Bienvenue sur la voie de la vérité.

Vous êtes sur ce blog par curiosité ? Non , direz certains.
Alors vous recherchez votre âme dans mes yeux ? Non , direz certains.
Vous êtes arrivés jusqu'à mon âme ? Comment ? Par pur hasart ? Non , direz certains.
Et vos autres ? Vous avez suivi le goufre de la curisité ? Vous avez vu mon âme ? Comment cela était ? Pas par pur hasart ? Non, direz les autres .
Alors Vous incertains qui ont vu mon âme , il vous à ébloui dans la lumière du jour ? Ou dans les ténébres de la nuit ?Non, direz certains.
C'est une question ou une réponse ?

Rechercher dans ce blog

Membres

Messages les plus consultés

Pages

Messages les plus consultés

Messages les plus consultés

Bienvenue citoyen du monde

Bienvenue citoyen du monde







Le monde s'est donné à un systeme unique,a refusé les utopies, les religions .En procedant ainsi il a accordé aux minorités ethniques le droit de la riposte et la ségrégation par sa propre democratie.Pour remédier à cela il a instoré des institutions soit disant de sécurité et devenu fanatique des armes pour departager les adversaires des guerres . Selon ma conviction certes la technologie nous a fait évoluer sans mûrir dans nos esprits.




Nombre total de pages vues

Messages les plus consultés

20/08/2015

La Prière

Tout ce que nous faisons a un effet sur les autres .Par conséquent , nous devons apprendre à vivre en pleine conscience et toucher la paix à l'intérieur de chacun de nous .La paix dans le monde commence par la paix en soi ..





"Les gens qui vivent en dehors de la spiritualité me perçoivent comme un danger. Tout en moi les énerve. Mes dons, mes facultés, mes connaissances, mes aptitudes les blessent et les plongent dans les ténèbres. Mais malgré tout je les aime car ils sont ma locomotive. C'est eux qui me permettent d'avancer encore et encore."

"La prière est une technique, c'est un art. Prier est la plus puissante et la plus importante des choses que nous puissions faire quotidiennement. Seulement la prière ne marche que lorsqu'on est pur. Car en vérité la prière agit à la manière d'un blindage. C'est-à-dire que lorsque vous priez, vous vous blindez progressivement le corps contre les agressions mystiques, les malédictions et la malchance. Mais s'il se trouve que vos corps subtils contenus dans votre corps physique sont déjà pollués par une attaque mystique, une malédiction ou autre chose, la prière ne pourra point vous aider. Pour mieux illustrer cette thèse, je dirai par exemple q'une porte blindée avec un serpent à l'intérieure de la chambre ne sert à rien. Il faudra tuer le serpent pour pouvoir profiter du blindage. De la même manière, une prière faite pendant que vos corps subtils sont déjà souillées par une malédiction, une attaque mystique etc. ne pourra vous servir à quoi que ce soit sur terre. Vous devez d'abord extirper ces attaques et ces malédictions par une purification, avant de pouvoir profiter totalement de votre prière. C'est en partie ce qui explique le fait que plusieurs personnes très pieuses avec une foi immense n'obtiennent quasiment jamais de réponses à leurs prières." 


"La plupart des gens croient avoir la foi alors que leur « foi » n’est qu’un artefact, voire un symptôme névrotique basé sur la superstition, l’angoisse, la culpabilité maladive, l’infantilisme, les scrupules pathologiques et j’en passe. C’est la raison pour laquelle plusieurs sois disant "croyants" sont bloqués ou même tués par des sorciers ou par certains praticiens des sciences occultes. La foi ne se décrète pas, elle se vit. Et pour être sûr de sa solidité, il n'y a qu'une chose à faire, c'est affronter et détruire les forces sataniques. Celui qui ne se sent pas capable de passer ce test très mortel devra se remettre en cause et redoubler d'efforts dans la prière et dans la recherche de la connaissance. Car sans connaissances, la foi reste stérile."

Aucun commentaire: