Bienvenue sur la voie de la vérité.

Vous êtes sur ce blog par curiosité ? Non , direz certains.
Alors vous recherchez votre âme dans mes yeux ? Non , direz certains.
Vous êtes arrivés jusqu'à mon âme ? Comment ? Par pur hasart ? Non , direz certains.
Et vos autres ? Vous avez suivi le goufre de la curisité ? Vous avez vu mon âme ? Comment cela était ? Pas par pur hasart ? Non, direz les autres .
Alors Vous incertains qui ont vu mon âme , il vous à ébloui dans la lumière du jour ? Ou dans les ténébres de la nuit ?Non, direz certains.
C'est une question ou une réponse ?

Rechercher dans ce blog

Membres

Messages les plus consultés

Pages

Messages les plus consultés

Messages les plus consultés

Bienvenue citoyen du monde

Bienvenue citoyen du monde







Le monde s'est donné à un systeme unique,a refusé les utopies, les religions .En procedant ainsi il a accordé aux minorités ethniques le droit de la riposte et la ségrégation par sa propre democratie.Pour remédier à cela il a instoré des institutions soit disant de sécurité et devenu fanatique des armes pour departager les adversaires des guerres . Selon ma conviction certes la technologie nous a fait évoluer sans mûrir dans nos esprits.




Nombre total de pages vues

Messages les plus consultés

29/08/2016

Self Nostalgia

Self Nostalgia


Ecoute, il faut que je te dise que j'ai besoin de toi.. Reste.

Je pense que mon bien être est d'être avec toi. Et je déteste que tu puisses avoir autant d'emprise sur moi. Je pense t’avoir aimé très fort. Et je déteste t’aimer encore
J’aurai aimé te dire que je te déteste, mais je déteste mentir.
Oui cela n'a pas de sens. tout comme notre histoire. J'ai beau être rationnel, ma vie ne suit pas. Elle reste non conforme à la Raison.Et tu as eu raison de me quitter. Je ne m’apprécie pas non plus, et je ne m’aime pas suffisamment pour oser me présenter à quelqu’un.
Ecoute, je suis perdu dans ce monde qui n'arrive plus à m'impressionner. Tout me paraît être trop peu, et rien ne me surprend. Le temps s'en va et je reste là; à contempler ma vie entrain de m'échapper; otage de mon ironie.
Mais tu as réussi à me sortir de ma léthargie. Tes traits me redessinaient une voie, la finesse de tes courbes a remis du relief dans mon quotidien. J’ai voulu que tu me jettes un sort !
je veux souffrir, étouffer; avoir mal, brûler.. pour me sentir vivre. Je veux que tu me sauves de l'oubli. Emmène moi, loin de moi-même. Et plaque moi, violemment, contre le mur des conventions.
Je me suis retrouvé en toi. Entre tes résignations, mes contradictions. Mon sacrifice, ton abandon. Mon vice, ton pardon. Nos artifices..
Moi qui étais toujours sur mes gardes, j’ai jeté les armes, et posé le genou à terre devant ton armure. Et je ne reprendrai jamais l'amour que j'ai déposé à tes pieds. Dilapide le sans compter, sans pitié.Ecrase le comme tu sais si bien le faire
Ecoute, avec tes oreilles qui n'ont appris à n'écouter que toi;
Je pense que je t'aime. Et ça me fatigue ! Maladroitement c'est vrai, pas comme dans les films certes, mais je t'aime quand même.Je pense à toi, moi qui n'ai appris à ne penser qu'à moi.
Reste.. même si je n'ai aucune garantie pour l'avenir.
J'aime construire des châteaux de sable en marrée basse. Et que viennent les vagues pour tout emporter ! Je construis pour le plaisir, et non pour la pérennité. Nous ne vivrons jamais un conte de fées. Nous sommes bien trop réels; bien trop abimés. Le genre qui s'aiment jusqu'à en saigner. violemment. s’éprouver..Jouer à se faire mal jusqu’à l’évanouissement; blesser jusqu’à la torture. jusqu’à nous haïr. nous quitter. souffrir. se manquer. pour se retrouver. Et recommencer.inlassablement; impunément.
Je ne sais pas me contenir dans la conformité, et je ne suis même pas libre pour autant, juste enfermé en dehors des normes. Je ne sais pas être prudent, tu en as payé le prix d’ailleurs. Je m’expose aux aléas du temps, maintenant que tu es ailleurs.
Je ne vois pas la fin, je ne sais pas si je vais m’en sortir; je ne sais même pas si j’en éprouve l’envie. Dans mes archives; j’ai essuyé autant de larmes que de défaites et d’humiliations, on s’est tellement torché avec mon amour propre que je ne pense plus pouvoir vivre sans chagrins.
Toi tu l'as lui. Moi je n'ai personne pour t'y oublier.
Je sais que tu penses encore à moi, même quand tu es avec lui. Je t’ai marqué, et il aura beau te toucher, c'est moi que tu as sous la peau. Je ne crains pas que tu m’oublies, j’ai juste peur que tu t’habitues à mon absence. Sors, voyage, et partage tout avec lui. Qu'il t'offre tous les bijoux de la Terre, donne lui ta main, il n'arrivera jamais à me reprendre ton coeur. Ce percussionniste ne bat plus que sur les rythmes de notre nostalgie. Fait tout ce qu'il faut faire pour m'oublier, prie pour qu'il me remplace.. Tu me reviendra, tant que nos souvenirs; nos folies, nos extravagances, t’habiteront.
Pour la simple raison que si tu n'arrives pas à chasser une personne de ton esprit, qu'elle occupe encore tes pensées, malgré tous les efforts pour la mettre dehors et que même le temps n’arrive pas à dissiper son souvenir.. c'est peut être parce qu'elle est à sa place, c’est tout.
Dans ton coeur, je suis chez moi.Mais entre temps, c’est lui qui est avec toi. Et je me déteste, parce que je ne serai jamais lui.
Reviens moi !
il n’y aura aucune rancune si tu ne le fais pas; je suis incapable de t’en vouloir.
Je ne m’y connais pas vraiment en bonheur, je n’y crois même pas, mais pour tout le bien qu’on en dit, je te le souhaite.
Inconditionnellement,

Aucun commentaire: