Bienvenue sur la voie de la vérité.

Vous êtes sur ce blog par curiosité ? Non , direz certains.
Alors vous recherchez votre âme dans mes yeux ? Non , direz certains.
Vous êtes arrivés jusqu'à mon âme ? Comment ? Par pur hasart ? Non , direz certains.
Et vos autres ? Vous avez suivi le goufre de la curisité ? Vous avez vu mon âme ? Comment cela était ? Pas par pur hasart ? Non, direz les autres .
Alors Vous incertains qui ont vu mon âme , il vous à ébloui dans la lumière du jour ? Ou dans les ténébres de la nuit ?Non, direz certains.
C'est une question ou une réponse ?

Rechercher dans ce blog

Membres

Messages les plus consultés

Pages

Messages les plus consultés

Messages les plus consultés

Bienvenue citoyen du monde

Bienvenue citoyen du monde







Le monde s'est donné à un systeme unique,a refusé les utopies, les religions .En procedant ainsi il a accordé aux minorités ethniques le droit de la riposte et la ségrégation par sa propre democratie.Pour remédier à cela il a instoré des institutions soit disant de sécurité et devenu fanatique des armes pour departager les adversaires des guerres . Selon ma conviction certes la technologie nous a fait évoluer sans mûrir dans nos esprits.




Nombre total de pages vues

Messages les plus consultés

01/04/2018

Réconciliation

"A côté de toutes les mesures de sécurité publiques indispensables, Il est urgent de chercher à réconcilier les parties de notre société qui se haïssent, se méprisent ou s'ignorent, en dépassant cette confrontation binaire, à propos justement du vivre ensemble, entre stigmatisation et déni de réalité, et en organisant un véritable dialogue national qui ne craindrait pas d'être conflictuel, c'est à dire véritablement démocratique. Mais ce dialogue ne pourra être constructif et porteur d'avenir commun que si notre vie démocratique est fortifiée par une véritable éducation au sens critique, à la responsabilité et à la sociabilité."
Charles Rojzman


"Soyez patient en face de tout ce qu'il y a d'irrésolu dans votre coeur et essayez d'aimer les questions elles-mêmes". Rainer Maria Rilke

Aucun commentaire: