Bienvenue sur la voie de la vérité.

Vous êtes sur ce blog par curiosité ? Non , direz certains.
Alors vous recherchez votre âme dans mes yeux ? Non , direz certains.
Vous êtes arrivés jusqu'à mon âme ? Comment ? Par pur hasart ? Non , direz certains.
Et vos autres ? Vous avez suivi le goufre de la curisité ? Vous avez vu mon âme ? Comment cela était ? Pas par pur hasart ? Non, direz les autres .
Alors Vous incertains qui ont vu mon âme , il vous à ébloui dans la lumière du jour ? Ou dans les ténébres de la nuit ?Non, direz certains.
C'est une question ou une réponse ?

Rechercher dans ce blog

Membres

Messages les plus consultés

Pages

Messages les plus consultés

Messages les plus consultés

Bienvenue citoyen du monde

Bienvenue citoyen du monde







Le monde s'est donné à un systeme unique,a refusé les utopies, les religions .En procedant ainsi il a accordé aux minorités ethniques le droit de la riposte et la ségrégation par sa propre democratie.Pour remédier à cela il a instoré des institutions soit disant de sécurité et devenu fanatique des armes pour departager les adversaires des guerres . Selon ma conviction certes la technologie nous a fait évoluer sans mûrir dans nos esprits.




Nombre total de pages vues

Messages les plus consultés

27/08/2016

Athées

https://youtu.be/qe3tPNRVyoI


الإسلام مؤلفه عبقري هل يعقل أن يلعب بعقول الملايير من البشر أنا واحد منهم كنت ضحية ذكاء هذا المؤلف ولكن سبب معارضتي له تبقى مدة فراغ عشتها فبحثت عن الذات وكنت محايدا في كل شيء .لهذا قررت الصمت في بلد المتدينين إن تحدثت مع أحد المتدينين فإني أعلم أنه ضحية ديانته فلمادا أدينه وأصلا لماذا أناقشه؛ هذا هو مصدر صمتي لمن يبحث عن شخصيتي



على المسلمين أن يجتمعوا وأن يضعوا مضمون واحد للقرآن، أن يجتمع الداعشي بالمعتدل وكل المذاهب كالسنة والشيعة. إن اتفقوا على مضمون واحد آنذاك ممكن أن يعتزوا باسلامهم ونشره، إن لم يتفقوا فما عليهم إلا أن يتركوا الناس أحرارا ؛أقصد التخلص من القيود الدينية


الحظ والقدر ، كلمتان ستميز بهم الأشخاص 
الكلمة الأولى يتداولها الأشخاص المنطقيين 
أما التانية فيتداولها الدينيون حتى المعانات عندهم قدر

"Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains."


Je reçois tellement de prières religieuses (Du’â’) à répéter sept ou quarante fois, de conseils abracadabrants (5 millions de Salawah à envoyer) d’invocations (Roqya) et d’évocations (‘Adhkâr) à réciter matin et soir, en différentes situations, pour être protégée et conjurer le mal (contre la magie, le mauvais œil, la nuisance des djinns) … du style : « Tout musulman qui prie volontairement chaque jour douze (Rak’ât) surérogatoires, en dehors des prières obligatoires, Allah lui construit une maison au paradis. » On me promet chaque fois des châteaux au septième ciel, que je ne sais plus à quel saint me vouer ! Je dois être à l’heure qu’il est une propriétaire foncière de haut niveau avec des centaines de résidences paradisiaques au Paradis !
Maintenant au lieu de me culpabiliser et de me faire peur, dites-moi, que ferais-je de toute cette richesse là-haut ? À quoi me serviraient tous ces châteaux, à moins de me multiplier pour en profiter ? S’il vous plaît laissez-moi vivre sur terre sans rêves et sans châteaux mais avec des valeurs morales pour agir honnêtement et construire un avenir de paix ici-bas. Ma spiritualité, je m’en charge. Elle ne concerne que moi.

Aucun commentaire: