Bienvenue sur la voie de la vérité.

Vous êtes sur ce blog par curiosité ? Non , direz certains.
Alors vous recherchez votre âme dans mes yeux ? Non , direz certains.
Vous êtes arrivés jusqu'à mon âme ? Comment ? Par pur hasart ? Non , direz certains.
Et vos autres ? Vous avez suivi le goufre de la curisité ? Vous avez vu mon âme ? Comment cela était ? Pas par pur hasart ? Non, direz les autres .
Alors Vous incertains qui ont vu mon âme , il vous à ébloui dans la lumière du jour ? Ou dans les ténébres de la nuit ?Non, direz certains.
C'est une question ou une réponse ?

Rechercher dans ce blog

Membres

Messages les plus consultés

Pages

Messages les plus consultés

Messages les plus consultés

Bienvenue citoyen du monde

Bienvenue citoyen du monde







Le monde s'est donné à un systeme unique,a refusé les utopies, les religions .En procedant ainsi il a accordé aux minorités ethniques le droit de la riposte et la ségrégation par sa propre democratie.Pour remédier à cela il a instoré des institutions soit disant de sécurité et devenu fanatique des armes pour departager les adversaires des guerres . Selon ma conviction certes la technologie nous a fait évoluer sans mûrir dans nos esprits.




Nombre total de pages vues

Messages les plus consultés

16/12/2016

Facebook et moi

http://fr.what-character-are-you.com/d/fr/5865/result/36387.html#
https://fr.nametests.com/test/result/mohammed-nabil/btn_4533727546/

à 100% ! C'est un A+ !

Ton mental est sain

à 100% ! C'est un A+ !

Félicitations, ton esprit est dans la meilleure des formes possibles ! Tu es en pleine forme et personne ne peut te battre à des énigmes difficiles car tu as toujours une perspective claire. C'est très impressionnant ! Continue à prendre bien soin de toi et de ton esprit, et tu continueras à l'emporter sur tout le monde pendant encore longtemps ! Est-ce que tes amis sont en aussi bonne santé mentale que toi ? Partage tes résultats pour le découvrir !

Aucun commentaire: