Bienvenue sur la voie de la vérité.

Vous êtes sur ce blog par curiosité ? Non , direz certains.
Alors vous recherchez votre âme dans mes yeux ? Non , direz certains.
Vous êtes arrivés jusqu'à mon âme ? Comment ? Par pur hasart ? Non , direz certains.
Et vos autres ? Vous avez suivi le goufre de la curisité ? Vous avez vu mon âme ? Comment cela était ? Pas par pur hasart ? Non, direz les autres .
Alors Vous incertains qui ont vu mon âme , il vous à ébloui dans la lumière du jour ? Ou dans les ténébres de la nuit ?Non, direz certains.
C'est une question ou une réponse ?

Rechercher dans ce blog

Membres

Messages les plus consultés

Pages

Messages les plus consultés

Messages les plus consultés

Bienvenue citoyen du monde

Bienvenue citoyen du monde







Le monde s'est donné à un systeme unique,a refusé les utopies, les religions .En procedant ainsi il a accordé aux minorités ethniques le droit de la riposte et la ségrégation par sa propre democratie.Pour remédier à cela il a instoré des institutions soit disant de sécurité et devenu fanatique des armes pour departager les adversaires des guerres . Selon ma conviction certes la technologie nous a fait évoluer sans mûrir dans nos esprits.




Nombre total de pages vues

Messages les plus consultés

16/06/2016

Lettres d'amours impossible

Si quelqu'un s'éloigne de toi, laisse le partir. Ton destin n'est jamais lié à quelqu'un qui te quitte. Ça ne veut pas dire que c'est une mauvaise personne, ça signifie simplement que sa part dans ton histoire est terminée.


J'ai remarqué que la plupart des problèmes pour lesquels je me prenais la tête se résolvaient d'une façon ou d'une autre, avec ou sans mon intervention, par l'entremise de quelqu'un d'autre, par un changement de situation... On perd trop de temps et d'énergie à s’inquiéter pour des situations, des événements... qui finalement ne se produisent pas la plupart du temps. La peur est sans doute le plus grand problème de l'humanité. La peur est et a toujours été le grand obstacle au bonheur. N'ayons peur que de la peur, changeons nos vies, fonçons ! 


Ça fait mal d'apprendre à quitter, ceux qui nous quittent... D'apprendre à les aimer en silence, le dos tourné et les yeux baissés... De devoir apprendre à son cœur la force de se vider tout en demeurant habité... Apprendre à pleurer en souriant, à s'en aller en aimant...




Aucun commentaire: