Bienvenue sur la voie de la vérité.

Vous êtes sur ce blog par curiosité ? Non , direz certains.
Alors vous recherchez votre âme dans mes yeux ? Non , direz certains.
Vous êtes arrivés jusqu'à mon âme ? Comment ? Par pur hasart ? Non , direz certains.
Et vos autres ? Vous avez suivi le goufre de la curisité ? Vous avez vu mon âme ? Comment cela était ? Pas par pur hasart ? Non, direz les autres .
Alors Vous incertains qui ont vu mon âme , il vous à ébloui dans la lumière du jour ? Ou dans les ténébres de la nuit ?Non, direz certains.
C'est une question ou une réponse ?

Rechercher dans ce blog

Membres

Messages les plus consultés

Pages

Messages les plus consultés

Messages les plus consultés

Bienvenue citoyen du monde

Bienvenue citoyen du monde







Le monde s'est donné à un systeme unique,a refusé les utopies, les religions .En procedant ainsi il a accordé aux minorités ethniques le droit de la riposte et la ségrégation par sa propre democratie.Pour remédier à cela il a instoré des institutions soit disant de sécurité et devenu fanatique des armes pour departager les adversaires des guerres . Selon ma conviction certes la technologie nous a fait évoluer sans mûrir dans nos esprits.




Nombre total de pages vues

Messages les plus consultés

03/02/2015

Nad


Les résultats de la fête du 31 Décembre viennent de tomber :
1_Époux-Épouse trompé(e)s :{25%}
2_Mariages brisés :{35%}
3_Personnes restées chez elles: {45%}
4_Rupture :{15%}
5_Préservatifs utilisés :{70%}
6_VIH/SIDA: {10%}
7_Rdv fixés non respectés :{65%}
8_Nouvelle rencontre :{36%}
9_Toujours célibataire :{40%}
10_Virginité perdue des filles de 14 à 17ans:{54%}
11_L‘argent envolé :{85%}
12_Mauvais usage du mot “je t‘@ime“:{95%}
13_Proposition de mariage :{35%}
14_Love o téléphone :{12%}


Un homme demande au Imam :
Est ce que c'est vrai que si je suis un bon croyant je vais trouver 40 vierges au paradis ?
L'Imam répond :
Oui, bien sûr
L'homme :
A l'image que je veux ? Angelina Jolie, Sharon Stone, ....
L'Imam : celle dont tu rêves...
L'homme réfléchit quelques instants et lui dit :
et ma femme, elle aussi elle a droit à 40 hommes vierges ?
L'Imam répond :
Oui, et qui elle veut Brad Pitt, Tom Cruise....
L'homme rentre chez lui furieux, il trouve sa femme pieuse en train de faire sa prière et lui donne un coup de pied :
Lève toi salope, j'ai compris ton manège !


Un homme rentre chez lui complètement déchiré à 2h du matin, il claque la porte d'entrée, allume toutes les lumières, vomit dans l'escalier et va s'écrouler dans son lit.
Le lendemain matin il se réveille, à côté de lui, un verre d'eau avec de l'aspirine, chaussons au pied du lit, il sort de la chambre, le vomi a été...
nettoyé descend et voit sa femme grand sourire dans la cuisine en train de lui préparer un petit dej de champion !
Le mari étonné:
- Pourquoi toutes ses attentions ?
Sa femme:
- Bah hier quand tu m'as réveillé en t'écroulant dans le lit j'ai voulu te déshabiller et tu m'as repoussé en criant: "Lâche-moi salope, je suis marié et j'aime ma femme !"


T'as bu?" 
-"Ouais Un verre" 
-"Mais t'es complètement bourré!" 
-"Normal je l'ai remplis plusieurs fois c tout


Un célibataire est un homme qui a raté l'occasion de rendre une femme malheureuse.


La maîtresse demande à Kader :-Connais-tu ghandhi ?
Kader :- Non madame..!!
Elle continue :- Connais-tu martin luther king ?
Kader : Non
Alors la maîtresse fâchée dit :- Tu ne connais rien, il faut apprendre tes leçons .
Kader à son tour dis :-Mme connaissez-vous Aicha la coiffeuse du quartier..?
La maîtresse : - Non..!!
Kader: - Connaissez-vous Lamia l’infirmière de la polyclinique d'en face..?
La maîtresse :- Non..!!
Alors Kader dit : - Vous non plus vous ne connaissez rien, il faut apprendre à surveiller votre mari...!!

Aucun commentaire: