Bienvenue sur la voie de la vérité.

Vous êtes sur ce blog par curiosité ? Non , direz certains.
Alors vous recherchez votre âme dans mes yeux ? Non , direz certains.
Vous êtes arrivés jusqu'à mon âme ? Comment ? Par pur hasart ? Non , direz certains.
Et vos autres ? Vous avez suivi le goufre de la curisité ? Vous avez vu mon âme ? Comment cela était ? Pas par pur hasart ? Non, direz les autres .
Alors Vous incertains qui ont vu mon âme , il vous à ébloui dans la lumière du jour ? Ou dans les ténébres de la nuit ?Non, direz certains.
C'est une question ou une réponse ?

Rechercher dans ce blog

Membres

Messages les plus consultés

Pages

Messages les plus consultés

Messages les plus consultés

Bienvenue citoyen du monde

Bienvenue citoyen du monde







Le monde s'est donné à un systeme unique,a refusé les utopies, les religions .En procedant ainsi il a accordé aux minorités ethniques le droit de la riposte et la ségrégation par sa propre democratie.Pour remédier à cela il a instoré des institutions soit disant de sécurité et devenu fanatique des armes pour departager les adversaires des guerres . Selon ma conviction certes la technologie nous a fait évoluer sans mûrir dans nos esprits.




Nombre total de pages vues

Messages les plus consultés

03/09/2016

Conflits entre religions


הלשון העדינה של הקוראן.....
51:5; يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ لاَ تَتَّخِذُواْ الْيَهُودَ وَالنَّصَارَى أَوْلِيَاء بَعْضُهُمْ أَوْلِيَاء بَعْضٍ وَمَن يَتَوَلَّهُم مِّنكُمْ فَإِنَّهُ مِنْهُمْ إِنَّ اللّهَ لاَ يَهْدِي الْقَوْمَ الظَّالِمِينَ 51
הוי מאמינים, אל תיקחו את היהודים ואת הנוצרים למגינים לכם, כי מגינים הם זה לזה, ומי בכם אשר ייקחם למגינים, כמוהו כאחד מהם, אלוהים לא ינחה את קהל בני העוולה. 
סורה מספר 5 - השולחן הערוך פסוק 51
התרגום לעברית מתוך ספרו של פרופ' רובין " הקוראן "


סורה 47 - מוחמד , פסוק 15
התרגום מתוך ספרו המצויין של פרופסור רובין
مَثَلُ الْجَنَّةِ الَّتِي وُعِدَ الْمُتَّقُونَ فِيهَا أَنْهَارٌ مِّن مَّاء غَيْرِ آسِنٍ وَأَنْهَارٌ مِن لَّبَنٍ لَّمْ يَتَغَيَّرْ طَعْمُهُ وَأَنْهَارٌ مِّنْ خَمْرٍ لَّذَّةٍ لِّلشَّارِبِينَ وَأَنْهَارٌ مِّنْ عَسَلٍ مُّصَفًّى وَلَهُمْ فِيهَا مِن كُلِّ الثَّمَرَاتِ وَمَغْفِرَةٌ مِّن رَّبِّهِمْ كَمَنْ هُوَ خَالِدٌ فِي النَّارِ وَسُقُوا مَاء حَمِيمًا فَقَطَّعَ أَمْعَاءهُمْ 15
זה משל גן עדן אשר הובטח ליראים : בתוכו נהרות שחל מים אשר לא ייעכרו לעולם, ונהרות של חלב אשר לעולם לא יחמיץ, ונהרות של יין ערב לחך השותים, ונהרות של דבש טהור. ומזומן להם בו כל פרי למינו, ומחילה מריבונם. הישוו לאלה השוהים לנצח באשף, ואשר יושקו בה מי רותחין שיקרעו את מעיהם לגזרים ?

Le vrai musulman ne doit pas se poser des questions, conditionné mentalement et psychologiquement, il ne doit vivre que par et pour l’islam. Il doit juste donner l’image d’un homme pieux, inoffensif, arborant ostensiblement des signes extérieurs sur le modèle de la croix gammée de son son profond attachement à ses dogmes et son ralliement à l’armée de l’ombre d’Allah. 

http://www.memri.fr/2015/11/16/mohamed-laroussi-chroniqueur-daujourdhui-le-maroc-si-cest-ca-lislam-je-ne-suis-pas-musulman/


Mohamed Laroussi, chroniqueur d’Aujourd’hui le Maroc : « Si c’est ça l’Islam, je ne suis pas musulman ! »


laroussi2
Mohamed Laroussi, chroniqueur d’Aujourd’hui le Maroc résidant à Casablanca, a publié sur sa page facebook, au lendemain des attentats du 13 novembre 2015 à Paris, un texte qui commence en ces termes : « Si c’est ça l’Islam, je ne suis pas musulman ! » dans lequel il condamne fermement le type d’islam qui a conduit à la violence et la mort. Conscient de s’exposer par la franchise de son propos, il entame chaque nouveau paragraphe avec ces mots : « Je suis peut-être fou, mais je vais le dire et je m’en fous… » Le texte a bénéficié d’un grand nombre de partages sur facebook :
Laroussi : Je ne veux pas du paradis des « vrais » musulmans (1)
Je suis peut-être fou, mais je vais le dire et je m’en fous : depuis que je suis né, on m’a toujours dit que je suis musulman, que les Marocains sont tous musulmans, que les Arabes sont tous musulmans, que l’Islam c’est la dernière et la meilleure des religions, et que Allah nous a choisis, nous les privilégiés pour aller au paradis, et exclu tous les autres qui, eux, vont aller tous en enfer.
Je suis peut-être fou, mais je vais le dire et je m’en fous : si je dois me retrouver avec tous ces imbéciles, tous ces nuls, tous ces assassins qui tuent, de sang froid, des êtres humains comme eux, mais qui ont eu la malchance de ne pas être comme eux, des « musulmans », de « vrais musulmans » comme ils disent, et bien, je ne veux pas de ce paradis ! Que toutes ces canailles et tous leurs fans y aillent, qu’ils remplissent leurs entrailles de toutes ces victuailles qu’on leur promet et qu’ils jouissent, eux et tous leurs semblables, de toutes les vierges et de tous les éphèbes jusqu’à satiété toute l’éternité.
Je suis peut-être fou, mais je vais le dire et je m’en fous : je préfère aimer un peu, beaucoup, à la folie mon prochain et ma prochaine, même s’il est ou si elle est loin de moi, loin de mon pays, loin de ma culture, loin de la religion qu’on a choisie pour moi, et s’il faut pour cela, aller en enfer, j’irai, le cœur gai et l’âme tranquille. Je préfère brûler, griller, embraser et ressusciter un millier, un million, un milliard de fois, pour à nouveau m’enflammer, cramer jusqu’à me carboniser aux côtés de gens étrangers joyeux et intelligents, que de boire le plus petit verre de vin béni de l’éden ou me taper une nana perpétuellement pucelle.
« je hais tous ces ‘musulmans’ haineux, ces monstres qui tuent au nom d’Allah »
Je suis peut-être fou, mais je vais le dire et je m’en fous : je hais tous ces « musulmans » haineux, ces monstres qui tuent au nom d’Allah, et tous ces « musulmans » qui les soutiennent, qui sympathisent avec eux et qui trouvent des excuses à tous leurs actes barbares.
Je suis peut-être fou, mais je vais le dire et je m’en fous : comme hier quand j’ai crié que j’étais Charlie, je crie aujourd’hui jusqu’à perdre la voix et même perdre la foi que je suis Paris, que je suis Beyrouth que je suis toutes les personnes de toutes les villes de tous les pays et de toutes les nationalités, qu’ils soient juifs, chrétiens, musulmans, qu’ils croient en Dieu, à Bouddha ou qu’ils ne croient en rien du tout, et qui sont attaqués lâchement et froidement par tous ces fous de Dieu. Je suis et je serai toujours avec et aux côtés de tous ceux qui sont terrorisés parce qu’ils ne sont pas de « vrais » musulmans, pas « assez » musulmans ou pas du tout musulmans.
« je demande à tous ceux et toutes celles qui nous répètent sans cesse que ‘l’Islam est innocent de ces gens-là’, d’arrêter cette hypocrisie »
Je suis peut-être fou, mais je vais le dire et je m’en fous : je demande à tous ceux et toutes celles qui nous répètent sans cesse que « l’Islam est innocent de ces gens-là », d’arrêter cette hypocrisie et de crier avec nous qu’il n’y a pas de vrai ou de faux islam, ni de vrais ou de faux musulmans, mais par contre, il y a de vrais terroristes, et ceux-là tuent et massacrent au nom de l‘Islam.
Je suis peut-être fou, mais je vais le dire et je m’en fous : A bas le terrorisme au nom de l’Islam et A bas tous les terrorismes au nom de toutes les religions, A bas tous les barbares !
Mohamed Laroussi, pas sûr d’être musulman et surtout pas fier du tout de l’être,





GRÂCE À L’ISLAMISME, ON SAIT DÉSORMAIS QUE L’ISLAM FAIT PERDRE LA RAISON AUX MUSULMANS


Il existe deux catégories de peuples sur terre. Ceux qui ont compris que la religion n’est pas une solution à leurs problèmes et ceux qui sont convaincus de peur du châtiment suprême que sans la religion il n’y a point de salut. Ainsi ils font de la cause de leurs maux qui est l’islam un remède pour les soigner.
En effet, tous ces peuples qui s’en remettent à la religion comme seul recours pour s’en sortir de leurs conditions de vie misérable et leur état de déliquescence psycho-affective se trouvent dans l’incapacité d’affronter le monde réel. Ils s’enferment dans une bulle qui leur fait passer le goût amer de leur vie en goût savoureux d’un champagne millésimé. Celui-là même que Dieu leur promet à la résurrection. Ils sont à contre-sens des exigences de leur propre existence.
Terrorisés, inhibés, tétanisés et paralysés par la peur phobique de rater le train qui les conduit vers le banquet divin, ils se figent et se statufient pour éviter toute fausse manœuvre susceptible de les faire dévier de la voie que la main invisible qui dirige l’univers leur a tracée. Seules la soumission et l’obéissance absolues aux prescrits de la religion deviennent leur règle de vie et toute tentative de résilience les éloignera de cette voie qui les fera passer, à la résurrection, du statut de reclus et de l’éternel démuni au statut de nanti qui pourrait jouir enfin de tout ce dont il avait été privé sur terre. Il ne leur reste qu’à suivre dogmatiquement la feuille de route revêtue du sceau divin et le vin du paradis enchanterait leur quotidien dans l’au-delà.
Par conséquent, aux yeux des peuples dévots et bigots, plus l’ultra-conservatisme et l’ultra-rigorisme sont de cours, plus ils sont convaincus d’être éligibles au cercle des privilégiés du paradis et sa cerise sur le gâteau de 70 vierges. L’oppression et l’injustice ne sont rien d’autre que des épreuves qu’ils doivent assumer pleinement et qu’en retour ils se verront rétribuer de leurs efforts de résignation et de dévolution de leur action terrestre pour la gloire et la grandeur de la religion. Chez es peuples à forte tendance masochiste où l’homme n’a de vie que pour satisfaire le narcissisme divin, il ne peut y avoir d’issue de secours pour lui et de liberté d’esprit.
Accepter son sort tel qu’il est et non tel qu’il aurait aimé qu’il soit. Il ne peut briser les chaînes avec lesquelles Dieu l’a enchaînées. Rien ne doit changer, tout doit rester immuable et aucune action ne doit être entreprise pour modifier le cours de l’existence, car tout ceci ne relève pas du champ d’attributions des compétences humaines.
Aux termes de cette religion l’homme est jugé comme un être dépourvu de discernement. Il est immature et un incapable majeur, il ne lui revient pas de modifier l’ordre naturel des choses. Pourquoi changer par exemple de régime despotique alors que c’est un régime qui inclut les critères retenus par Dieu dans sa feuille de route pour ses hommes ? Tout doit être en adéquation avec les préceptes du message que Dieu a transmis aux hommes par le biais de ses différents porte-parole, une sorte d’attachés de presse des temps modernes. Seul Dieu est l’architecte et le concepteur du changement. Et quand il y a eu des secousses telluriques qui ont provoqué les bouleversements dans le paysage des pays comme la Tunisie ou l’Egypte, on a aussitôt fait de remettre le couvercle sur la marmite afin d’étouffer les voix de la dignité humaine. Dieu n’aime pas que les hommes soient acteurs du changement, voilà pourquoi il a vite fait d’y remédier en déléguant son pouvoir aux commandos de la vertu plus apparentés à des escadrons de la mort pour veiller à ce que les peuples tunisiens et égyptiens ne s’écartent pas de son chemin.
Dieu n’a pas créé les hommes pour qu’ils changent le monde à sa place. Il les a créés pour maintenir son ordre en l’état en tout temps et jusqu’à la nuit du temps et qu’ils doivent faire preuve d’un dévouement sans faille capables de se transformer en l’occasion en prédateurs charognards et en bombes humaines pour défendre sa cause en cas de menaces pesant sur le paysage dessiné par Dieu pour ses créatures.
Ainsi les révolutions n’ont pas à être faites par les hommes, elles doivent être son œuvre et l’expression de sa volonté. C’est en toute logique que ses vaillants combattants, connus pour leur couardise légendaire et leur fourberie pathologique, absents de tous les combats nationalistes et pour la justice sociale, sont les premiers bénéficiaires des retombées des révolutions humaines. Ils ont Dieu avec eux et la masse des damnés de la terre absente de ces révoltions leur a donné le sésame démocratique pour faire redorer son blason à Dieu auquel les sociétés civiles tunisiennes et égyptiennes lui avaient grillé la politesse.
L’ordre divin ne doit être ni contesté ni remanié. Les riches préservent leurs positions et les pauvres sont bâillonnés par Dieu contre toutes velléités de changement de nature à modifier les rapports sociaux et atténuer les écarts que l’on peut qualifier de gouffre entre eux et les fidèles que Dieu a élus pour être riches. Tout est question d’éligibilité et de pouvoir divin dans la culture de l’immanence divine. Le poids de la religion est tellement écrasant et étouffant que l’oxygène qui irrigue le cerveau se raréfie. D’où les accès de violence terroriste à laquelle on assiste qui est en réalité, un cri inconscient de détresse morale et humaine. Le désespoir de ces populations se manifeste à travers des crises paranoïdes schizoïdes jusqu’au-boutistes faisant de la violence l’unique moyen pour extérioriser ses frustrations, troubles de la personnalité, la sclérose identitaire, l’incurie intellectuelle, l’immobilisme, la nostalgie du passé, les troubles de conscience et d’affirmation de soi, les troubles des conduites sociales, et la théâtralisation hystérique collective où les sujets miment, simulent et se défoulent sur cet autre, le bouc-émissaire, leur souffre-douleur, l’objet fantasmé de leur courroux, diabolisé et honni. Le mal qui est en soi se trouve toujours projeté sur l’autre. Ils ont besoin pour exister de leur souffre-douleur, de leur bouc-émissaire, sur lequel ils peuvent déverser le torrent de boue macabre qui nourrit leurs esprits, compriment leurs cerveaux ayant l’effet d’une décharge électrique qui traverse leurs corps. Cet autre que l’on jalouse et envie intérieurement mais qui les obsède et les tourmente inconsciemment du fait de leur intolérance maladive à la différence. Quelque part cet autre comble le vide sidéral qui est en eux et que pour leur propre survie ils se doivent de le faire exister pour assouvir leur aversion d’eux-mêmes. Toute manifestation de haine vis-à-vis d’autrui est en réalité symptomatique de la haine de soi et l’anéantissement de soi. Vouant un véritable culte au suicide spectacle où l’on entraîne dans sa propre destruction, celle de l’autre et bien souvent celle des autres à l’exemple des attentats meurtriers de Bombay et des Twin Towers.
Comme la société est par définition un agrégat d’individus, il est évident qu’elle ne peut être que leur produit contaminé et irradié par leurs symptômes. Le fidèle reflet, le miroir qui réfléchit tous les signes en usage dans une société, en l’occurrence la société tunisienne. Le remède que veulent lui appliquer ces nombreux charlatans et gourous qui prospèrent sur le terreau de son mal-être est plutôt la cause principale des graves troubles psychiques et névrotiques qui gangrènent le corps social tunisien. On ne pas peut soigner l’origine du mal par les symptômes du mal profond inhérent à une culture liberticide, oppressante, castratrice, culpabilisante, négatrice de l’individu fondée sur un système de croyance totalitaire et fascisant régissant tous les aspects de la vie des gens dans le moindre petit détail dés la naissance et jusqu’à la mort tels les appels à la prière qui accompagnent leur vie du berceau jusqu’au tombeau.
Les espaces de libertés sont bannis au nom du sacré ou l’on fait de l’interdit la seule norme de vie sociale et individuelle. Socialement et individuellement tout doit s’articuler autour des schémas de pratiques cultuelles rythmant l’organisation sociétale et personnelle. Comme cela se produit souvent, plus les peuples sont enfiévrés par la religion, plus ils sont enclins aux croyances surnaturelles et para-naturelles que les confréries sectaires et maraboutiques leur distillent pour remédier à leurs carences psychoaffectives et à ce besoin de réponses perceptibles, palpables et immédiates à leurs questionnements existentiels. Paradoxalement, ces peuples à défaut de rêver s’illusionnent sur le déroulement des évènements futurs comme si cela correspondait à un besoin thérapeutique absolu. Besoin de s’en remettre à l’autre, à Dieu mais rarement à soi. La solution n’est pas en soi, la clé est souvent entre les mains du tiers, ce tiers visible qui prend la forme d’un gourou ou de marabout, une figure tutélaire et idolâtrée tel l’illuminé raspoutinien R. Ghannouchi qui se comporte comme le sauveur ou le messie attendu en usant d’artifices ésotériques et charismatiques, abusant de manœuvres de manipulations mentales qui sous-tendent généralement les actes de terrorisme psychologique pour rallier, exciter et haranguer les foules, en exaltant leur ego fruste et frustré un peu comme le faisait Hitler en Allemagne nazie. N’hésitant pas à brandir la menace d’une guerre civile si les tunisiens se montrent récalcitrants à l’égard de la politique de terreur qu’il compte instaurer en Tunisie allant jusqu’à susciter chez certains tunisiens un sentiment de rejet de l’Islam lui-même.
En conclusion, on ne peut pas élaborer un diagnostic fiable de tous les signes inquiétants observés dans le champ social tunisien depuis le 14 janvier 2011 et surtout révélés au grand jour par sa Révolution du jasmin fané sans recours à la sémiologie psychiatrique.




IL NE FAUT PAS METTRE TOUS LES MUSULMANS DANS LA MÊME MOSQUÉE


Les musulmans ne sont pas tous des terroristes.Il faut arrêter de les mettre tous dans la même mosquée.Ils ne lisent pas le même Coran ni ne se réfèrent à même Sunna. Les musulmans de France comme d’ailleurs sont lettrés à 100% lisent les vrais textes fondateurs de l’islam dans leur langue d’origine. Aux compétences théologique et exégétiques de grande valeur qui feraient de l’ombre à Tabari lui-même quand ils affirment que leur islam est le vrai leur parole se suffit d’elle-même. On ne demande pas à des experts de leur rang d’expliquer la différence entre le vrai et le faux islam. Ils sont eux-mêmes la vérité vivante du vrai islam.
Grâce à eux on sait désormais que les terroristes sont des faux dévots, illettrés, incultes, les premiers ennemis de l’islam, des mercenaires à la solde des forces du mal jalouses des succès scientifiques, spatiaux, grâce à eux la planète Mars est à portée du cheval ailé de Mahomet, économiques, industriels, technologiques, humains, sociaux, culturels, artistiques, musicaux de l’islam, qui s’instruisent des textes falsifiés et édulcorés.
Les terroristes ne sont pas musulmans puisque les experts es islam le disent. Ils savent de quoi ils parlent sinon ils ne sont-ils musulmans dont la première syllabe est celle de muet et la dernière syllabe se rapproche phonétiquement de la première syllabe de menteurs. Ils sont tenus à se taire et quand ils s’expriment c’est pour débiter des mensonges.
Ceci dit si les terroristes déflorent la virginité de l’islam ils sortent de quelle jungle au juste ? C’est quoi alors leur islam et qu’est-ce leur vrai islam à eux ? C’est celui d’asséner des vérités sans jamais les étayer ?
On ne doit jamais poser des questions aux musulmans qui eux-mêmes ne sont pas en droit de se poser des questions sur l’infaillibilité de la parole sacrément sacrée et de la révélation islamiquement révélée du message mahométan pour ne pas les troubler dans leurs convictions.  Elles sont tellement solides qu’elles s’écroulent comme un château de carte au moindre courant d’air. 
C’est pourquoi je propose d’inscrire dans la Charte de l’islam de France pour la sauvegarde de la concorde civile entre la noble et vénérée communauté musulmane de ce pays et les citoyens français de ne plus jamais douter de la bonne parole des musulmans.





A FORCE DE BRASSER LE VENT DU SIROCCO, LES MUSULMANS VONT FINIR PAR SE BALAYER EUX-MÊMES


Afficher l'image d'origine

Les musulmans ont tout, absolument tout bien plus que les nazis en leur temps, l’islam, cette belle et sublime religion de désamour pour l’humain qui n’est pas tombé dans son filet radioactif, Allah, un devin plus devin que tous les charlots que le monde ait eu à connaître, Mahomet, le prophète des pédophiles, ce personnage d’un tout autre calibre qu’Attila, Staline, Hitler et Pol Pot, l’homme que tous les musulmans rêvent de lui mettre dans son lit,leurs femmes, filles, mères, concubines et objet des fantasmes lubriques de tous les musulmanes. Un être hors du commun plus parfait que parfait qui ferait de l’ombre à Hitler lui-même, unique en son genre tellement il a brillé par ses talents de saigneur des Juifs, des chrétiens et de ses opposants, le Coran, où tout y est, absolument tout pas besoin de laboratoires de recherche et d’innovations techniques et technologiques, les Hadiths et la Sira, la lumière de la vie outre-tombe, la joie de mourir pour profiter de l’érection éternelle et se noyer dans les rivières de vin de datte.
Que du bonheur pour eux ce qui leur vaut l’honneur d’occuper la première place à l’échelle des espèces vivantes juste avant l’ordre des blattoptères.
Ils ne sont pas pour rien férus de l’urine de chameau qui a la particularité de jeter son urine en arrière, c’est pourquoi ils avancent dans le sens contraire de l’aiguille d’une montre.
Compétiteurs morts avant d’être nés, ils trustent toutes les médailles d’or noir des tocards de l’humanité, raflant tous les prix de la fanfaronnade et les palmiers d’or de l’inscience et du charlatanisme. Ils sont les plus grands génies de l’ânerie humaine que le monde ait jamais connu .
Travailleurs acharnés à brasser le vent et à irriguer les pissenlits du sang de ceux qui ne sont pas enchantés par leur hymne au bonheur après la mort.
Industrieux comme des fourmis à labourer les corps de leurs congénères féminines, à l’origine de la vie hors de ma vue Industrieux comme des fourmis à labourer les corps de leurs congénères féminines, à l’origine de la vie hors de ma vue 4e9f0-6a01156fb0b420970c017d42bf386b970c-pi
et auxquels on doit toutes les découvertes  coperniciennes, imprimerie, industrielles, informatiques, nanotechnologiques,  les théorie du Big Bang et de Boson de Higgs, la lumière, les satellites, le laser, les traitements du cancer, l’aspirine, l’écran digital, la cybernétique, la conquête de l’espace, enfin tout ce qui est à nous est à eux.
Grâce à eux l’humanité est passée de l’histoire à la protohistoire. Il est grand temps que l’humanité leur érige un monument à l’effigie du roi Mytho en sable du désert d’Arabie.
1437 ans d’avancées intellectuelles, architecturales,  artistiques, politiques, urbaines, sociales, productivistes, humaines, droits de l’homme, libertés publiques, liberté de la femme, égalité entre les sexes, les droits de la petite enfance, l’école pour tous, la séparation des pouvoirs etc… Que des acquis qui ont changé la face du monde au point auxquels ils ont tourné le dos par impudeur et vanité.
Nous devons leur être reconnaissants pour leurs actions en faveur de la paix dans le monde, celle du cimeterre pour une place dans la Géhenne et soumets-toi où je libère de ta vie.
Ils ont de la chance d’être musulmans, initiés aux secrets de leur religion ils ont atteint le stade suprême de la néantisation de l’être. Que veulent-ils de plus ?  Il n’y a qu’eux qui le savent, mais ils ne nous le diront jamais car il faut être musulman comme eux pour le savoir et mériter du titre de docteur ès qualité en islamologie genre le petit nazillon Tarek ou Tarik Ramadan. Il y aura toujours un Cheikh pour faire un gros chèque pour vous payer une chaire où vous pourrez exercer vos talents d’enfumeur professionnel. Allah agrée tout surtout les hâbleurs et les naïfs.
Comme le vrai bonheur n’a de sens que s’il est partagé et magnanimes qu’ils sont, ils se démènent comme des forcenés pour nous l’imposer contre notre plein gré.
Chez eux culte et culture sont les deux faces d’un même miroir. En épousant leur culte pour pouvoir jouir de la vie, on plonge dans une culture désinhibitrice pour les hommes tirée vers les sommets jusqu’alors inconnus dans l’amour de la mort par Daech. Boko Haram, les Talibans, la Qaida, les Shebabs, le F.I.S. et toutes ces étoiles qui donnent un éclat particulier au ciel islamique qui impressionnerait Thanatos lui-même qui sont les modèles à suivre pour l’humanité envoûtée par l’élixir de l’islam.
En tombant sous le charme de l’islam nous avons des témoignages vivants qui préfigurent le monde de demain




LE VIVRE ENSEMBLE N’EST PAS PLUS COMPATIBLE AVEC L’ISLAM QUE LA DÉMOCRATIE


0 mort et 0 blessé en France à l’actif du judaïsme, du christianisme, du bouddhisme, de l’hindouisme, des enfants des taoïstes, des témoins de Jéhovah, des Anglicans,  des athées, des agnostiques,  et combien de mort pour l’islam depuis janvier 2015 ? Le bilan est des plus lourds et 100% des crimes sont l’oeuvre de musulmans.
Pourquoi ces courants religieux et philosophiques s’amalgament parfaitement entre eux et vivent en bonne intelligence et pas l’islam ? C’est la question que l’on doit poser à ses représentants autoproclamés qui doivent nous expliquer pourquoi leur idéologieest nuisible au vivre ensemble. J’ai entendu sur BFM un musulman modéré qui officiait à l’émission religieuse du dimanche maton sur France 2, qui tout en reconnaissant que la Maison islam a sa part de responsabilité autant que la Maison France.
Mettre l’islam et la France dans le même panier et sur le même pied d’égalité est la pire insulte faite aux Français alors que c’est la France qui est martyrisée par l’islam et pas l’inverse. Personne ne lui a fait remarquer que l’adresse de la Maison islam n’est pas non plus en France et quoi que l’on fasse pour les musulmans jamais ils ne seront loyaux et patriotes car c’est un sacrilège selon la loi de l’islam.
La République est impuissante à cause du sacro-saint principe de l’Etat de droit qui est une aubaine pour les musulmans, face  à des gens  qui regardent l’humanité à travers le prisme de leur utopie cosmique, une métastastase cancirigène, suprémacistes et obnubilés par l’Oumma et qui n’ont que mépris pour les valeurs qui ne sont pas les siennes et dont l’objectif final est d’islamiser la terre tout entière dont la France est une des étapes parmi d’autres
Comment les faire vivre par exemple avec les Juifs alors que leurs textes de loi leur interdisent de s’en approcher et qu’ils ont pour obligation coranique de les éliminer de la surface de la terre.
L’intolérance des musulmans est la vraie cause des tourments de la France et de l’humanité tout entière.
La Maison islam ne peut concevoir qu’elle puisse coexister et vivre avec des Maisons qui ne sont pas dans sa logique dogmatique.
Si vraiment cette Maison était accueillante l’Arabie Saoudite serait un havre de pluralisme religieux et politique. Comme on aurait des routes pour les musulmans et des routes pour tous les autres;
Si cette Maison était paix et amour elle ne tuerait pas ni n’embastillerait pas ses apostats et ceux qui veulent la déserter pour le christianisme comme en Algérie aujourd’hui.
Mais jamais mes musulmans ne feront leur autocritique et se remettront en question. Ils ont raison contre la raison et se veulent plus vérité que la vérité elle-même qui sait pourtant laisser la porte ouverte à d’autres vérités pour faire avancer la cause de la vérité.Une vérité qui se ferme sur elle-même est comme un mort dans son cercueil.




MUSULMANS, VOUS N’ÊTES PAS INDISPENSABLES À L’HUMANITÉ CONTRAIREMENT AUX « MÉCRÉANTS »QUE VOUS HAÏSSEZ TANT


Quand on se veut un modèle pour l’humanité, on commence d’abord par l’être pour soi même et avoir un comportement irréprochable. Or, hélas, mille fois hélas pour vous vous à des années lumière des bons élèves disciplinés de la classe humaine.
Vous êtes sur-représentés dans tous les domaines de la délinquance et du crime et quasiment absents de la compétition mondiale sauf dans le terrorisme où 100% des ennemis de l’homme et de la vie sont les vôtres.
Les statistiques ont la vie dure plus que vos les inepties scientifiques de votre religion. Vous avez beau stigmatiser les mécréants et les couvrir de torrents de boue mais ils sont les premiers respectueux des lois de leurs pays et ceux qui leur ont ouvert les bras.
Partout dans le monde on tue aujourd’hui au nom de l’islam et non pas au nom de la mécréance qui vous horrifie tant et contre laquelle vous priez jour et nuit votre Gourou infâme pour vous en immuniser. Ce n’est pas d’elle que vous devez vous protéger c’est de votre virus criminogène que vous devriez le faire et vous posez la question pourquoi les mécréants posent moins de problème à l’humanité que vous autres ?
Êtes-vous posés la question pourquoi la mécréance protège des dérives de toutes sortes ? C’est l’éducation qui fait la différence entre vous et les mécréants que vous haïssez tant et sans eux vous ne seriez jamais sortis du monde des ténèbres, et certains de vos pays continueraient encore à être enfouis sous les dunes de sable
Pour votre information à l’époque de feu Habib Bourguiba, un kafer pour vous,  les Tunisiens à l’étranger étaient exemplaires et ne fréquentaient guère ou presque les geôles françaises et italiennes, depuis le retour en force du tout islam chez eux ils sont devenus des leaders mondiaux dans le terrorisme et le djihad du nikah et remplissent les prisons en Occident et aussi bien chez eux que là où ils sont. Un homme qui a compris que pour prévenir le mal il faut l’éradiquer à la source en donnant une éducation civile et humaine à son peuple.
Plus vous vous islamisez plus vous perdez la notion du bien et du respect de vous-mêmes et d’autrui. C’est votre logiciel actuel qui est à reparamétrer en toute urgence si vous ne voulez pas que la tombe que vous creusez pour les mécréants ne soient pas la vôtre.




LA MÉTASTASE ISLAMO-REMPLACIONNISTE MINE LA FRANCE MAIS IL NE FAUT PAS LE DIRE À SES ENFANTS


En quoi Mme Pécresse  les propos  tenus sur France inter le 29 août 2016 par Mr Chevènement pressenti pour diriger la Fondation pour l’islam vous paraissent inacceptables et irresponsables ?
Mais le rôle d’un responsable politique ce que Jean Pierre Chevènement ne l’est plus mais qui n’a plus rien à perdre en partageant ses préoccupations et ses témoignages avec ses concitoyens de plus en plus inquiets quant à l’avenir humain de leur pays n’est-il pas d’avoir le courage de ses opinions quel qu’en soit la teneur. Il y a toujours un prix à payer pour les femmes et les hommes qui placent la chose publique au-dessus de leurs intérêts partisans et bassement électoralistes.
Pour vous Mr Chevènement a joué avec le feu en déclarant qu’en Seine-Saint-Denis : « 80% des enfants à l’école primaire ne maîtrisent pas le français » avant d’ajouter : « Il y a, à Saint-Denis par exemple, 135 nationalités, mais il y en a une qui a quasiment disparu ». Devinez laquelle ? Il s’agit de la sienne et de la vôtre.
Mais le 9-3 est-il encore le visage de la France dans toutes ses composantes et reflet de sa richesse humaine, historique et culturelle, républicain, un havre du vivre ensemble serein et apaisé  ? Il semble selon des témoignages qui datent du temps où vous étiez vous-même au pouvoir ce Département  est décrit comme une géhenne pour les policiers gardiens de l’ordre républicain.
 Il ne s’agit pas de stigmatiser ses habitants non plus mais vous ne pourriez convaincre personne avec votre angélisme fortement empreint d’arrière-pensée électorale  en  clamant que « sont des propos blessants pour tous ceux qui en Seine-Saint-Denis se battent pour faire vivre la République et pour faire vivre l’école. Sait-il qu’au lycée Suger de Saint-Denis, il y a des jeunes qui vont faire Sciences Po? (…) C’est démotiver tous ceux qui se battent pour la République. » C’est encore plus décourageant pour vos concitoyens qui ont le sentiment que leur chez eux n’est plus leur chez eux. 
Vous auriez peut-être souhaité qu’il dise je me réjouis du sens de l’hospitalité de mes compatriotes qu’ils sont partis de chez eux pour faire de la place aux nouveaux arrivants. Il n’est pas étonnant que sans leur vote vous n’ayez jamais été élue. Vous avez peur qu’ils ne vous étrillent aux prochaines échéances .
Vous vous faites leur avocate pour ne pas hypothéquer vos chances ou plutôt vous cherchez à vous racheter pour vos propos passés qui ne vous honorent guère et qui ne vous autorisent pas à vous ériger en mère-fouettarde. N’auriez-vous pas dit à votre collègue Rama Yade en faisant ouvertement allusion à sa couleur de peau « Il y a beaucoup d’Africains là-bas qui ont zéro degré de sens politique. Et toi, tu sauras leur parler »
Mr Chevènement a fait état d’une vérité statistique que vous ne pouvez pas voiler comme certaines qui se servent de leur linceul sinistre et morbide comme trompe l’oeil et afficher une vertu qui n’est pas la leur. Quand bien même les statistiques ethno-religieuses sont interdites dans ce pays de la tartuferie républicaine et encore puisque le Sénat lui-même s’y met https://www.senat.fr/rap/r01-340-1/r01-340-117.html , il suffit de se rendre sur le terrain pour le constater de visu qu’il n’y a plus grand’chose de France dans ce Département où la communauté chinoise est la cible privilégiée de la voyoucratie locale. A moins d’avoir une paire de lunettes avec des verres taillés dans la météorite de la Ka’aba pour ne rien voir.
Par ses propos de bon sens, responsables et acceptables par tous les Français que cela ne vous en déplaise, Mr Chevènement ne fait que confirmer le mal « remplacioniste » qui gangrène son pays et qu’il ne doit pas occulter à ses compatriotes pour ne pas être traduit un jour devant le Tribunal de l’infamie.





PENDANT QUE LES ISLAMISTES TUENT LES FRANÇAIS LES MUSULMANS MODÉRÉS RÉCOLTENT LES FRUITS POLITIQUES DE LEURS CRIMES


Afficher l'image d'origine
Cette idée de concordat lancée pour la première fois par Jean-François Copé qui m’a paru saugrenue dans un premier temps l’est moins aujourd’hui que la France capitule devant l’islam.
Pourquoi, puisque la France refuse d’imposer la rigueur des lois de la République aux musulmans, ne pas mettre sur la table, au lendemain de chaque attentat terroriste, l’idée d’un pacte avec l’islam comme si l’on voulait trouver un accord de non-agression par soumission à la puissance ennemie ?
Cet ennemi, dont le nom ne fait plus mystère pour personne, et qui de toute évidence et sans se dissimuler mène une guerre à mort sur le territoire de l’adversaire doit en tout état de cause être traité comme tel. Et contre toute attente, on le traite comme s’il bénéficiait des attributs d’un Etat souverain, au-dessus des lois nationales et avec lequel il faudrait négocier pour trouver une issue au conflit. Or dans cette affaire, l’islam n’a en aucun cas les prérogatives d’un État, et ne doit bénéficier d’aucune immunité diplomatique.
La France n’a pas à négocier quoi que ce soit avec l’islam. Elle doit pour commencer se respecter elle-même en donnant les moyens à agir dans un véritable esprit républicain à ses institutions judiciaires, pénitentiaires, militaires et policières.
À force de concessions et de compromis, elle a installé les musulmans dans une espèce d’impunité qui les renforce dans leur toute-puissance et leurs ardeurs velléitaires.
La France n’a pas besoin des nouveaux accords d’Evian pour sécuriser son territoire et protéger ses citoyens des attaques terroristes, elle doit se comporter en farouche gardienne de son ordre républicain et non pas en tant qu’État-bananier incapable d’assurer sa sécurité intérieure, prêt à transiger avec l’ennemi pour y parvenir.
Le concordat avec l’islam a comme un parfum d’aveu d’impuissance. Il est le prélude des conditions de la mise en œuvre de la reddition inexorable de la France.
L’islam n’est pas le Vatican. Il n’est doté ni de personnalité juridique ni d’organe clérical habilité à agir en son nom, sauf si l’on est en train de préparer le terrain à l’émergence d’un État musulman souverain au sein de l’Europe qui pourrait être la Turquie si jamais sa candidature est entérinée — un véritable désastre politique, démographique et civilisationnel.
Ainsi, en qualité de membre de l’Union européenne, elle pourrait s’exprimer au nom de tous les musulmans d’Occident qui ne manqueront pas de lui faire massivement allégeance.
Quelle belle revanche pour les nostalgiques du Califat ottoman, et à leur tête, Erdogan, l’homme qui se rêve en futur Hitler sur la France, qui avec l’Angleterre était le fossoyeur du Califat. Va t-elle-même contribuer à faire renaître de ses cendres ce qu’elle a brûlé au lendemain de la Première Guerre mondiale ?
Ironie de l’histoire, le grand corps malade, le pays à qui la France et l’Angleterre croyaient avoir porté le coup de grâce, risquerait fort d’être celui qui achèvera un jour l’Occident. Comme un signe du destin, les Anglais s’en vont et les Turcs arrivent, et pour des raisons inversement opposées.
L’adhésion de la Turquie donnerait du sens à cette idée de concordat sous forme de traité de la vassalisation de l’Occident, où l’on assistera à une renaissance de sociétés européennes fermées sur elles-mêmes, sur le modèle des Afrikaners, autrefois, en Afrique du Sud.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar 






BIENTÔT ON DIRA AUX FRANÇAIS : L’ISLAM OU LA MORT


Afficher l'image d'origine
On demande aux Français d’être compréhensifs avec les musulmans et de compatir pour eux à chaque fois que les bombes humaines d’Allah les plongent dans l’horreur car les vraies victimes ne sont pas celles qu’on croit mais celles qu’un déplorable concours de circonstances leur a fait endosser l’uniforme du bourreau et que sont les Français qui sont de surcroît les vrais responsables car ils n’ont rien fait pour favoriser leur intégration sociale et économique. En ayant nourri leurs frustrations, ils doivent assumer les conséquences de ces actes commis contre le plein gré de ces pauvres musulmans. On requiert avec virulence et véhémence  contre les Français qui deviennent les accusés et on plaide la cause des musulmans faibles et sans défense.
On leur demande  d’être généreux, d’ouvrir leurs coeurs et leurs portes aux réfugiés une nouvelle chance pour la France clament les « migrationnistes » pathétiques et félons, issus majoritairement des pays du glaive et du croissant qui pour la plupart ne sont pas en proie à des guerres civiles  déferlant sur eux comme  des nuées de sauterelles qui ne sont pas sans rappeler les sauterelles dévastatrices islamo-arabisées qui s’étaient abattues naguère sur l’Afrique du Nord qui avaient fait d’un peuple fier et bâtisseur un peuple indigne, sans âme, ni foi ni loi, pour l’envoyer au tréfonds de l’histoire.
On demande aux Français de ne point ménager leurs efforts pour que la déferlante migratoire produit de la peste verte se déroule sans couacs ni ambages et promettant les pires châtiments aux sentinelles de la République.
On leur demande d’observer l’Omerta sur leurs comportements hérités d’un autre temps où la femme était un butin parmi d’autres où un cheval valait mieux qu’elle, de fermer l’oeil sur les dérives et atteintes en tous genres, violences et voies de faits sur leurs policiers, troubles sur la voie publique,  attaques des trains comme dans les films western, mises en danger de la vie d’autrui, agressions, occupations illégales de l’espace public, qu’ils leur laissent toutes les coudées franches pour donner libre-cours à leurs pulsions bestiales à l’image de ce qui s’est passé à Cologne mais en réalité dans 16 lands sur 18.
Que demande-t-on justement aux Français ? Plutôt que de leur demander de doubler de vigilance, leur intelligentsia préfère minimiser ces actes odieux pour les qualifier d’une péripétie de l’histoire et que les violeurs doivent bénéficier des circonstances atténuantes et qu’au fond ils n’ont fait du mal à personne comme ce Monsieur Thierry Pech  de Terra Nova, un think thank pour la mise à mort de la morale républicaine qui n’a que faire des violeurs et qui rend justice aux victimes, mais cela n’est pas de son avis : « Les agresseurs de Cologne ont toujours connu chômage et misère sexuelle, c’est pour cela qu’il ne faut pas les juger hâtivement »
On demandera bientôt aux Français de leur offrir les couteaux de boucherie à la lame bien aiguisée et leur tendre le pour qu’ils soient décapitées dans la pure tradition mahométane ( Sourate 8, Versets4, 12 et 47) où il est recommandé de frapper au cou les infidèles.
Comme leurs gouvernants et leurs élites collabo-capitulardes trouvent qu’ils ne font pas assez pour le bien-être des musulmans et  le bonheur de cette religion de paix,  d’amour et de tolérance dont elle ne cesse de gratifier les siens et l’humanité tout entière depuis le jour où un gourou sanguinaire, mégalomaniaque, haineux, en mal d’affection, pervers sexuel, narcissique,  avait planté sa semence mortelle en terre d’Arabie,  ils leur demande le plus benoîtement du monde d’aider l’islam à grandir. Apparemment il n’est pas assez grand à leurs goûts malgré tous le dégâts qu’il lui inflige au quotidien, pendant qu’ils sont ils devraient leur demander  d’aider le nazisme à renaître ses cendres.
Fasciné à la folie par l’islam et vouant une admiration béate aux musulmans, M. Valls qui doit avoir mieux à faire en défendant la république mise à mal par le péril hégémonique et « invasionniste »  musulman leur demande tout bêtement de rendre l’islam compatible avec la démocratie.
Pourquoi est-ce aux Français d’y mettre du leur et ce n’est pas à l’islam qui n’est même pas compatible avec lui-même de s’en tenir à son champ cultuel sinon il s’expose à la déclassification de son statut en tant que religion et on lui déclare la guerre comme à son clone nazi naguère ?
On doit aussi rappeler aux musulmans que la France ne leur a pas demandé de venir et qu’elle ne retient personne contre son gré. Soit ils se plient à ses lois et respectent ses us et coutumes soit ils sont mieux ailleurs que chez elle. L’ Arabie sera toute heureuse de leur faire l’honneur de les accueillir chez elle.
On  ne demande jamais rien aux légionnaires-esclaves d’Allah ne serait-ce de respecter les lois de leur pays d’accueil et leur faire comprendre que ce n’est jamais à l’hôte de se plier aux moeurs et coutumes des « invités » dont la majorité d’entre eux s’étaient introduits dans les lieux par la ruse comme des pique-assiettes aux banquets.
Il est étrange que l’on puisse demander aux maîtres des lieux de mettre du leur et de payer de leurs personnes pour servir de relations publiques pour améliorer l’image de marque du pire système idéologique que l’humanité ait jamais connu depuis que le monde est monde.
Personne ne sait où va la France qui demande trop aux siens et rien aux musulmans. Ils sont traités comme des seigneurs avec tous les privilèges dus à leur rang alors qu’ils ne sont que des pauvres esclaves incapables d’assumer leur destin humain et qui préfèrent rester entravés par les chaînes de leur asservissement éternel que de se battre pour leur dignité.
Veut-on réduire les Français à plus esclaves que les esclaves choyés et adulés par leurs gouvernants ? A se demander si l’on ne veut pas faire d’eux des sous-hommes de ceux-là-mêmes qui sont loin d’être des hommes au sens littéral du terme.
C’est quoi cette France qui se renie elle-même et se couvre de honte et de ridicule chaque jour au lieu d’aller au combat contre le Grand Mal musulman ? La France a-t-elle peur à ce point de l’islam et du choc frontal inévitable avec cette culture proto-historique  qu’elle se cherche une issue de secours la plus honorable possible pour s’épargner une débâcle qui signifiera sa fin ?  Qui peut préjuger de l’issue d’un combat tant qu’il n’a pas été réellement livré ?
Le déshonneur est dans les concessions et les compromissions. Le déshonneur est cette culture pusillanime de démission et de permissivité qui  caractérise sa politique intérieure. Le déshonneur est cet esprit de courtisanerie devenu le trait d’union de toute sa classe politique dont le FN lui-même. Le déshonneur est son fayotage pathétique et son déhanchement langoureux devant l’islam.
Mais à force de trop demander aux Français de faire la courbette devant les musulmans et que l’on doit traiter comme des seigneurs, alors qu’il semble que l’ère du servage était révolue à moins qu’on les prépare pour la dhimmitude, et de donner à l’ogre musulman des apparences de Blanche Neige, le réveil est inéluctable le jour où le seuil de tolérance est véritablement franchi et plus personne ne pourra contenir leur colère.




SI MAHOMET NE LEUR AVAIT PAS FAIT MIROITER L’ÉRECTION ÉTERNELLE, Y AURAIT-IL ENCORE DES MUSULMANS ?


A chacun ses armes de persuasion et de destruction massive. L’islam a choisi la sienne qui est quasiment impossible à détecter et à contrer. Elle est invisible et imprévisible qui peut frapper quand elle veut où elle veut avec toujours une longueur d’avance sur les pays de dar al-harb, pays à conquérir et auxquels il doit livrer une guerre permanente tant qu’ils déclarent pas leur allégeance à l’islam.
Sa stratégie semble porter sûrement et lentement ses fruits. A chaque fois qu’il actionne sur les ceintures d’explosifs de ses combattants, il ouvre une brèche dans leur rideau sécuritaire qui a pour effet de provoquer une psychose dans la population.
L’islam est le pire ennemi de l’ombre de toute l’histoire universelle.
Disposant d’un vivier inépuisable et non-identifiable  de femmes, d’hommes voire d’enfants, comme c’est le cas de Boko Haram et l’E.I. qui les utilisent pour des opérations-suicides ou pour exécuter les otages,  ce qui lui permet de disposer de la première force de frappe au monde.
En effet, l’islam présente cette particularité d’allier une soi-disant piété à une culture de combat qui est la sève nourricière de tout bon musulman qu’on appelle abusivement islamiste comme s’il était adepte d’une idéologie qui n’a rien de musulmane.   Le fondateur et gourou vénéré plus qu’Allah lui-même était une espèce d’illuminé mais un vrai chef d’Etat, chef mafieux et chef de guerre.
Le musulman est ainsi un Waffen SS avec un fort  verni de religiosité qui voue un culte inconditionnel et démesuré à son leader charismatique mort pourtant il y a plus de 14 siècles et plus que jamais vivant dans sa tête et son  esprit. Il en parle au présent, se délectant de ses performances sexuelles et guerrières, s’érigeant en égorgeurs de ceux qui osent le critiquer et le démystifier. On ne viole pas la sacralité de ce personnage qui est le modèle-type du monstre humain. Pour le musulman, il est le seigneur de toute l’humanité, rien de moins.  Prêt à tout pour lui témoigner de sa vénération indéfectible et dévouement sans faille jusqu’à la mort. Mais si jamais son gourou et maître ne lui avait pas fait les promesses lubriques et avait excité ses fantasmes libidinaux  serait-il aussi déterminé et motivé dans son combat jusqu’à la mort pour l’islam ?
Le vrai musulman ne doit pas se poser des questions, conditionné mentalement et psychologiquement, il ne doit vivre que par et pour l’islam. Il doit juste donner l’image d’un homme pieux, inoffensif,  arborant ostensiblement des signes extérieurs sur le modèle de la croix gammée de son son profond attachement à ses dogmes et son ralliement à l’armée de l’ombre d’Allah. Que ce soit en dar al salam ou dar al harb,il doit s’employer à faire sa démonstration de force à théâtraliser  ses dogmes pour impressionner ses détracteurs et leur faire signifier que rien ne peut s’opposer à la marche en avant de l’islam et qu’il n’a pas besoin d’imprimatur pour occuper l’espace public à des fins cultuelles. Tout est à Allah et aucune loi humaine  ne peut aller à l’encontre de sa volonté.
Le vrai musulman ne reconnaît que les principes de conduite issus de son manifeste doctrinaire, il ne va pas s’embarrasser des lois insignifiantes et avilissantes pour sa personne. C’est l’esclave qui joue au maître. Il n’y ni ordre public ni lois auxquelles il est tenu, promu à la première place à l’échelle de la hiérarchie humaine, alors qu’il n’a jamais pu y prendre réellement place, mais comme tous les mégalos pris dans le tourbillon de leurs délires suprémacistes, il ne peut se prosterner que devant ses supérieurs qui ne peuvent être que de son camp. C’est pourquoi il ne peut s’incliner devant des autorités mécréantes qu’il doit un jour exterminer pour leur substituer un Etat islamique.




Tous les articles par Salem Ben Ammar

Docteur en Sciences politiques, Diplômé de l'Institut des Hautes Etudes Internationales de l'Université de Paris 2, en Anthropologie Sociale et en Démographie.

Aucun commentaire: