Bienvenue sur la voie de la vérité.

Vous êtes sur ce blog par curiosité ? Non , direz certains.
Alors vous recherchez votre âme dans mes yeux ? Non , direz certains.
Vous êtes arrivés jusqu'à mon âme ? Comment ? Par pur hasart ? Non , direz certains.
Et vos autres ? Vous avez suivi le goufre de la curisité ? Vous avez vu mon âme ? Comment cela était ? Pas par pur hasart ? Non, direz les autres .
Alors Vous incertains qui ont vu mon âme , il vous à ébloui dans la lumière du jour ? Ou dans les ténébres de la nuit ?Non, direz certains.
C'est une question ou une réponse ?

Rechercher dans ce blog

Membres

Messages les plus consultés

Pages

Messages les plus consultés

Messages les plus consultés

Bienvenue citoyen du monde

Bienvenue citoyen du monde







Le monde s'est donné à un systeme unique,a refusé les utopies, les religions .En procedant ainsi il a accordé aux minorités ethniques le droit de la riposte et la ségrégation par sa propre democratie.Pour remédier à cela il a instoré des institutions soit disant de sécurité et devenu fanatique des armes pour departager les adversaires des guerres . Selon ma conviction certes la technologie nous a fait évoluer sans mûrir dans nos esprits.




Nombre total de pages vues

Messages les plus consultés

21/06/2015

Ce qui m'arrive


J'ai le vague à l'âme ce soir -- la noirceur du monde me désole

Il y a des jours où l'on n'a plus envie d'avancer, ni de se battre, ou de croire en des choses inaccessibles.
On a envie que la vie s'arrête un moment pour nous laisser souffler, recharger nos batteries, panser les plaies de notre coeur..... et pourtant il faut continuer de garder le cap vers l'avant pour les nôtres, ceux que nous aimons et qui nous aiment. Mais lorsque les valises que nous traînons deviennent trop lourdes, que l'horizon est obscurci il semble tellement plus simple de lâcher prise ....
Allons surtout ne nous retournons pas car ce serait s'avouer vaincue et cela je ne le veux plus ....

Voilà je voulais juste dire que nous menons tous des combats plus ou moins durs, différents par leur nature et que chacun ou chacune d'entre nous a un vécu qu'il tait plus ou moins.
Par moments, le tourbillon de la vie nous emporte, bien au-delà de nos choix. Et le temps qui passe ne laisse alors pas trop de place à soi ou si peu.
Je vais mettre en mode pause l'Impermanente, pour une durée indéterminée. Ma tête est ailleurs, se consacrant avec le coeur à ceux qui, en vieillissant, s'éloignent peu à peu de la vie, nos parents. 
Des démarches aussi diverses que variées m'accaparent suffisamment. Je n'ai donc plus l'énergie d'écrire ici, pour l'instant. Cependant, je continue de gribouiller dans mes carnets et à me préserver le plus possible. Rester debout, tenir bon, parce que c'est ainsi.
Et puis j'ai besoin de prendre du recul ; les derniers événements de ma vie m'enrobent d'une certaine confusion intérieure. Il me faut rentrer en moi pour y voir plus clair.Tout va si vite alors que je me sens ralentir. Je suis perdue dans ce décalage. 
Il me faut trouver de nouvelles marques qui délimiteront mon nouveau bout de chemin et me permettront de me recentrer.
Je reviendrai, je le sais... Peut-être autrement.

Aucun commentaire: