Bienvenue sur la voie de la vérité.

Vous êtes sur ce blog par curiosité ? Non , direz certains.
Alors vous recherchez votre âme dans mes yeux ? Non , direz certains.
Vous êtes arrivés jusqu'à mon âme ? Comment ? Par pur hasart ? Non , direz certains.
Et vos autres ? Vous avez suivi le goufre de la curisité ? Vous avez vu mon âme ? Comment cela était ? Pas par pur hasart ? Non, direz les autres .
Alors Vous incertains qui ont vu mon âme , il vous à ébloui dans la lumière du jour ? Ou dans les ténébres de la nuit ?Non, direz certains.
C'est une question ou une réponse ?

Rechercher dans ce blog

Membres

Messages les plus consultés

Pages

Messages les plus consultés

Messages les plus consultés

Bienvenue citoyen du monde

Bienvenue citoyen du monde







Le monde s'est donné à un systeme unique,a refusé les utopies, les religions .En procedant ainsi il a accordé aux minorités ethniques le droit de la riposte et la ségrégation par sa propre democratie.Pour remédier à cela il a instoré des institutions soit disant de sécurité et devenu fanatique des armes pour departager les adversaires des guerres . Selon ma conviction certes la technologie nous a fait évoluer sans mûrir dans nos esprits.




Nombre total de pages vues

Messages les plus consultés

20/12/2018

Poussière De Rue

Je suis une comète qui va souffrir à traverser tant d’épreuves pendant 59 ans et quelques jours. Et elle ira s’écraser si profondément que je vais aller jusqu’en enfer pour y fondre pour l’éternité. Le ciel a mis quelque chose en moi que je ne sais pas, que je ne comprends pas mais qui va aider. Un baume de confiance envahie mon cœur et je le sens pénétrer dans mes veines. Chaque atome de mon être va ressentir les flammes de l’enfer mais en même temps, va s’imprégner de la lumière du ciel et de mon ange gardien. Je me dirige vers ma propre destruction, vers mon éternel agonie et pourtant les yeux coulent de bonheur.

<3 span="">
- Brûle petite poussière
- Ton destin n’est pas de profiter des bienfaits de cette terre
- Mais de les aider à traverser leurs rivières
- De les aider à survivre à leurs déserts
<3 span="">
- Brûle petite poussière
- Ta vie n’a pas pour but le paradis mais les aider à atteindre la lumière
- A fermer leurs enfers
- A faire tomber leurs barrières
<3 span="">
- Brûle petite poussière
- Ressentir la souffrance pour combattre la misère
- Pour vider les cimetières
- Pour que les humains restent des frères
<3 span="">
- Brûle petite poussière
- Souffrir pour que la terre soit un champ de primevère
- Finir en enfer
- Pour que leurs bonheurs soient ton unique salaire
<3 span="">
- Oui mon ange gardien, je viens comprendre pourquoi cette cruauté
- Pour qu’ils voient ce qu’il va leur à tous leurs arrivés
- De se résigner, de se détester, de ne jamais pardonner
- Car alors la planète terre de leurs enfants sera condamnée
<3 span="">
- Ne pleure pas mon ange gardien, car tu nous as formé
- Notre vie plus difficile est plus facile car tu nous a habitué
- Viens dans mes bras, que tu puisses ressentir mon cœur rayonné
- Je deviendrais l’ange gardien de mon ange gardien, pour continuer à protéger.
<3 span="">
- Mes raisons de maudire le diable sont légions
- Et pourtant lui pardonner mes souffrances pour qu’ils se rappellent la compassion
- Pour que se bat devienne un besoin et non des raisons
- Pour que l’Amour aille jusqu'au bout de l’horizon
<3 span="">
- Seigneur des Printemps Enferme moi dans le cercueil de glace éternel
- Devenir la boite de pandore pour aspirer la souffrance grâce à la compassion du ciel
- Oh une éternité d’enfer, c’est une éternité de prière transportée par les hirondelles
- Andromède, Eurydice, souffrir est notre promesse de rendre leurs vies plus belles.
<3 span="">

La chose extraordinaire serait que cela arrive a beaucoup de gens et en même temps. Parce que cela voudrait dire quoi ? Cela ressemblerait à un tir de barrage. Cela veut dire que vos petits enfants auraient une chance de voir une vague d’Amour et de Paix se propager sur terre. Il faut mordre la poussière pour apprendre, comprendre, se relever et aider ces malheureux.

Poussière De Rue.

La vie voulait me protéger d’immunités
Mais mon cœur me fait souffrir d’humanité
La logique voudrait me rendre égoïste pour m’écarter de la souffrance
Mais mon âme fait de ma vie un combat pour leurs délivrances.

La vie apprend à exploiter la pauvreté pour s’enrichir et briller
Mais le ciel m’apprend la richesse de la pauvreté
La civilisation humaine apprend à tout prévoir, à tout calculer
Mais la compassion m’apprend à m’abandonner dans le combat pour les oubliés

J’entends tant de gens me crier, « arrête cela ne peut pas marcher »
L’enfer de leurs souffrances en moi est la preuve que je dois toujours me sublimer
Beaucoup me voient idéaliste, utopiste, sans avenir
J’ai tant de vies à consoler, tant d’Amour et d’arc en ciel à offrir

Je sens mon ange gardien pleurer de compassion pour moi mais briller de fierté
Tant de ponts en or oubliés, pour enfin me sacrifier
Pour un monde sans haine, sans indifférence et sans frontière
Pour un paradis pour tous, pour un au delà sans enfer.

Pour ceux qui souffrent d’avoir un cœur en or
A ma mort, je deviendrais la boite de Pandore
Pour ceux qui rêvent de nirvana, de paix et de liberté
Terre et enfers, que leurs souffrances et leurs péchés s’enferment en moi pour l’éternité

Les ténèbres du Ying savent que mon âme est destinée à bruler
Mais la lumière du Yang fait mon cœur rayonner
Souvenir de rires d’enfants comme essence pour sortir de la rue
En priant uniquement pour les autres, on ne sera jamais perdu

Petite terre tu vas tant me manquer
Fasse que tous finissent par m’oublier
Les flammes peuvent bruler mon âme mais pas ma volonté
Une nuit dans les poubelles, la lumière s’est installée en moi pour m’apprendre à aimer.

Poussière De Rue

Aucun commentaire: