Bienvenue sur la voie de la vérité.

Vous êtes sur ce blog par curiosité ? Non , direz certains.
Alors vous recherchez votre âme dans mes yeux ? Non , direz certains.
Vous êtes arrivés jusqu'à mon âme ? Comment ? Par pur hasart ? Non , direz certains.
Et vos autres ? Vous avez suivi le goufre de la curisité ? Vous avez vu mon âme ? Comment cela était ? Pas par pur hasart ? Non, direz les autres .
Alors Vous incertains qui ont vu mon âme , il vous à ébloui dans la lumière du jour ? Ou dans les ténébres de la nuit ?Non, direz certains.
C'est une question ou une réponse ?

Rechercher dans ce blog

Membres

Messages les plus consultés

Pages

Messages les plus consultés

Messages les plus consultés

Bienvenue citoyen du monde

Bienvenue citoyen du monde







Le monde s'est donné à un systeme unique,a refusé les utopies, les religions .En procedant ainsi il a accordé aux minorités ethniques le droit de la riposte et la ségrégation par sa propre democratie.Pour remédier à cela il a instoré des institutions soit disant de sécurité et devenu fanatique des armes pour departager les adversaires des guerres . Selon ma conviction certes la technologie nous a fait évoluer sans mûrir dans nos esprits.




Nombre total de pages vues

Messages les plus consultés

18/04/2016

Loi universelle de l'unité humaine

Unité ne veut pas dire : uniformité, standardisation.
Il ne s'agit pas de devenir tous pareils.
Nos origines, nos cultures, nos expériences sont diverses. Mais l'image de la pyramide nous invite à nous retrouver en un même point élevé : le bien commun.
Les peuples comme les individus peuvent s’harmoniser tout en gardant leurs caractères distinctifs. Cela suppose une conscience ouverte, impartiale, résolue à trouver des ententes justes et des décisions d'intérêt général.

Le Ciel ne cesse d'envoyer sur la terre des courants d'harmonie afin d'entraîner les humains vers l'unité, et ceux qui sont prêts à capter ces courants ne doivent plus attendre mais se mettre enfin au travail. Le jour où ils réaliseront cette unité sera le plus beau moment de l'histoire humaine. Que de changements vont se produire quand la terre ne formera qu'une famille! Tous ces milliards qui s'en vont inutilement dans l'armement, l'espionnage, seront utilisés pour l'éducation et le bien-être de tous. Malheureusement, pour le moment encore on croit que ces idées sont irréalisables. On dit: utopie!... Et alors? Seule cette utopie peut sauver l'humanité. Les humains auront beau faire, ils auront beau envisager toutes les autres solutions, il n'y en a qu'une : quelles que soient les difficultés, quels que soient les efforts à faire, travailler sans relâche pour l'unité.

Dans le domaine politique, économique, quand il est question de faire l'unité, il s'agit presque toujours d'ententes fondées sur des intérêts égoïstes, un peu comme les brigands qui s'unissent pour faire de mauvais coups. Ce n'est évidemment pas cela la véritable unité, mais c'est ainsi qu'on la comprend: s'unir pour se jeter sur quelqu'un d'autre et l'évincer ou même l'anéantir. Quand les membres d'une nation disent: «Unissons-nous!» et que cette union n'a pour but que de combattre le voisin, on ne peut pas réellement parler d'unité. La véritable unité doit être toujours la plus vaste possible. Si, dans le corps, un organe réalise l'unité pour lui-même sans travailler en harmonie avec les autres, lui peut-être se sentira bien, mais les autres souffriront et l'unité sera donc compromise. Quand nous parlons d'unité, nous sous-entendons une unité universelle, cosmique, dont rien ni personne n'est exclu. Mais cette unité doit d'abord se faire en nous-mêmes: toutes nos cellules, toutes nos tendances unies vers Dieu. Cet effort que nous faisons se reflétera sur les autres unités et toutes ces unités éparpillées feront, en se rassemblant, une unité universelle.

N'acceptez jamais cet état de bifurcation où deux pensées contraires, deux désirs contraires vous tiraillent et vous laissent désemparé, disloqué. Pour échapper à cette dislocation, vous devez créer l'unité en vous. « Unité » signifie que toutes les parties de la périphérie sont liées harmonieusement avec le centre, afin de maintenir l'équilibre nécessaire à la manifestation et à la conservation de la vie. Cette unité est la loi de la vie: atomes, molécules, organes, membres, individus, pays, tous, à des niveaux différents, doivent converger vers un centre, tous doivent se lier au centre, et même s'y cramponner pour ne pas être emportés par des courants contraires. En nous, ce centre peut être appelé Dieu, mais il peut être aussi un idéal très élevé, une vocation. Celui qui néglige de se lier au centre par ses pensées, ses sentiments et ses actes, crée une bifurcation qui, même brève, entraîne des désordres, des oppositions, des cassures.
Lorsqu’on prend le chemin vers le haut, on constate que la multiplicité des faits et des phénomènes tend à se simplifier de plus en plus et à se réduire à quelques lois. Si on continue à monter, on voit que les lois se résument à quelques principes, et plus haut encore, ce que l’on découvre, c’est l’unité. Voilà la simplicité: le nombre 1. C’est lorsqu’on s’éloigne de la source, du Créateur, pour explorer la périphérie que commencent les complications, et on rencontre toutes sortes de choses auxquelles on se heurte. Tous les malentendus, toutes les luttes viennent de ce que les créatures ont quitté la «maison paternelle» pour aller s’aventurer à la périphérie tenter leur chance.
Comme les humains n’ont aucun critère, c’est dans les livres de philosophie qu’ils vont chercher des explications compliquées à ce qui leur arrive, alors que c’est tellement simple ! Quand vous sentez un trouble en vous, quelque chose qui ne vibre pas à l’unisson avec la Cause Première, sachez que vous êtes en train de vous éloigner, c’est tout, ne cherchez pas d’autres explications. Et lorsque, intérieurement, tout se facilite pour vous, que vous sentez que vous devenez un fils de Dieu, sachez aussi que vous vous approchez du soleil spirituel, et il faut continuer. Evidemment, il y aura toujours quelques variations, comme pour le temps: le printemps, l’été, l’automne, l’hiver…
"… Quand on divise le un à l’infini, c’est la mort que l’on trouve (1/∞=0). La vie est dans le 1, il faut donc travailler chaque jour à s’approcher du nombre 1, qui est Dieu Lui-même. Lorsque Jésus disait: «Mon Père et moi nous sommes un», il montrait qu’il avait réalisé cette grande vérité, cette grande simplicité. Il a voulu se fondre dans le Père pour devenir Un avec Lui. Toutes les créatures qui ne sont pas inspirées par cette philosophie de Jésus se compliquent l’existence. Retenez ces quelques paroles. Si vous me comprenez, votre vie prendra une autre direction, un autre aspect, une autre lumière, une autre couleur, un autre sens: le sens de la vie…”
La conscience s'éveille véritablement en l'homme quand se manifeste chez lui la sensibilité aux notions d'universalité. Cette faculté lui permet de sentir que les autres et lui-même sont étroitement liés, comme les différentes parties d'un organisme. Même si en apparence chaque être est isolé, séparé, en réalité il y a une part spirituelle de lui-même qui entre dans la collectivité, qui vit dans toutes les créatures. Au moment où cette conscience spirituelle s'éveille en lui, chacun ressent tout ce qui arrive de bon ou de mauvais aux autres comme si c'était en lui et il s'efforce de ne leur faire que du bien, car c'est à lui-même qu'il fait ce bien.
Nous sommes actuellement dans une période exceptionnelle, prédite depuis la nuit des temps par tous les textes anciens.
Ce que nous vivons aujourd’hui, ce sont des brusques changements au sein de notre biologie et de nos organes sensoriels.
Nos chakras accélèrent leurs fréquences pour s’harmoniser avec des mouvements perpétuels lumineux, prédits par les mayas.
Ces mouvements perpétuels que l’on peut ressentir intérieurement, par des vibrations subtiles, installent la lumière Céleste dans tous les aspects de la Création et sont la preuve de ce changement vibratoire actuel.
Voici l’annonce de l’intemporalité, de l’âge d’or et du nouveau monde.
Une partie de l’humanité ressent déjà ce changement qui provoque un état d’Unicité et qui nous élève au-delà de l’espace et du temps.
Actuellement, ceux qui vivent la Connexion du Cœur sont les véhicules qui expansent l’Amour et l’Éveil à toute l’humanité.
Pour cela, nous devons sortir de nos anciens systèmes de croyances qui nous retiennent dans l’ancien monde, pour vibrer avec le nouveau qui ne connaît qu’une seule loi : l’Amour, la paix et le silence.
Nous devenons des créateurs sous lumineux lorsque nous créons des mémoires émotionnelles et redonnons de la vie sempiternellement à nos mémoires.
Nous pouvons devenir des créateurs lumineux et supra lumineux en utilisant l’incréé par le puissance de l’intention.
L’Ascension personnelle se vit en se connectant à l’Amour dans l’incréé et en devenant cet Amour.

L’ancien monde : c’est la Troisième Dimension, c’est le monde dans lequel l’être humain vit dans la conscience émotionnelle.
Il est séparé de sa Conscience Divine. Il vit dans la réaction émotionnelle, la séparation, l’ego et le matérialisme.
L’homme est enfermé dans des réactions émotionnelles incessantes qui l’empêchent de se relier à sa Divinité et de s’épanouir dans la conscience unifiée.
En amont du vide quantique on peut considérer que l’information c’est le domaine de l’essence, précédant l’existence.
L’information à l’état pur, une sorte d’intelligence suprême au-delà de toute qualification, quantification, distinction et de toute limitation.
Tout est fondu dans une Unité totale, une identité absolue.
La dualité n’existe pas encore, et n’existera que lorsque l’information deviendra réel, sous forme dans un premier temps d’Énergie Divine (l’Amour) et dans un deuxième temps par de l’énergie vitale et ensuite  la lumière Céleste et de l’électromagnétique.
Le jaillissement de l’énergie Divine (l’Amour), marque la polarité et du même coup, le passage de l’Unité à la dualité. C’est-à-dire de l’information (l’essence) à l’existence (l’être). L’information (l’essence) est caractérisée par l’Unité et l’existence (l’être) par la dualité.
On peut envisager que l’information, l’énergie vitale, la lumière Céleste, les particules élémentaires et la matière (atomes) ne seraient qu’une seule et même entité.
L’information, l’énergie vitale, la lumière Céleste, les particules élémentaires et la matière, cinq noms qui traduisent différents états d’une même entité. Cela laisserait penser que l’Univers entier, avec tout ce qui s’y trouve, est fait d’une seule et même substance, l’information.
Cette dernière s’exprime par des modalités différentes, selon l’impulsion et l’accélération vibratoire qu’elle reçoit de l’Esprit Divin.
L’énergie primordiale (l’Amour), l’énergie vitale (le prana), la lumière Céleste et la matière sont le résultat direct et immédiat d’un jaillissement d’informations qui subissent une impulsion et qui, au final, se manifestent par une forme.
Cette forme est différente selon l’accélération de l’impulsion reçue : Impulsion légère pour l’énergie primordiale et l’énergie vitale, impulsion plus accélérée pour la lumière Céleste et impulsion forte (big bang) pour l’énergie dense, les atomes et  la matière.
Pour qu’il y ait création, il est indispensable qu’il y ait dualité : attraction et répulsion.
Au commencement, il y a le UN, qui s’associe au deux (dualité, attraction et répulsion) l’association des deux par le mouvement perpétuel donne : l’Énergie Divine, l’Amour (fréquence ré unificatrice).
L’opposition des deux : le UN et la dualité (l’attraction /répulsion) est indispensable lors de la manifestation primordiale (Énergie Divine ou Amour) l’un ne va pas sans l’autre et sont éternels. La dualité (accélération du mouvement perpétuel) subit forcément la loi de la première le UN dont l’information en est tiré.
L’Énergie Divine primordiale est d’ordre magnétique, elle résulte de la dualité attraction et répulsion.
planets and mystic luminous nebula
La dualité : attraction / répulsion est en fait une matrice qui attire l’information, la transforme et la conserve en énergie, ici pour le mouvement primordial l’Amour.
L’attraction attire de l’incréé, l’information qui se transforme par le mouvement perpétuel en énergie d’Amour, cet Amour est soutenu par la répulsion qui sert de conservateur.
La dualité magnétique s’équilibre par un rapprochement (attraction) et par un éloignement (répulsion) ce qui sert de conservateur et d’expanseur.
Le mouvement perpétuel s’auto-alimente en permanence, la pérennité des mouvements, qui s’instaure automatiquement du fait de cette dualité magnétique aboutie à la création.
Par nature l’Amour Divin cherche à s’expanser. C’est une énergie subtile qui par le mouvement perpétuel se conserve éternellement et est illimitée dans son besoin d’expansion.
C’est pour cela que l’intention ordonnée par l’Esprit Divin est la force qui va permettre la création sur différents plans (Amour, énergie vitale, lumière céleste, matière) afin que l’Amour puisse s’exprimer et s’expanser.
Ce que j’ai trouvé dans le livre «  Dialogue avec l’ange » de Gitta Mallasz à une correspondance à la description du mouvement  perpétuel.
Au commencement était le silence.
Au sein du silence est né le Son
Le Son est l’Amour
Le Son est le fils du seigneur.
Le Seigneur est le silence
Au sein du Silence reposait le Son
Il est devenu corps.
Il est né.
L’Amour est la première projection.
LE CORPS N’EST RIEN D’AUTRE
QU’AMOUR DEVENU MATIÈRE.
C’est LUI qui œuvre
Le Son est élan
La création est projection, matière faite de l’amour Divin.
AINSI est née la Vie, d’un son les sept.
De l’Un les deux contraires
Qui s’attirent et se repoussent
D’un Son , les Sept
Des sept – tous les degrés de Vie,
Les deux contraires concentrent et dispersent
Il existe des milliards de mouvements perpétuels que l’on peut nommer le créateur, la matrice, la dualité ou pour les mayas l’arbre de vie.
On peut différencier quatre principaux mouvements  qui eux aussi expansent des milliards de mouvements.
En premier, il y a le mouvement perpétuel  primordial. D’ordre magnétique qui crée l’Énergie Divine (l’Amour).
Lorsque l’intelligence de L’Esprit Divin ordonne que l’Amour soit et s’expanse.
Il y a alors : intention
Cette intention ordonnée par l’Esprit Divin provient de l’incréé : c’est de l’intelligence à l’état pur.
Cette intelligence à l’état pur va ordonner par une intention qu’une impulsion soit. La vibration va se manifester par une accélération du mouvement  perpétuel. Cette accélération ordonnée et contrôlée par l’intelligence de l’Esprit Divin, va créer l’Énergie Divine ou Amour par la dualité.
L’Énergie Divine est la première manifestation de la création.
La dualité intervient : La loi de l’attraction (gravitation) attire de l’incréé, l’information qui se transforme par le mouvement perpétuel primordial en énergie d’Amour, cet Amour est conservé par la répulsion (dégravitation) qui sert de conservateur et d’expanseur.
En second, le mouvement perpétuel vital (Esprit Divin et intention) qui crée l’énergie de vie (le prana).
L’Esprit Divin associé à l’Amour crée l’énergie vitale intelligente, intelligente parce que cette énergie vitale est le principe fondamental des lois universelles qui régissent toute l’organisation de l’univers visible et invisible et qui sont :
1/ L’Accroissement : le vivant croît en permanence.
 2/ La survie de toutes les espèces, qui cherchent à se reproduire pour assurer leur pérennité.
3/ L’autoguérison : processus naturel d’auto-protection et d’auto-régénération de l’organisme.
4/ Le cycle : tout est soumis aux cycles croissance/décroissance. Exemple : le cycle des saisons (pour l’éclosion végétale : il y a bourgeons, floraison, dépérissement et repos hivernal). Cycle jour/nuit, veille/sommeil…
5/ L’ordonnance : toute l’organisation de l’Univers fait partie d’un plan divin, intelligent et évolutif (l’évolution sur la Terre a commencé par le règne minéral, le végétal, puis sont venus l’animal, l’Homme sous-lumineux, l’Homme lumineux, l’Homme super lumineux).

En troisième, le mouvement perpétuel lumière céleste.
L’Esprit Divin ordonne par une intention, une impulsion modérée ce qui créé l’électromagnétisme et les particules lumières comme l’électron, le photon et le neutrino qui sont à l’origine des champs électromagnétiques.
 abstract blue spiral galaxy, unknown science detailsEn quatrième : Le mouvement perpétuel sous-lumineux.
L’Esprit Divin ordonne par une intention, une impulsion qui provoque une accélération fulgurante du mouvement perpétuel (le big bang) ce qui engendre la forme en créant de l’énergie dense, particules, atomes, matière véhiculée par des champs électromagnétiques.
Monde de l’Amour tant attendu mais surtout de vivre en conscience ce passage de grandes transformations énergétiques, sensorielles, mémorielles et physiques que beaucoup traversent actuellement et que nous pouvons nommer mutation, transition, ou changement vibratoire.
 Chacun d’entre nous, à son propre rythme, contacte son Soi intemporel et s’élève vers l’incréé et l’infini par l’intermédiaire de son centre du chakra du cœur. C’est là, que nous vivons la preuve de l’Esprit Divin qui n’est autre que présence, silence et Amour.
Lorsque vous le vivrez, vous saurez alors, par votre soi intemporel, que vous vous êtes élevés dans le mouvement primordial du « JE SUIS AVEC LE TOUT ».
La connaissance sera avec vous, tout comme la compassion et votre puissance de l’intention sera sans limite.

Aucun commentaire: