On ne fait pas ça, pour que les gens s'intéressent à nous, on fait ça, car on n'en a marre ! On fait ça pour ne pas partir, pour rester en vie, où on fait ça pour nous empêcher de quitter le monde, quitter nos amis, ou notre famille... La lame frôle notre peau, pour l'instant on ne ressent rien, puis on l'entre, on avance, on frappe sur notre peau, ce coup-ci elle s'enfonce en nous, la douleur est présente, mais pas aussi douloureuse que celle qui en nous. On cris, on pleure. Dans ce monde, on se sent à l'étroit, on se sent posséder par la haine et la souffrance. Les larmes et le sang, font maintenant partit de notre vie, le cauchemar que l'on vit éveiller. On ne peut en sortir, car il est beaucoup trop tard pour ça. ça aurait pu nous aider, mais sa nous à enfoncer, on s'en rend compte. Quand on commence à saigner et à pleurer.
Savez-vous qu'elles sont nos idées noires ? Elles sont en nous, et on y pense chaque soir, quand nos cœurs souffrent, et qu'on va mal. On se taille les bras pour nous calmer. Avoir du répit. C'est mal, on le sait, mais quand on voit notre sang coulé, on s'apaise et là on peut allait nous désinfecter.
C'est dur de ne pas être assez forte, surtout en moral, on pense à nos familles, mais rien y fait, on a besoin de se faire mal.
Nos idées noires sont tout simplement, notre tristesse, notre désespoir. Et quand on ne voit pas le bout du travail, on fait cette chose horrible, l'automutilation. On sait qu'on peut en mourir. On aimerait être plus forte, manque de volonté ? On ne sait pas. On veut juste trouver la paix dans ce monde, qui ne veut pas de nous. Si seulement nous pouvons nous retenir, mais nous n'avons pas la force de lutter contre nos idées noires, elles seront toujours là, même si on garde encore espoirs !!!!!!!!!!!!!!

l'homme !
L'homme se complaît à faire n'aître le scandale dans une poignée de détails. Je veux bien que chacun ait ses convictions, principes et autres choix religieux, tout le monde a le droit de choisir ses illusions après tout. Mais de là à descendre dans la rue pour x raisons ou à blâmer le premier homme qui aura choisi de croire d'avantage à sa liberté qu'en sa patrie, il y a comme une fausse note dans ta partition. Cessez donc de faire la gueule et d'être toujours "contre" l'évolution de notre monde. Aujourd'hui les homosexuels se marient, les papes démissionnent, dites-moi où est le malaise ? Qu'est-ce que ça change vraiment dans votre vie.... Si ce n'est le fruit que ça bouscule vos petits esprits étriqués ?
C'est parce que vous avez fait de la différence une chose différente que les peuples se séparent et que ce monde saigne. Chrétien ou musulmans, déistes ou athées, bouddhistes ou juifs, le sang a la même odeur, couleur et saveur pour tout le monde, le goût amer de l'incompréhension qui tient ce monde par les couilles me donne la gerbe.
Pardonnez mon manque de tact ce soir, mais j'ai davantage confiance, en ma main gauche qu'en l'espèce humaine.
Cessez d'écouter tout ce qu'on vous dit, de croire tout ce qui est écrit et vivez selon vos propres choix, les lignes de conduites que l'on se dresse ne servent à rien, si ce n'est à tout faire pour ne pas les suivre !!!!!!!!!!!!

comme un dernier récit !
tous ces cons qui m'ont fait bien plus de mal que de bien. A tous ces hommes qui ont fait de mon espèce une nouvelle race de chienne. A cette génération malade qui divague, qui part en vrille pour le sourire de quelques hommes, mais qui se sent libre une fois ivre. A tous ces bons à rien à la tête de mon pays, qui ont fait de ma patrie une terre hostile, un beau cimetière pour les artistes. A tous ceux qui prônent la liberté et qui suivent les codes de l'industrie. A tous ces hommes qui perdent la tête et qui se mettent à tirer sur la foule lorsqu'ils sont saouls puis à tous ceux qui pensent que l'amour naît d'un orgasme et à tous ceux qui ne m'ont jamais tendu la main lors de mes nuits d'orages. A toutes ces femmes un peu trop faciles, à tous ces hommes bien trop naïfs, à tous ces imbéciles qui sont dans le show-biz et qui se croient mieux que les autres, à tous ces cancres qui ne savent pas aligner deux phrases sans dire d'insultes , à tous ces bons à rien qui pensent qu'aimer les sauvera de leur quotidien pourri, à tous ceux qui critiquent jugent et fustigent pour rendre leur petite  vie minable bien plus intéressante. A ceux qui se lacèrent les avants-bras parce qui se sentent inutiles, à ces "amis"que l'on dit "fidèles" mais qui s’éclipsent dès les premiers rayons d'un nouveau soleil. A ces hommes que vous qualifiez de "frères" mais qui s'en s'ont allés planter des roses de péchés entre les reins de vos anciens amours, à toutes ces fausses promesses qu'on ne pense pas mais que l'ont dit, puis à toi mon prince, que peu à peu ma tête oublie, à toi mon amour impossible qui n'aura été qu'une éclaircie dans mon sinistre ciel.
Pardonnez-moi vous autres de ne pas pouvoir être comme vous, condamné à l'impossible par quelques lettres, je peine à respirer comme j'ai peine à croire que tout puisse vraiment changer, je ferme le livre ici, cette histoire est terminée, mais notre bonne vieille terre continuera bien de tourner !!!!!!!!!!!!!!!

ce monde n'est qu'une illusion !
Je me sens de plus en plus écœuré de l'actualité chaque jour qui passe, mais tout à fait déterminé quant-à ces états de faits, dans la mesure où j'y suis préparé, et que j'ai toujours suivi ma voie, sans courber l'échine... L'actualité au quotidien pourrait plonger bien des gens du suicide, tant elle est gravissime, un peu plus chaque jour. Mais au contraire, elle pousse au mépris, lorsqu'on sait depuis longtemps que ce monde n'est qu'une illusion ! Le monde et la vie ne sont pas un rêve, il existe bel et bien mais tel qu'il est proposé à l'être humain c'est une illusion, un leurre une sorte de monde virtuel pour étouffer la vérité et maintenant la masse dans l'ignorance. De plus en plus de division ici bas, et même au travers du net, c'est affligeant, une grande majorité de gens définissent leur façon de penser, en s'appuyant sur des textes, des écrits, des acquis qui ne sont pas les leurs, mais des choses qu'on leur a éduqués avec lesquelles on leur a bourré le crane depuis tout jeune, ils sont agressifs, se penchent au dessus de tout, alors qu'ils ne font que répéter un discours formaté, correspondant à leur aveuglement, et à leur soumission involontaire à un ordre d'idée bien établi. Sans ces doyennes, ces croyances, cette éducation, ils n'auraient aucun schéma de conception de vie, et aucune notion de perspective, dans la mesure où elle les conditionne. D'où le danger de ce système qui inculque des valeurs de patrie, de réussite sociale, des pages d'histoire détournées, des fruits historiques amplifiés pour orienter le cerveau magnifique outil de compréhension et de perception, dans une sorte d'aliénation mentale, une sorte de programme qui fait garder en tête pour la plupart des gens, de priorités qui ne sont pas les leurs, mais qui répondent à l'éthique d'une société marchande et capitaliste. Où comment garder le cheptel en place, grâce à une politique de conditionnement du cerveau dès l'enfance. Bien des gens en recherche de leur propre voie rétorquent alors systématiquement : "Bah oui, mais qu'est ce qu'on peut faire, on ne va quand même pas retourner à l'âge de pierre". Tout de suite, la question de leur petit confort personnel les inquiètes ! ça n'est pas la question ! La question est la base du fonctionnement même de nos soit-disant sociétés civilisées ! Aucun principe n'est justifié, tout n'est qu'idéologie imposée, éducation scrutin, urnes, lois, impôts, taxes.... Tout cela ne correspond à rien d'autre qu'un esclavagisme déguisé sous des termes plus attrayants. Une fois de plus, on me répondra "Bah oui mais qu'est-ce qu'on peut faire? C'est comme ça, on y peut rien ! "Ah bon ! Vous êtes donc raide de subir votre vie, plutôt que de la transcender ? Combien mais alors combien d'hommes politiques mis en causes ces dernières années dans de sales affaires, corruption, détournement d'argent, et vous continuiez de gémir de plaisir quand votre favori est élu ! Nous ne faisons que passer ici bas. Alors à quel titre devrait-on se plier à tout ces devoirs d'obligations, de contraintes, de précarités, sous prétexte d'identité nationale ? Fierté du drapeau ? Oui idiotie due au formatage ? Nous sommes vivants, et à ce titre, ça n'est pas une oligarchie, qui de plus se comporte de manière complètement désinvolte, qui a , à définir le mode de pensée, les codes et devoirs. Ouvrez les yeux ! Bien des gens trouvent comme facilité mentale, l'arrogance de parler de conspirationnistes ( c'est à dire la mode), alors que c'est justement en étant objectif et ouvert d'esprits que l'on se rapproche de la vérité". Et non en choisissant un camp dès le départ. C'est comme la politique, droite ou gauche, gauche ou droite, quel intérêt. La vérité se trouve en nous . Et nul besoin d'en guidé parmi l'élite. Ne sait-on plus faire la différence entre une tragédie et une comédie ? Est ce qu'un billet vert est plus important que tout le bonheur du monde ? Le bipède humain n'est-il pas capable de rechercher son autonomie mentale et spirituelle, loin de sentiers battus de landes des bergers ? Je reste convaincu que nous ne sommes qu'au début de effondrement de tout un système. L'ennuis c'est si nous laissons l'ordre établir redéfinir le monde de demain. Nous serons complètement asservis à une dette virtuelle. Pourquoi devions-nous encore payer pour des erreurs dont nous ne sommes absolument pas responsable pour avoir le droit de continuer à travailler ( jusqu'à 62, 63 ans bientôt !) Le droit de continuer à consommer pendant qu'on prend de plus en plus le contrôle de nos vies et que le monde de la finance continue d'évoluer en toute impunité, sans contrôle et sans états d'âme ! Alors à qui servent donc les pantins qui gouvernent, sinon nous poignarder dans le dos ? Je pense que tout cela a un rapport avec 2012 "pseudo pandémie, crise financières, grève, licenciements, chômage, une sorte de chaos est entrain de naître, mais ça n'est que l'illusion de la réalité !!! C'est un retour à la source qu'il faut ! Ni plus ni moins.... Certains verront venir les choses. Beaucoup ne comprendront rien en temps voulu. Mais chacun est libre entre chercher sa libération ou accepter sa soumission. L'heure est grave, mais le hasard tout comme la chance existe en faibles proportions. Alors il faut interagir sur la réalité en refoulant ce système et sa continuité en refusant ses soit-disant "devoir", et chercher de plus en plus l'autonomie et la solidarité (noble espoir) il ne s'agit pas de sauver ce système, puisqu'il est déjà condamné il s'agit de comprendre qu'il faut détruire et définir nous-mêmes le vrai sens de l'existence . Les marchés financiers sont comme des chasseurs à l'affût d'une proie, une "proie virtuelle" destructibles d'un clic de souris. Devons nous subir les assauts d'un monde d'illusion, qui a bien formé"ses fous" ? Il faut reprendre en main notre pouvoir en tant que vivant, je n'appelle pas à la violence mais à la conscience et le lâcher prise de toute cette société de consommation qui nous emprisonne !!!!!!!!!!!!!!!!

ne jugez pas !
Ne jugez pas, ne condamnez pas, ne critiquez pas une personne sans vraiment connaître son histoire, son vécu, ses peines, ses blessures, ses peurs. Vous n'êtes pas parfait, alors soyez indulgent et tolérants ! Et si vous vous estimez mieux que les autres, sachez que c'est votre ego qui s'exprime, mais certainement pas le centre de votre cœur !!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: