Bienvenue sur la voie de la vérité.

Vous êtes sur ce blog par curiosité ? Non , direz certains.
Alors vous recherchez votre âme dans mes yeux ? Non , direz certains.
Vous êtes arrivés jusqu'à mon âme ? Comment ? Par pur hasart ? Non , direz certains.
Et vos autres ? Vous avez suivi le goufre de la curisité ? Vous avez vu mon âme ? Comment cela était ? Pas par pur hasart ? Non, direz les autres .
Alors Vous incertains qui ont vu mon âme , il vous à ébloui dans la lumière du jour ? Ou dans les ténébres de la nuit ?Non, direz certains.
C'est une question ou une réponse ?

Rechercher dans ce blog

Membres

Messages les plus consultés

Pages

Messages les plus consultés

Messages les plus consultés

Bienvenue citoyen du monde

Bienvenue citoyen du monde







Le monde s'est donné à un systeme unique,a refusé les utopies, les religions .En procedant ainsi il a accordé aux minorités ethniques le droit de la riposte et la ségrégation par sa propre democratie.Pour remédier à cela il a instoré des institutions soit disant de sécurité et devenu fanatique des armes pour departager les adversaires des guerres . Selon ma conviction certes la technologie nous a fait évoluer sans mûrir dans nos esprits.




Nombre total de pages vues

Messages les plus consultés

12/09/2016

Se liberer

Oublier la vie qui nous entoure, celle, surtout, qui éveille la colère quand le droit de penser se trouve menacé, quand la liberté d'être exige une autorisation quelconque, quand simplement jouir de l'air gratuit devient une charge dont il faut payer la facture.
Oublier que Dieu n'a pas le regard cruel tel que certains le décrivent et se rappeler qu'il n'est qu'amour. L'amour des êtres et des choses, l'amour du prochain et l'amour de la terre qui nous supporte et nous nourrit, l'Amour, dans ce qu'il a de noble, celui qui sublime les âmes et transcende les pensées médiocres. Celui qui rapproche les individus sans tenir compte de leur foi, leur origine ou la couleur de leur peau.
S'oublier dans les scènes des miracles que nous découvrons chaque jour. De l'insignifiante brindille à l'insecte qui se repose sur les pétales aux couleurs chatoyantes. Dieu, en outre, pour nous bercer au milieu des fleurs et des bois, au bord des mers et des océans, a créé les sons que des artistes ont su aligner pour rendre grâce au divin. Ils ont composé des symphonies capables de bercer les âmes...

Aucun commentaire: