Bienvenue sur la voie de la vérité.

Vous êtes sur ce blog par curiosité ? Non , direz certains.
Alors vous recherchez votre âme dans mes yeux ? Non , direz certains.
Vous êtes arrivés jusqu'à mon âme ? Comment ? Par pur hasart ? Non , direz certains.
Et vos autres ? Vous avez suivi le goufre de la curisité ? Vous avez vu mon âme ? Comment cela était ? Pas par pur hasart ? Non, direz les autres .
Alors Vous incertains qui ont vu mon âme , il vous à ébloui dans la lumière du jour ? Ou dans les ténébres de la nuit ?Non, direz certains.
C'est une question ou une réponse ?

Rechercher dans ce blog

Membres

Messages les plus consultés

Pages

Messages les plus consultés

Messages les plus consultés

Bienvenue citoyen du monde

Bienvenue citoyen du monde







Le monde s'est donné à un systeme unique,a refusé les utopies, les religions .En procedant ainsi il a accordé aux minorités ethniques le droit de la riposte et la ségrégation par sa propre democratie.Pour remédier à cela il a instoré des institutions soit disant de sécurité et devenu fanatique des armes pour departager les adversaires des guerres . Selon ma conviction certes la technologie nous a fait évoluer sans mûrir dans nos esprits.




Nombre total de pages vues

Messages les plus consultés

03/09/2014

Bonheur


j'ai compris que le bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le bonheur c'est d'accepter la lutte , l'effort , le doute, d'avancer. d'avancer en franchissant chaque obstacle.

Ceux qui sont sur ma liste d'amis, sachez que je regarde vos photos, je les partage de temps à autre, je ris de vos blagues, je lis vos nouvelles, j'offre mon soutien dans les bons et mauvais moments, Souvent vos petits soucis deviennent les moins, je suis heureux de vous avoir comme ami ou amie, mais je voudrais voir qui va prendre le temps d'en " perdre " à lire ce message jusqu'à la fin... Si toi aussi tu apprécies tes amis, lis, copies et publies ce message sur ton mur. Pendant au moins une minute, quelqu'un sera avec moi... Vous devez copier et non partager, je serai attentif à mes vrais amis.



LA VIE CE SONT DES ÉTAPES:
LA PLUS DOUCE C EST L'AMOUR
LA PLUS DURE C EST LA SÉPARATION
LA PLUS PÉNIBLE CE SONT LES ADIEUX

LA PLUS BELLE C EST LES RETROUVAILLES

IL N YA PAS DE CLEF POUR LE BONHEUR IL EST TOUJOURS PRÉSENT IL FAUT APPRÉCIER CE QUE VOUS AVEZ ET SAISIR L'OPPORTUNITÉ QUAND ELLE SE PRÉSENTE SANS SE POSER TROP DE QUESTIONS


le bonheur c est l harmonie entre le corps et l esprit et un équilibre entre les extrêmes


"Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre." Busset


J’aime L'origine de la vie est la rencontre de matières opposées, c' est ce qui a provoqué de l'énergie et puis la vie. C'est la grande découverte de Einstein. Les sages l'ont compris il y a bien longtemps : Le yin et le yang : la complémentarité dans le diversité et la différence. Si tous les humains pouvaient comprendre et accepter cette réalité la paix régnerait dans le monde.

 Il n' y a que ce moment qui est réel, le passé n'est plus et le futur n'est pas encore, la vie est une succession de moment présents, qui n'est pas dans présent n'est pas dans la vie.Comme disait John Lennon " "La vie, c'est ce qui est entrain de se passer pendant que l'on est occupé à autre chose "



OUI TOUTES LES RICHESSES DU MONDE NE VALENT PAS LE SOURIRE D'UN ENFANT NI L AMOUR QUE L ON DONNE OU QUE L ON REÇOIT..
PAUVRES ÊTRES QUI SE SUFFISENT D'AMONCELER LES RICHESSES MATÉRIELS ET UN CŒUR PAUVRE ILS SONT A PLAINDRE....



 LES BONS SOUVENIRS ON DOIT LES ENFOUIR AU FOND DE NOTRE MÉMOIRE ET LES FAIRE RESURGIR CHAQUE FOIS QUE L ON EST MAL POUR NOUS DONNER LE COURAGE D'AVANCER


Aucun commentaire: