Bienvenue sur la voie de la vérité.

Vous êtes sur ce blog par curiosité ? Non , direz certains.
Alors vous recherchez votre âme dans mes yeux ? Non , direz certains.
Vous êtes arrivés jusqu'à mon âme ? Comment ? Par pur hasart ? Non , direz certains.
Et vos autres ? Vous avez suivi le goufre de la curisité ? Vous avez vu mon âme ? Comment cela était ? Pas par pur hasart ? Non, direz les autres .
Alors Vous incertains qui ont vu mon âme , il vous à ébloui dans la lumière du jour ? Ou dans les ténébres de la nuit ?Non, direz certains.
C'est une question ou une réponse ?

Rechercher dans ce blog

Membres

Messages les plus consultés

Pages

Messages les plus consultés

Messages les plus consultés

Bienvenue citoyen du monde

Bienvenue citoyen du monde







Le monde s'est donné à un systeme unique,a refusé les utopies, les religions .En procedant ainsi il a accordé aux minorités ethniques le droit de la riposte et la ségrégation par sa propre democratie.Pour remédier à cela il a instoré des institutions soit disant de sécurité et devenu fanatique des armes pour departager les adversaires des guerres . Selon ma conviction certes la technologie nous a fait évoluer sans mûrir dans nos esprits.




Nombre total de pages vues

Messages les plus consultés

24/04/2016

Mes convictions


Il y a des matins où on se réveille avec des convictions fermes et sans possibilité de retour. Je suis arrivé à un point de ma vie où je n'ai plus de patience pour certaines choses. Ce n'est pas arrogance, ni par suffisance mais parce que je ne veux plus consacrer du temps à ce qui me blesse ou me déplaît ..... je me rends compte chaque jour combien la vie est courte.

Je sais que je suis plus forte grâce à mes moments difficiles, 
Que je suis plus sage grâce à mes erreurs, 
Et plus heureuse grâce à mes mauvaises expériences.


Les deux plus durs examens de la vie : 
- La patience d'attendre le bon moment ;
- Le courage d'accepter que vous avez attendu pour rien ...
Oui, le courage d'accepter inéluctablement sa frustration.


Résolutions et courage sont les mots clés . Quand on rencontre ce genre de personnes ou des discussions de salons il vaut mieux avec ignorer avec un certain détachement voire même du snobisme tout en sachant que ses discutions traduisent son amertume On dit 《qu'à travers tes critiques a mon égard j'ai appris plus sur toi que toi sur moi》

Ne pleurez plus à cause du passé. Apprenez ses leçons puis oubliez le.
Vivez en paix avec vous-mêmes, ici et maintenant. Savourez et respectez les vraies valeurs et vous n'aurez rien à craindre du futur.


Rester, c'est exister 
Voyager, c'est vivre 
Gustave Madaud

Beaucoup de personnes se permettent de se placer en position de supériorité par rapport à ton silence. Te critiquent, te jugent, ou prédisent ta perte. Aujourd'hui, ça ne m'atteint plus parce que je sais que finalement c'est leur histoire qu'elles racontent, c'est leur propre échec qu'elles dévoilent.

Aucun commentaire: