Bienvenue sur la voie de la vérité.

Vous êtes sur ce blog par curiosité ? Non , direz certains.
Alors vous recherchez votre âme dans mes yeux ? Non , direz certains.
Vous êtes arrivés jusqu'à mon âme ? Comment ? Par pur hasart ? Non , direz certains.
Et vos autres ? Vous avez suivi le goufre de la curisité ? Vous avez vu mon âme ? Comment cela était ? Pas par pur hasart ? Non, direz les autres .
Alors Vous incertains qui ont vu mon âme , il vous à ébloui dans la lumière du jour ? Ou dans les ténébres de la nuit ?Non, direz certains.
C'est une question ou une réponse ?

Rechercher dans ce blog

Membres

Messages les plus consultés

Pages

Messages les plus consultés

Messages les plus consultés

Bienvenue citoyen du monde

Bienvenue citoyen du monde







Le monde s'est donné à un systeme unique,a refusé les utopies, les religions .En procedant ainsi il a accordé aux minorités ethniques le droit de la riposte et la ségrégation par sa propre democratie.Pour remédier à cela il a instoré des institutions soit disant de sécurité et devenu fanatique des armes pour departager les adversaires des guerres . Selon ma conviction certes la technologie nous a fait évoluer sans mûrir dans nos esprits.




Nombre total de pages vues

Messages les plus consultés

07/10/2016

Solitude


" Choisie ou forcée,transitoire ou définitive,la solitude est de plus en plus préférée au lien forcé. On apprend à l'aménager et à profiter de son égoïsme"
Élisabeth Badinter


"La pensée d'un homme est avant tout sa nostalgie. "

A Camus


Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille !
Charles Baudelaire


Perdre un enfant c’est tout un avenir qui disparaît, c’est toute la composition de la famille qui change, c’est notre rôle de mère, de père, qui est remis en cause.Perdre un enfant c'est un choc émotionnel qui bouleverse la vie personnelle, conjugale, familiale, sociale et professionnelle.
Perdre un enfant c’est voir voler en éclats tous ses repères, une partie du sens donné à l’existence. C’est être obsédé par des questions sans réponse.
La mort d’un enfant, cela fait peur aux autres ! Personne n’ose en parler et les parents endeuillés, se retrouvent souvent dans une grande solitude.
Ils ont le sentiment que le monde s’est arrêté. Plus rien ne sera comme avant et tout s’écroule autour de soi : les projets, les rêves, c’est comme si une partie de soi-même s’éteignait à tout jamais.

Aucun commentaire: