Bienvenue sur la voie de la vérité.

Vous êtes sur ce blog par curiosité ? Non , direz certains.
Alors vous recherchez votre âme dans mes yeux ? Non , direz certains.
Vous êtes arrivés jusqu'à mon âme ? Comment ? Par pur hasart ? Non , direz certains.
Et vos autres ? Vous avez suivi le goufre de la curisité ? Vous avez vu mon âme ? Comment cela était ? Pas par pur hasart ? Non, direz les autres .
Alors Vous incertains qui ont vu mon âme , il vous à ébloui dans la lumière du jour ? Ou dans les ténébres de la nuit ?Non, direz certains.
C'est une question ou une réponse ?

Rechercher dans ce blog

Membres

Messages les plus consultés

Pages

Messages les plus consultés

Messages les plus consultés

Bienvenue citoyen du monde

Bienvenue citoyen du monde







Le monde s'est donné à un systeme unique,a refusé les utopies, les religions .En procedant ainsi il a accordé aux minorités ethniques le droit de la riposte et la ségrégation par sa propre democratie.Pour remédier à cela il a instoré des institutions soit disant de sécurité et devenu fanatique des armes pour departager les adversaires des guerres . Selon ma conviction certes la technologie nous a fait évoluer sans mûrir dans nos esprits.




Nombre total de pages vues

Messages les plus consultés

04/01/2015

Amour et citations



"Quand je quittai la geôle où l'amour me retint tant d'années pour me gouverner à son caprice, ce serait un discours bien long que de conter à quel point me déplut ma liberté nouvelle." 
Petraque

"L'amour est notre vraie destinée. Nous ne trouvons pas le sens de la vie tout seul. Il faut être deux pour y parvenir "
Thomas Merton

Il est impossible de connaître la vérité et de ne pas l'aimer. La connaissance sans l'amour n'a aucune signification.

L'oubli est un puissant instrument d'adaptation à la réalité parce qu'il détruit peu à peu en nous le passé survivant qui est en constante contradiction avec elle. (Marcel Proust)

le temps passe inlassablement et la vie demeure un fardeau à porte un peu plus lourd chaque jour


La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. (Henry de Montherland)

Bonjour à vous mes frères et soeurs, mes ami(e)s, ma famille
C'est avec un réel bonheur que ce matin je découvre tous vos messages d'amour et d'amitié. Cela est une réjouissance pour le coeur et l'âme. Merci à vous tous et toutes de me supporter avec mes désespoirs, mes angoisses. Que notre amitié puisse encore durer de longues années dans la paix, la joie, l'amour, l'amitié et la Paix Universelle. Je vous aime chacun et chacune pour tout ce que vous représentez, allez toujours de l'avant sans vous retourner. Qu'HM vous bénisse tous et toutes.... Amen

De l'éducation de son peuple dépend le destin d'un pays.

Deux personnes qui s'approchent suffisamment l'une de l'autre pour vivre une histoire d'amour sont deux territoires avec leurs frontières communes, leurs lieux de chevauchement ou d'étouffement. Je crois bien que j'ai franchi la frontière....
"Un poison violent, c'est ça l'amour" _ Gainsbourg

Qu'est-ce autre chose que la vie des sens, qu'un mouvement alternatif qui va de l'appétit au dégoût et du dégoût à l'appétit, de l'appétit au dégoût et du dégoût à l'appétit...
- J'm'en fous !
- Ta gueule, laisse-moi finir ! L'âme flottant toujours incertaine entre l'ardeur qui se renouvelle et l'ardeur qui se renouvelle et l'ardeur qui se ralentit, l'ardeur qui se renouvelle et l'ardeur qui se ralentit...
- Ah ! j'm'en fous !
- Mais dans ce mouvement perpétuel, de l'appétit au dégoût, de l'appétit au dégoût et du dégoût à l'appétit, on ne laisse pas de se divertir par l'image d'une liberté errante. Tu sais de qui c'est ? non ? Bossuet.
- Bravo ! Tu veux une oraison funèbre ?
- Ah non ! Parce que moi je suis assez cynique pour en faire ma ligne de conduite.
- Oh ! T'es dégueulasse ! dégueulasse mon vieux !
- Ouais, ouais ! un peu amnésique sur les bords, hein. Voilà où ça mène.
Un poison violent, c'est ça l'amour.
Un truc à n'pas dépasser la dose.
C'est comme en bagnole. Au compteur 180, à la borne 190.
Effusion de sang.
- Voilà j'te donne un conseil. Tu tiens à ta peau : laisse tomber !
- Tu cours après une ombre, tu vois. Et c'est même pas la mienne. Encore elle serait sur les colonnes Morris, je pourrais l'attendre à l'entrée des artistes. Mais elle est insaisissable.
Où veux-tu que j'la trouve ?
- Ah mon p'tit Armstrong Jones y fallait pas faire d'la photographie.
- Oh toi t'es écoeurant. On n'peut pas discuter avec toi. Tu prends tout à la blague.
- Ah erreur ! erreur justement ! Un de ces quatre tu verras : tu m'rendras raison. Écoute :
Quand tu en auras marre, j'ai une petite pour toi.
Complètement demeurée mais tellement esthétique.
- Oh te fatigue pas va ! Allez salut !

Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction
- Saint-Exupéry

sans toutefois oublier de regarder aussi l'autre.......

L' Amour est une Maladie qui ne se soigne que par la Réciprocité....

Quand je serais grande, je ne serais pas médium dans un service de réanimation. Comme cela, je ne sentirais pas la souffrance des patients dont les réanimateurs se prennent pour des sauveteurs. Quand un corps doit s'éteindre, laissez le partir, ne le retenez pas, car la douleur est encore plus intense. Et cette douleur se perçoit parmi le personnel. On se demande en quoi la loi Léonetti existe, en quoi les soins palliatifs existent. Si sauver des vies se fait dans la douleur du corps; alors messieurs les réanimateurs, apprenez avec votre coeur, votre corps, votre âme à reconnaitre les signes.
Ecoutez votre personnel... Comment pouvons nous être bien quand la souffrance ne peut être atténuer. Je souffre en moi, et cette souffrance s'atténuera quand cette âme sera là haut et en paix. Ma prière ce soir est pour toi .. Que le tunnel s'ouvre et que de belles âmes viennent te chercher. Merci !! 



Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir,
le monde connaîtra la paix. Jimi Hendrix


Je souhaite bonne anniverssaire à mon etoile qui veille sur moi et nos enfants je veux que tous le monde sachent que je l aime et sans elle je suis rien . J ai de la chance que j ai épousé my astre , une femme très sensible et dévoué à sa famille.Quoi que je dis ou je fais je ne peux la récompensé .Que dieu nous la benisse.


"Il est des rencontres magiques qui surgissent dans notre vie sans prévenir...
Il est des rencontres qui ont un caractère magique par la qualité de ce qu’elles révèlent, en nous, ou chez l’autre...
Il est des rencontres qui nous appellent au plus profond de notre être, du plus lointain de notre histoire...
Il est des rencontres qui éclaireront notre parcours de vie d’une lumière plus vive, plus féconde...
Je souhaite à chacun de pouvoir accueillir l’une de ces rencontres si elle fait irruption dans sa vie, et de s’y abandonner de tout son cœur."
Jacques Salomé


Que le Riche ne soit pas fier de sa Rlchesse ,le Sage de sa Sagesse,
LE Fort de sa Force car rien n est éternel, soyons plutôt solidaires et essayons de transmettre a nos enfants des valeurs de Tolérance, de Respect et d'humilité voilà le plus bel héritage ...........
À MEDITER

La vie c'est comme un voyage en train... 
Certains commencent le voyage avec toi, d'autres montent à la moitié du chemin, beaucoup descendent avant que n'arrive la fin, peu restent près de toi jusqu'à la destination finale... Mais chacune de ces personnes laisse quelque chose dans ton cœur dont tu te souviendras au cours de ce grand voyage de la vie. Alors, baisse les fenêtres et profite du voyage, tu ne sais pas quand arrivera ton arrêt ! 
Merci à toi d'être monté dans le train de ma vie ! …



"Je ne suis pas tombé amoureux de Toi. J'ai marché dans l'Amour avec Toi, avec mes yeux grands ouverts, choisissant de faire chaque pas en chemin. Je crois vraiment au destin et à la destinée, mais je crois aussi que nous sommes seulement destinés aux choses que nous choisirions de toute façon. Et je Te choisirais; dans cent vies, dans cent mondes, dans n'importe quelle version de la réalité, je Te trouverais et je Te choisirais."
Kiersten Blanc
- Le Chaos d'Étoiles


"Avec une patience dont je ne me serais crue capable, j’attends. J’emploie chaque jour, chaque seconde qui s’écoule à m’approcher de Toi. Tout instant fini me comble de joie par le fait qu’il ne se pose plus entre Toi et moi. Tout instant à venir m’est doux car il se trouve dans mon chemin vers Toi."
Maria Casarès à Albert Camus

C'est ainsi...
Je t'ai aimé
Je t'ai adulé
J'étais en adoration
Pensant à toi, jour et nuit.
J'ai beaucoup pleuré
J'ai ravalé mes larmes.
Tu m'as fait beaucoup de mal
Tes mots ont été durs
Et pourtant, je t'aimais toujours.
J'en ai crevé "au point de me faire mal."
Tu es venu, hanter mes rêves
En m’empêchant de m'endormir.
Telle une passion dévastatrice,
Ou je ne contrôlais plus rien
Ou mes supplices de te retrouver étaient si forts.
Mais mon étincelle, pour toi s'est éteinte.
Pourtant, je faisais semblant d'y croire encore.
Mais je n'ai plus d'espoir
Tu ne m'aimes pas.
Pas comme j'aurai voulu.
J'aurai voulu être la seule
Mais cela ne sera pas pour moi...
Malgré mes maladresses
Malgré tous ce qui nous sépare.
Tu seras ma tendresse
Et le resteras à jamais...
Amis, on l'était,
Amis on le restera. 

Aucun commentaire: