Bienvenue sur la voie de la vérité.

Vous êtes sur ce blog par curiosité ? Non , direz certains.
Alors vous recherchez votre âme dans mes yeux ? Non , direz certains.
Vous êtes arrivés jusqu'à mon âme ? Comment ? Par pur hasart ? Non , direz certains.
Et vos autres ? Vous avez suivi le goufre de la curisité ? Vous avez vu mon âme ? Comment cela était ? Pas par pur hasart ? Non, direz les autres .
Alors Vous incertains qui ont vu mon âme , il vous à ébloui dans la lumière du jour ? Ou dans les ténébres de la nuit ?Non, direz certains.
C'est une question ou une réponse ?

Rechercher dans ce blog

Membres

Messages les plus consultés

Pages

Messages les plus consultés

Messages les plus consultés

Bienvenue citoyen du monde

Bienvenue citoyen du monde







Le monde s'est donné à un systeme unique,a refusé les utopies, les religions .En procedant ainsi il a accordé aux minorités ethniques le droit de la riposte et la ségrégation par sa propre democratie.Pour remédier à cela il a instoré des institutions soit disant de sécurité et devenu fanatique des armes pour departager les adversaires des guerres . Selon ma conviction certes la technologie nous a fait évoluer sans mûrir dans nos esprits.




Nombre total de pages vues

Messages les plus consultés

10/04/2017

Libertés des âmes

Ce groupe est créé pour permettre à tous les citoyens du monde en général et aux algériens en particulier d'exprimer leurs pensées en toute liberté dans le respect des règles de bienséance, d'égard mutuel, de tolérance et d'humilité....
Toute publication publicitaire, ou hors sujet ou contenant des grossièretés, des insultes, des propos racistes ou subversifs ou faisant l'apologie de la division, des appels à la haine et à la violence, sera supprimée sans avertissement et l'auteur banni du groupe en cas de récidive.


Le seul mal qu'il faut vaincre en soi est la Peur. C'est elle qui engendre notre colère, notre jalousie, notre tristesse, notre culpabilité. La peur est notre seule et véritable ennemie intérieure. Elle est la conséquence denotre manque de sécurité interne et affective. Elle nous rend contrôlant, perfectionniste, dépendant. Elle emprisonne notre Liberté, notre Potentiel, et va attirer d'innombrables épreuves. 
Tout le monde veut atteindre le but ultime du parfait Amour,
En quête sans relâche de sa moitié,
Mais souvent on oublie que les relations se font naturellement,
Être seul n'est pas un crime,
Et cela peut être un grand moment de liberté,
Et une source de plaisir qui donne du piquant à la Vie !
Tout ce qui peut violer la confiance mutuelle, le respect et la protection de la relation peut s'averer non seulement très nuisible mais destructeur ...
Les trahisons sont basées sur deux choses : la tromperie et un désir de relation affective en dehors' du couple.
Et nous pouvons tous être d’accord sur une chose : l’adultère est la trahison sur laquelle notre société se concentre, ce qui est un tort !
Pourquoi ? Eh bien, parce que ce sont les trahisons subtiles qui sont passées inaperçues qui détruisent réellement les relations.
Par exemple, lorsque les partenaires ne se choisissent pas jour après jour, la confiance et l’engagement s’effritent.
La triste vérité, c’est qu’ils sont conscients de ce manque de fidélité envers l’autre, mais ils ne s’en préoccupent pas car ce n’est pas aussi grave qu’une liaison.
Mais c’est là qu’ils se trompent !
Vous devez comprendre cela : tout ce qui viole la confiance mutuelle, le respect et la protection dans une relation, peut être très nuisible, voire destructeur.
Découvrez 3 trahisons qui peuvent ruiner les relations
Le retrait émotionnel
Cela peut être quelque chose de grand (comme choisir une réunion de travail à des funérailles d’un proche). Mais parfois cela peut être très subtil, comme refuser d’apporter un soutien affectif à votre partenaire quand il en a besoin. Dans une relation forte, les deux partenaires devraient être là l’un pour l’autre pour surmonter les traumatismes bouleversants et les nuisances quotidiennes.
Tout le monde a différentes façons de s’exprimer. Et les deux partenaires devraient découvrir et révéler ces préférences pour comprendre ce que l’autre veut pour se sentir aimé, protégé et soutenu. Une étude récente, menée par le Dr Fampus Gottman, a découvert que les couples heureux apportaient leur soutien à l’autre à 86 pour cent du temps, alors que les couples malheureux ne se soutenaient qu’à 33 pour cent du temps. Selon le Dr Gottman, si vous voulez améliorer votre relation émotionnelle, vous devez vous concentrer sur la reconstruction et la mise à jour de votre relation amoureuse, cultiver de l’admiration et de la tendresse et soutenirl’autre plus souvent.
La tricherie émotionnelle
Nous savons tous qu’il est très facile de se « lier » au travail, jour après jour. Parfois nous appelons cette personne « épouse de travail » ou « mari de travail ». Et parfois, même les amis rencontrés à la salle de gym ou à un bar local peuvent menacer la relation chez soi. Ces « relations » peuvent conduire à partager des détails sur la vie intime de chacun. Ça ne fait pas de cela une trahison. Mais si ce que vous avez partagé bouleverse ou met votre partenaire mal à l’aise en regardant l’interaction, alors il s’agit d’une trahison.
Ces « relations » peuvent conduire à partager des détails sur la vie intime de chacun.
Ça ne fait pas de cela une trahison. Mais si ce que vous avez partagé bouleverse ou met votre partenaire mal à l’aise en regardant l’interaction, alors il s’agit d’une trahison.
Il existe des signes qui révèlent que ce n’est pas une amitié innocente. Si vous répondez oui aux questions ci-dessous, votre amitié peut être trop intime :
Avez-vous caché votre amitié ?
Répondez-vous aux questions par « ne t’inquiète pas » ou du découragement ?
L’avez-vous demandé à la fin, juste pour que votre partenaire vous dise non ?
Avez-vous dépassé les limites ?
Cet ami est-il le sujet de fantasmes ou de commentaires pendant les périodes chaotiques de votre relation ?
L’amour conditionnel
Gardez toujours ceci à l’esprit : les couples ne se sentent pas soutenus quand un partenaire n’a pas les deux pieds dans la relation.
Et parfois, ils n’ont pas l’impression que leur partenaire ait leur intérêt à cœur, qu’il leur tourne le dos.
Parfois, un partenaire peut « forcer » l’autre à se marier ou à déménager.
Ils font cela parce qu’ils pensent que la « prochaine étape » permettra de renforcer leur relation, mais un mariage peut difficilement être réussi s’il est basé sur le vœu de créer une relation plus forte.
La superficialité de la relation finira par déteindre sur la relation.
Et lorsque les couples ignorent ou refusent de parler des problèmes difficiles, ils se retrouvent avec un engagement peu profond.
En utilisant les conflits comme catalyseur pour l’intimité, les couples peuvent utiliser intentionnellement des problèmes comme une opportunité pour parler de leurs objectifs, de leurs peurs et de leurs rêves.



Voici pourquoi il faut désactiver son égo pour aimer pleinement
L’égo ne nous permet que d’avoir une vision très limitée de la réalité, et n’admet que son propre point de vue, que sa propre manière de voir le monde, que sa propre façon d’aimer.
L’égoïsme est l’une des choses les plus destructrices et les plus dangereuses pour les relations, que ce soit dans le cadre d’une amitié, d’un travail ou d’un couple.
L’ego aime que les choses se déroulent comme il le souhaite, que le monde soit ordonné selon ses propres perspectives et selon sa conception personnelle du bien et du mal.
Il n’aime pas l’imprévu, les choses spontanées, les réactions qui échappent à son contrôle et les démonstrations d’une volonté propre.
Pour aimer en toute plénitude, nous devons «désactiver notre égo», en permettant ainsi à la personne qui nous aime en toute liberté d’avoir sa propre volonté, et de ne pas se conformer à tout ce que nous désirons.
L’amour s’offre avec spontanéité et de manière inconditionnelle : c’est cela l’amour vrai et authentique.
Ce qui se cache derrière le masque de l’ego
Il est très fréquent de débuter des relations de couple avec des personnes qui font montre de qualités et de principes admirables.
Des choses comme une grande confiance en elles, de l’aplomb, del’audace et un instinct de protection, qui peuvent nous rassurer dans un premier temps.
Cependant, au bout d’un certain temps, cette sécurité initiale se transforme peu à peu en un besoin de contrôle obsessionnel, qui nous oblige à nous conformer à des schémas préétablis.
C’est-à-dire que ce que nous percevions au début comme une sécurité chez l’autre, devient en réalité une peur terrible que nous échappions à son contrôle. C’est à ce moment qu’apparaissent ses vulnérabilités.

" La liberté c'est d'être tout... On s'enferme dans un paraitre,le paraitre du regard de l'autre, mais surtout le paraitre du regard de soi, sur soi-même, on s'enferme littéralement dans une prison. Apprendre à exprimer les choses avec la voix de l'âme".

La plus petite prison c’est notre corps qui emprisonne l’âme
La vrais liberté c’est l’invasion de l’âme du corps le plus difficile c'est de trouver la porte de sortie
 est ce que la mort et un état de conscience qui nous pousse a la sortie
Il m'est très souvent demandé "comment fait-on "pour parvenir à"... "ne plus..."
Il nous est juste demandé de PRENDRE CONSCIENCE de nos schémasde résistance. 
Puis de LÂCHER-PRISE.
Le reste suit tout seul car à partir de là, les compréhensions se font car la place s'est faite pour ça. 
Comment fait-on pour prendre conscience ? 
En allant observer tes états émotionnels "moins" en nommant, ciblant tout ce que l'on "ne veux pas" auquel le mental résiste, que l'on peut accueillir, puis en choisissant l'opposé. C'est cela "prendre soin de soi". Au besoin, si l'on n'y parvient pas seul, se faire aider par un professionnel certifié en thérapie comportementale et cognitive.
Comment fait-on pour lâcher-prise ?
En ACCEPTANT les prises de conscience de nos schémas produits et en CHOISISSANT non la blessure qui crée la résistance de l'ego par la lutte, mais ce que notre Être appelle vraiment : l'amour, la liberté, la paix.
En devenant cela.

"Aimer l’autre c’est lui offrir la liberté, la liberté d’être lui même Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne."

" Elle ne se contentera pas d'un brouillon de liaison, elle exigera la passion intégrale, portée à son comble, fignolée jusqu'au délire"
Alexandre Jardin, Mademoiselle Liberté

La capacité de ressentir les perceptions de votre âme augmentera au fur et à mesure que vous l’exercerez, mais elle exige au début beaucoup de confiance en des sensations auxquelles vous n’accordiez auparavant aucune attention et que vous n’avez donc pratiquement pas développées.
Nous aimerions souligner ici certaines de ces sensations afin que vous puissiez les reconnaître.
Nous vous incitons à les noter quand vous les éprouverez, quel que soit votre présent niveau de développement. Certains d’entre vous y sont peut-être déjà entraînés, tandis que d’autres sont simplement sur le point de leur faire confiance ou ne font que commencer à les remarquer.
Lorsque vous éprouverez les sensations qui suivent, reconnaissez-les et, si vous le pouvez, abandonnez-vous à elles pour voir où elles mènent. C’est peut-être votre âme qui vous parle à travers elles. Bien sûr, vous penserez peut-être que vous êtes en train de devenir fous, mais vous saurez néanmoins que vous êtes sains d’esprit.
1 – Toute anomalie visuelle, telle qu’une vision empreinte de couleurs ou de taches, de la luminosité autour des gens ou des objets, des formes apparaissant dans votre champ visuel, ainsi qu’une vision embrouillée ou en tunnel. Ce sont peut-être là des signes de perception d’une autre dimension ou l’indice d’une voie ou d’un sujet à poursuivre.
2 – Des sons inhabituels. Des tintements ou des voix dans votre tête, particulièrement des messages soudains et inattendus qui semblent illogiques et aléatoires. Ces sons survenant dans vos oreilles sont peut-être un moyen d’attirer votre attention. Tenez-en compte quand ils se produisent et tenez compte également de tout message particulier qui semble complètement hors de propos. Votre âme et vos guides choisissent précisément le moment où leur message peut se distinguer de l’activité habituelle de votre cerveau.
3 – Une sensation d’euphorie qui vous place inexplicablement dans un certain état ou dans une certaine situation. Il ne s’agit pas d’une sensation de lourdeur, mais de liberté et de légèreté. S’il y a une impression de lourdeur, ne vous y abandonnez pas, mais si c’est un état euphorique, allez-y.
4 – Une vision ou une image mentale répétitive de certaines personnes ou de certaines situations. Suivez cette vision pour voir à quoi elle conduit. Souvent, les images répétitives possèdent une signification spéciale pour vous ou ont pour but de vous dire quelque chose d’important.
5 – Une sensation désagréable à l’abdomen. Il peut s’agir d’un avertissement quant à l’interférence d’une énergie inférieure, et d’un appel à la protection mentale et spirituelle. Les nausées, les maux de tête et autres sensations physiques inexpliquées que vous éprouverez dans un certain lieu ou dans l’entourage de certaines personnes peuvent constituer des avertissements quant à l’intrusion de vibrations négatives ou à une surcharge de vos circuits et à la nécessité de vous éloigner.
6 – Des influx d’énergie dans le corps, souvent aux mains ou au sommet de la tête, sont l’indice d’une connexion à une source de lumière. Notez alors ce à quoi vous pensez à ce moment-là, ce que vous faites ou ce à quoi vous êtes associés. Cela signifie toujours que vous êtes connectés à une fréquence vibratoire particulière.
7 – Des intuitions concernant des gens, des lieux ou des événements. Faites confiance à l’étrange et à l’inconnaissable. Au moins, écoutez et observez. Vous n’aidez aucunement votre âme si vous ne prêtez pas attention à ce qui vous paraît inconnaissable.
Nous vous assurons que si vous prêtez attention à ces perceptions inhabituelles, vous encouragez votre âme à communiquer à un autre niveau. Ces sensations augmenteront alors et deviendront un guide précieux pour avancer. Plus vous serez conscients de votre âme et de sa connexion à diverses fréquences vibratoires, plus vous serez en mesure de créer avec pouvoir et intention.
Quand votre âme vous dirigera, vous serez dans le flux du transfert de lumière. C’est dans ce flux énergétique que votre créativité peut s’épanouir. Quand votre âme sera aux commandes, vous pourrez créer sans les limites préconçues qui vous bloquent présentement la route.
Si vous suivez les sensations décrites plus haut, vous serez en bonne voie de confier la direction à votre âme. Vous pourrez alors traverser tous les blocages au niveau personnel et au niveau global. Lorsque vous imaginerez la disparition des frontières entre vous et les objets se trouvant dans l’espace-temps, votre âme sera libre de créer quelque chose de nouveau. Imaginez votre vie présente sans tous les obstacles que vous lui avez donnés.
Qu’est-ce que vous créeriez?
Avant de pouvoir créer quoi que ce soit de nouveau, vous devez d’abord être capables d’imaginer et de ressentir la nouvelle réalité. De plus, vous devez faire confiance aux sensations qui vous conduisent à vous fondre davantage avec ce que vous êtes. Rien n’a jamais été créé sans avoir d’abord été imaginé et éprouvé. Accordez-vous la liberté d’une aventure de découverte animique que vous n’avez jamais crue possible auparavant.
Transcendez vos peurs, vos insécurités et vos doutes, et suivez les signes que votre âme vous fournit. Utilisez dès maintenant votre nouvelle connexion et vos perceptions extrasensorielles pour créer une nouvelle vision, celle dirigée par votre âme.

La guerrière, la femme forte et la femme sauvage qui est en moi, qui est ce que je suis... Guide mes pas et protège mon centre sacré, elle n'a pas peur, elle affronte tous les obstacles... Confiante et déterminée elle va jusqu'au bout de ses idées même si parfois elle est seule contre tous, jamais elle n'abandonne... Ancrée à la Terre-Mère et au Ciel-Père elle canalise sa force intérieur et la manifeste autour de elle, bâtissant des ponts entre ses pensées et ses actions afin de créer dans la matière ce en quoi elle aspire au plus profond d'elle-même... La guerrière c'est la femme qui met son pied à terre en disant: "Ça suffit", c'est la femme qui va au devant des obstacles et qui les traversent avec courage, c'est la femme qu'on veux soumettre mais qui se relève en disant "Non" et qui avance dans la vie avec caractère...
Toujours accompagnée de son loup, son maître intérieur qui lui insuffle les directions à suivre, elle regarde dans la même direction que lui, attentive aux moindres changements aussi subtiles soit-ils afin de pouvoir en tirer parti et utiliser les occasions comme des opportunités de création... Toujours prête...
Femme sauvage... Indépendante et indomptable... Libre comme le vent elle se laisse portée par les bourrasques vers de nouveaux horizons... Fidèle à elle-même et confiante elle sait ce qu'elle veux et n'a pas peur d'aller le chercher... On ne peux l'enfermée, on ne peux la possédée car elle est entière et à besoin de restée sauvage pour cheminée dans l'adversité. Se soumettre pour elle c'est abandonner la lutte pour ses idéaux, se laissée domptée lui enlèverai sa fougue qui lui sert de tremplin dans la vie... La femme sauvage, séduisante et rebelle sommeille en chaque femme, elle est l'essence même de leur féminité et de leur combativité... C'est l'affirmation et la liberté de celle-ci envers ce système qui tend à nous rendre tous pareils les uns aux autres... Être sauvage ne veux pas dire être agressive mais osé être soi-même dans un monde qui prône le patriarche et savoir restée fidèle à sa féminité en s'affirmant libre et forte...
C'est en chacune de nous, il nous reviens de les acceptées et d'utilisée ses pouvoirs afin de rendre le monde meilleur, plus équilibré en pensant à nos enfants qui le foulerons après nous... De quel façon voulons-nous leur laisser et surtout que pouvons nous faire présentement pour ces générations futurs... La femme, le lien qui cimente les générations dans le temps, celle qui porte les graines de vie en elle pour assurée la continuité de l'humanité en ayant la capacité d'enseignée la guérison des âmes et des cœurs... Il est temps que les femmes osent s'affirmées pour un monde plus harmonieux...
Sauvage et forte je trace mon chemin à même la forêt car les autoroutes, même si elles sont le plus fréquentées ne signifie pas pour autant qu'elles mèneront au bon endroit... Trace ton chemin car suivre les pas des autres effaces les tiens dans les leurs et chacun à sa voie il faut savoir osé tracée sa route... La guerrière et la femme sauvage en chacune de nous sera traverser les embûches et surtout elle saura se laisser portée par le vent...


Et c’est reparti pour un tour! La vibration qui nous travaille depuis quelques jours est d’une intensité impressionnante. Il me semble que plus nous avançons, plus ces vagues sont d’une intensité supérieure. Une foisde plus ces vibrations bousculent notre corps de l’intérieur et notre conscience.
Une grande Vague de Liberté souffle sur le cœur de nombreuses personnes. Les situations cristallisées depuis de trop nombreuses années se sont enkystées et en ce temps de hautes vibrations, nous nous libérons plus ou moins progressivement de ces énergies ankylosantes.De là, vous pouvez à la fois vous sentir très fatigué, puis à nouveau chargé en une énergie puissante qui vous ferait grimper au mur.
Il nous faut avancer, poursuivre sur notre chemin et découvrir au grand jour ce que nous sommes vraiment. Les travailleurs de lumière sont les premiers touchés par ces grandes vagues, elle les électrise. Les rendant plus libre d’agir, de créer…

Il y a toutes sortes de libertés
et on a chacun la sienne .
Moi la mienne respire les poils et la poussiére .
Mais pour moi c'est la seule qui puisse exister .
Respectons chacun d'entre nous notre liberté .
Audrey Cauquelin et Pony

Aucun commentaire: