Bienvenue sur la voie de la vérité.

Vous êtes sur ce blog par curiosité ? Non , direz certains.
Alors vous recherchez votre âme dans mes yeux ? Non , direz certains.
Vous êtes arrivés jusqu'à mon âme ? Comment ? Par pur hasart ? Non , direz certains.
Et vos autres ? Vous avez suivi le goufre de la curisité ? Vous avez vu mon âme ? Comment cela était ? Pas par pur hasart ? Non, direz les autres .
Alors Vous incertains qui ont vu mon âme , il vous à ébloui dans la lumière du jour ? Ou dans les ténébres de la nuit ?Non, direz certains.
C'est une question ou une réponse ?

Rechercher dans ce blog

Membres

Messages les plus consultés

Pages

Messages les plus consultés

Messages les plus consultés

Bienvenue citoyen du monde

Bienvenue citoyen du monde







Le monde s'est donné à un systeme unique,a refusé les utopies, les religions .En procedant ainsi il a accordé aux minorités ethniques le droit de la riposte et la ségrégation par sa propre democratie.Pour remédier à cela il a instoré des institutions soit disant de sécurité et devenu fanatique des armes pour departager les adversaires des guerres . Selon ma conviction certes la technologie nous a fait évoluer sans mûrir dans nos esprits.




Nombre total de pages vues

Messages les plus consultés

23/08/2014

Conflit d'orgueil ou hypocrisie !


Pour avoir expérimenté l'hypocrisie de prétendu(e)s ami(e)s, aujourd'hui ma porte reste ouverte uniquement pour un nombre très restreint de personnes en qui ma confiance est absolue. L'hypocrisie s'habille parfois de jolies apparences, mais ce grand maître qu'est le temps finit toujours par tout mettre à la lumière du jour.

A toutes les grande gueules,..... Faut arrêter de toujours se mêler de la vie des autres. ....Chacun fait sa vie comme il a envie. ....À force de toujours se mêler de celle des autres, vous oubliez la vôtre. .......Il est facile de faire du mal aux autres en racontant n'importe quoi, en foutant la merde............Mais franchement, regardez-vous et demandez-vous pourquoi vous enviez tant les autres? .......  


Je conseille à certaines personnes, de se rendre dans le magasin de l'Intelligence, situé non loin de la rue de la Réflexion. Lorsque 
vous serez sur la place de la Tolérance, vous n'aurez alors qu'à suivre l'avenue du Courage. Une fois dedans, vous trouverez de magnifiques lots de Neurones d'occasion, un peu usagés certes, mais plus efficaces que ceux qui vous manquent...Mais avant tout il faut savoir lire ...


"la race humaine doit sortir des conflits en rejetant la vengeance, l'agression et l'esprit de vengeance. Le moyen d'en sortir, est l'amour."

Martin Luther King

Nous avons besoin de leaders , pour éviter des conflits, choisir des moyens pour vivre en paix et quiétude, et surtout écraser l orgueil .qui nous poussent à nous détruire
peuples du monde entier doivent procéder à un lavage de cerveaux après les divers endoctrinements qu'ils ont subis;
On ne peut pas aimer, je parle du "tas", quand on a été soumis durant des générations à l'endoctrinement;
L'amour est propre et a besoin de coeurs, d'un terrain et d'un environnement propres...

Et c'est faisable, faisable avec l'aide  de leaders.



Une personne de votre entourage proche risque de vous porter la poisse, de par des pensées jalouses non fondées. Restez sur la défensive et ne parlez de vos projets à personne aujourd'hui mis à part vos parents.



¸.•´.•´.•Suis-je la seule à trouver toute cette hypocrisie inutile? Je ne comprend pas ce besoin constant des gens de devoir rabaisser les un et les autres. Se sentir plus fort? C'est vrai qu'après avoir cracher sur le dos d'une personne , je me regarde dans le miroir et je m'applaudis de mon intelligence de lui avoir pourrie la vie. La vengeance? Mais quelle vengeance ? Savoir à quel point c'est douloureux, savoir combien ça peut être difficile à vivre.. Faire souffrir une autre pour allez mieux ? Non, je ne crois pas que ça vous aidera. Je ne pense pas que ça va effacer ce que vous vivez. Pourquoi faire aux autres ce qu'on aimera pas qu'on nous fasse. Expliquez moi? Je ne comprends pas pour quoi ce monde tombe aussi bas, ce taux de mentalité qui est bien descendue ces dernières années, c'est bien malheureux. On peut avoir des jugements sur toutes personnes mais on est pas obligé d'en venir aux rabaissement mentale. On est humain après tout, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. On apprends de nos erreurs. Celui qui n'a jamais fais d'erreur, qu'il me le dise de suite. Alors oui, on est pas tous parfait.. On est pas tous mince, la tête qui fait rêver.. Mais l'a t-on choisis?
Alors avant de juger, avant de briser la vie d'un autre demandez vous si ça en vaut vraiment la peine, demandez vous si c'était vous . Vous aimerez que ça vous arrive.. ¸.•´.•´.•

Aucun commentaire: