Bienvenue sur la voie de la vérité.

Vous êtes sur ce blog par curiosité ? Non , direz certains.
Alors vous recherchez votre âme dans mes yeux ? Non , direz certains.
Vous êtes arrivés jusqu'à mon âme ? Comment ? Par pur hasart ? Non , direz certains.
Et vos autres ? Vous avez suivi le goufre de la curisité ? Vous avez vu mon âme ? Comment cela était ? Pas par pur hasart ? Non, direz les autres .
Alors Vous incertains qui ont vu mon âme , il vous à ébloui dans la lumière du jour ? Ou dans les ténébres de la nuit ?Non, direz certains.
C'est une question ou une réponse ?

Rechercher dans ce blog

Membres

Messages les plus consultés

Pages

Messages les plus consultés

Messages les plus consultés

Bienvenue citoyen du monde

Bienvenue citoyen du monde







Le monde s'est donné à un systeme unique,a refusé les utopies, les religions .En procedant ainsi il a accordé aux minorités ethniques le droit de la riposte et la ségrégation par sa propre democratie.Pour remédier à cela il a instoré des institutions soit disant de sécurité et devenu fanatique des armes pour departager les adversaires des guerres . Selon ma conviction certes la technologie nous a fait évoluer sans mûrir dans nos esprits.




Nombre total de pages vues

Messages les plus consultés

17/06/2016

Gémaux

Cher(e) ami(e) Gémeaux, permettez-moi de vous souhaiter un joyeux anniversaire, et pour l’occasion vous présenter votre ange gardien :
CALIEL, Le Défenseur
Car vous êtes né(e) entre le 16 et le 21 juin

Il est le 18eme ange et le 2eme ange appartenant au 3eme chœur « Le chœur des Trônes célestes »
Il est sous les ordres de l’Archange Cassiel qui représente l’intelligence

Sa fonction principale est l’amour de la vérité

Sa fonction secondaire est d’aider les vertueux et les honnêtes contre les injustices

Sa mission : “ permettre de rester impartial et de trouver la clarté en chacun de nous”

Travail : il apporte la perfection et des opportunités faisant progresser.
Amour : il protège des tentations pouvant entraînées des conséquences regrettables pour le couple voire la séparation.
Santé : il aide la mémoire
Justice : il fait toujours triompher les justes causes et son secours est très rapide.

La prière d’invocation de cet ange céleste est le Psaume 7 verset 9
« L’éternel juge les peuples. Etablis mon droit, O éternel ! Selon ma justice et mon intégrité ! »
Pour invoquer votre ange, récitez la prière d’invocation ci-dessus (si vous le souhaitez) puis abordez naturellement le souci qui vous trouble, remerciez l’ange pour son aide. Si vous le pouvez, faites brûler une bougie bleue foncée durant la prière. Découpez le talisman et portez-le sur vous à chaque fois que vous voulez réussir quelque chose.

Que votre Ange soit avec vous…
Carole, Voyante, Cartomancienne, Astrologue
www.isoptech.com

Aucun commentaire: