Bienvenue sur la voie de la vérité.

Vous êtes sur ce blog par curiosité ? Non , direz certains.
Alors vous recherchez votre âme dans mes yeux ? Non , direz certains.
Vous êtes arrivés jusqu'à mon âme ? Comment ? Par pur hasart ? Non , direz certains.
Et vos autres ? Vous avez suivi le goufre de la curisité ? Vous avez vu mon âme ? Comment cela était ? Pas par pur hasart ? Non, direz les autres .
Alors Vous incertains qui ont vu mon âme , il vous à ébloui dans la lumière du jour ? Ou dans les ténébres de la nuit ?Non, direz certains.
C'est une question ou une réponse ?

Rechercher dans ce blog

Membres

Messages les plus consultés

Pages

Messages les plus consultés

Messages les plus consultés

Bienvenue citoyen du monde

Bienvenue citoyen du monde







Le monde s'est donné à un systeme unique,a refusé les utopies, les religions .En procedant ainsi il a accordé aux minorités ethniques le droit de la riposte et la ségrégation par sa propre democratie.Pour remédier à cela il a instoré des institutions soit disant de sécurité et devenu fanatique des armes pour departager les adversaires des guerres . Selon ma conviction certes la technologie nous a fait évoluer sans mûrir dans nos esprits.




Nombre total de pages vues

Messages les plus consultés

06/02/2015

Mots suffisants


Chaque jour, des milliers de verbes sont victimes de violences conjugales.
Ne les oublions pas.


« L'amour se passe de cadeaux, mais pas de présence. » Félix Leclerc

Dans le monde,la position d'une personne n'est pas déterminée par son origine,mais par son travail.Travaille toujours avec zèle et sérieux.Un travail constant est digne de louange.Fuyez donc la paresse!

La journée,une fois disparue,ne reviendra jamais.A chaque instant,empresse-toi à faire le bien.Par de bonnes actions,nous atteindrons au but d'une vie remplie.

La colère crée la confusion.Quiconque désire être pur et net évitera la colère.La colère détruit,évitez-la!

La sincérité est la seule vertu qui maintient la relation entre l'homme et DIEU.

Le courage engendre la force qui naît du combat avec les difficultés. Le.Le courage naît en combattant le danger et en surmontant les difficultés.Développe le courage d'agir,de dire la vérité et de faire la juste chose.

Quelles que soient tes faiblesses,avoue-les à toi-même et demande pardon à Dieu.L'aveu est un pas nécessaire à la conversion.

Ce Que Tu Feras,tu Le Deviendras. Les Actions Qui Engendrent Le Bien Sont Supérieures Au Détachement. Alors,sans Relâche,fais Du Bien.

Recherche la compagnie de ceux capables de donner bon conseil et bon exemple.Sois aimable envers tous,mais sois exigeant dans le choix de tes amis.La meilleure chose pour toi est d'avoir de bons compagnons,alors fréquente-les.


Ne te laisse pas égarer par l'image trompeuse du monde et sache que personne ne traverse l'océan de l'existence sans le guide divin.

La guerre est toujours suivie par des années terribles.Un Souverain qui sert réellement son peuple,ne conduira jamais son pays à la guerre.Les armes sont maudites et n'apportent que le chagrin.Tuer une créature intentionnellement,c'est condamnable.L'idéal n'est pas la guerre,mais la paix à laquelle doivent aspirer tous ceux qui sont vraiment pieux.Puisse la terre  connaître la paix et être libre de guerre.Dieu protégera le pays,afin qu'il puisse vivre en paix.

Amertume,irritation,colère,éclats de voix,injures,tout cela doit disparaître de chez vous,comme toute espèce de méchanceté. Soyez bons les uns pour les autres,

Aussi longtemps qu'un homme est sincère,sa récompense est grande.

S'il est vrai que l'argent ne fait pas le bonheur,c'est à se demander pourquoi les riches y tiennent tant... GEORGES FEYDEAU


Quelque soit le motif de ta souffrance,ne blesse jamais l'autre.

Je dis pas que c'est juste,je dis que ça soulage...a affirmè AUDIARD

L'homme est le résultat de ses pensées.

Il n'y a rien de plus intime,de plus chargé qu'un silence partagé... LEENA LANDER

La patience peut faire germer des pierres à condition de savoir attendre... 

Ce qui est plus triste qu'une oeuvre inachevée.C'est une oeuvre jamais commencée...
CHRISTINNA ROSSETI


L'enfance trouve son paradis dans l'instant.Elle ne demande pas du bonheur.Elle est le bonheur... LOUIS PAUWELS


Il faut affronter la réalité avec une pointe d'humour,autrement,on passe à côtè...LAURENCE DURELL


Il faut nous aimer sur terre.Il faut nous aimer vivants .Il faut nous aimer avant.Ma poussière et ta poussière deviendront le jouet des vents.Aimez-vous les uns les autres avec un vrai coeur.

Ni le doute ne me divise,ni la raison ne me travaille.Nul hasard,mais une chance extraordinaire se continue... PAUL VALERY.

Ont-ils l'amour de la Justice et du Pardon? N'ont-ils pas fait l’aumône afin que l'on le sache? Peuvent-ils,en rentrant le soir dans leur maison,s'asseoir,joyeux,disant: SEIGNEUR,J'AI FAIT MA Tâche? Oh Nature à ta bonté,j'aspire.

L'art est la puissance de réfléchir,de recréer en soi,la vie pour l'exprimer avec le plus d’émotion et de réalité possible,sous une forme belle.Et l’utilité de la Beauté est incontestable... EMMANUEL DELBOUSQUET
[Pour chaque canaille, il y a un héros.
Pour chaque politicien égoïste, il y a un dirigeant dévoué.
Pour chaque ennemi, il y a un ami. ]
A. Lincoln
Notre Pensée intime est un vaste royaume.

La douleur n'a pas une date précise. REFUSEZ-LA!

Mon amour est un arbre et mon coeur est un fruit.Les deux ont décidé de rester ensemble. Cédez le passage svp!

Je suis le seul à ne pas me soumettre à vos désirs,car vous avez renversez mon coeur. Je le sens toujours dans mon angoisse intime...Tout devient luxe!

A quoi Rêvent Les Jeunes Filles? A des Savons Chimiques Qui donnent L'éclat de La Fleur Aux Peaux Les Plus Noirâtres. A Un Fiancé... et Pourquoi? Pour Avoir Un Décapotable,un Frigo à 28 Entrées,une Poubelle à Pédale,un Portable Ayant Un Fabricant Russe... Nos Sœurs Ont Besoin d'idéal. Tels Sont Les Pièges de La Nature,après Tout S'envole et L'homme Continue... A Qui Demanderons-nous des Leçons?

Quand La Concurrence Fait Rage,on Opte Pour Le Plus Fort... Le Saviez-vous?

Ce Que L'homme a de Bon,c'est Le Chien.C'est même Ce Qu'il a de meilleur.Mais ce Qu'il a de Pire,c'est Le Loup."L'homme Est en effet un loup Pour L'homme;on le disait déjà en Latin." On Ne Saurait donc Connaître L'homme Sans Etudier Le Loup. C'est d'ailleurs Une Chose Passionnante... Mais Sachez Ceci: Les Loups Sont Toujours à Craindre!

Sans Bonheur,l'homme N'est Pas Heureux. "Quand On S'ennuie,le Corps Souffre,la Constitution S'altère,les Maladies Surviennent" Tels Sont Les Effets du Bonheur...

Le retour du non retour 
Qui a su voler mes valeurs? Qui? Qui m'a fait cela? Qui a su prendre une partie de mon être? Me laissant danser au son d'allusion étrangère.Donnez moi ma source.Vite! Oui, je veux revoir ma tête.Elle est herbeuse il ya des lustres.Et je suis le point de mire de tous mes camarades de classe.Enseignant, garde -toi d'en parler.Ici je vis comme cela.Ma tenue? Ma barbe? Oh,Oh,non.on ne parle pas de cela.Mon coeur saigne.Ma raison m'est revenue.je ne dirai pas ma conscience.Adieu laideur vestimentaire.Adieu machine exploiteuse.Je suis devenu moi.Et ma source devient mon être.

Aucune Faute N'est Oubliée Tant Que La Conscience S'en Souvient! Et Alors QU'EST-CE QUE LA CONSCIENCE? Dieu N'a t-il Pas Demandé d'oublier? Et Ce Que L'Eglise Nous Enseigne,n'est-elle pas La Même Chose? Et Pourquoi Tu Tords Le Cou à L'Ecriture Sainte,toi Messager de Dieu? Je Suis Convaincu Que C'est L'intérêt Qui Guide Le Monde,maintenant Prends Ta Part et Donne-nous Le Vrai Enseignement!

L'actualité de La Belle Famille Est Tellement Foisonnante Qu'on Ne Sait Plus où L'attraper.Il Faudra Pourtant Qu'elle Y Passe,car Nous Sommes Avertis.Nous L'attraperons Comme Nous Pourrons;par Les Cheveux Ou Par Les Oreilles,par Les Chevilles Et La Peau Du Ventre,en Un Mot Par Ce Qui S'offrira. Et Nous La Présenterons Telle Quelle.Tant Pis Pour Elle Si Elle Fait La Grimace. Frangin,annonce La Bonne Nouvelle!

Que Diras-tu Si Toutes Les Tables de Délivrance Sont Occupées?Et Que Ferais-tu Si Nos Mères N'avaient Pas Accès à Cette Table? Oui,une Table Aussi Lourde De Risque,de Douleurs d'enfantement,de Cris Aigus annonçant La Fin de L'histoire. Une Table Sacrée,et Qui Demande à Etre Consacrée, vénérée... Nos Mères Méritent Plus De Passion,ne Les Oublions Pas. Frères Et Sœurs,en Attendant Ovationnons-les!

Acceptons faire des erreurs Pour apprendre a être meilleurs


Que peut faire un homme sans soutien? Peut-on réaliser des rêves dans un monde ou les hommes sont absents?Un homme qui ne sert pas sa communauté est tel un poux sur la tête d'une star.Il y a plus de plaisir à donner qu'à recevoir restons serviables

Le succès est un réseau ou navigue les hommes avertis,j'y suis et j'ai déjà activer un forfait d'espoir auquel je me remet...


Quand une "petite" fille commence par tutoyer abusivement un homme qui a l'âge de son père, ne t'en offusque pas... Ils savent où ils se voient.

"A FORCE de tout voir, de tout lire et de tout entendre, on finit par tout supporter. A FORCE de tout supporté on finit par tout approuver" St Augustin. 

Je Ne Suis Pas Notaire, C'est La Faute à Voltaire, Je Suis Petit Oiseau, C'est La Faute à Rousseau.


La Sévérité Froide et Un Peu Sombre de Mon Caractère N'était Pas Native. Elle M'a été Donnée Par La Vie. (Alfred. De Vigny)

L'histoire Est Un Roman Qui a été. Le Roman Est Une Histoire Qui a été.

Les Contraires,quand Ils Se Complètent Bien,produisent Toujours La Plus Parfaite Harmonie.

L'homme N'est Capable Que De Dons... il N'y a Que Dieu Qui Est Capable De Pardon...
"Le savoir n'appartient à personne, il est à la disposition de tous."
Bernard Werber.

Hélas! Laissez Les Pleurs Couler de Ma Paupière,puisque Vs Avez Les Hommes Pour Cela! O Mon Dieu! Cette Plaie A Si Longtemps Saigné! (VICTOR HUGO)

Honte à Qui Peut Chanter Pendant La Case Voisine Brûle. Honte à Qui Peut Chanter Pendant Que Les Enfants Voisins Fument La Misère. N'attendez Plus,sacrifiez-vous Pour L'autre Ou Choisissez!

J'aime L'humanité.J'ai Pitié d'elle. La Nature Est Pour Moi Une Décoration Dont La Durée Est Insolente,et Sur Laquelle Est Jetée Cette Passagère et Sublime Marionnette Appelée L'HOMME. (Alfred De Vigny)

La tradition perds sa définition.
La jeunesse cause sa perdition.
Et au lieu de montrer leur insatisfaction.
Les vieillards s'adonnent eux-aussi à l'imitation.
Finalement tout le peuple accentue la dépravation.
Pendant que l'égo se faisait roi par usurpation.
Le voleur semble oublier tribunal et accusation.
Homme comme femme se lancent dans la prostitution.
Oubliant la définition de l'humiliation.


"Une injustice commise quelque part est une menace pour la justice dans le monde entier." Martin Luther King 

هجرت بعض احبتي طوعا لأني رأيت. قلوبهم تهوى فرﺂقي
ۆأشتآق لقآئھم گثيرﺂ ، غير إني وضعت گرﺂمتي ڤوق إشتيآقي،.
ۆأرغب ۆصلھم دۆما ولكن
طريق ﺂلذل لآ " تهواة " سآقي


Ne compare pas ta vie à celle des autres, tu n'as aucune idée de ce à quoi elle ressemble!

“If you want to live a happy life, tie it to a goal, not to people or objects.”—Albert Einstein -

Autant il n'existe qu'une fine ride entre l'amour et la haine, qu'il n'en est une plus infime entre l'intelligence et l'ineptie humaine

Finalement autant la distance pour dénouer certains liens, autant elle en renforce d'autres!

love , cry , trust , enjoy life , have fun , win , loose , ................. too much things that we can do in this life sooo mcuh feeling but the thing i do u want really to try it or u just want to leave a life without it ,
it's up to u just live ur life émoticône heart
aimer, pleurer, trust, profiter de la vie, s'amuser, gagner, perdre,... trop de choses que nous pouvons faire dans cette vie, donc beaucoup d'émotion mais la chose que je ne vous veulent vraiment essayer ou vous voulez juste de quitter une vie sans elle, c'est à vous de simplement vivre votre vie ❤

Peu importe ce que les gens pensent de toi , garde le sourire et fais ta vie
Ne jamais abandonner et pouvoir se relever, car l'amour est plus fort que tout.
L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre ou l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile."

attendre , avoir peur , reculer refuser , dire laisser a plus tard , retourner le tout dans sa tète , se faire du mal a la fin détruire son moral son esprit son avenir et pourquoi pour un rien il faut dire et s'exprimer il faut sourire et ne jamais dire non peut être a un autre jour , car on peut mourir a n'importe quel instant !!

          "Je m'endors en direction de ma plénitude"

  Se sentir un avec son corps, avec soi-même, avec son âme,
est un bien-être merveilleux que l'on connaît rarement si on ne
souhaite pas tendre vers cet état.

  Cette formule vous aidera à connaître cet état de plus en plus
souvent, et d'accéder pendant votre sommeil à des états de
conscience qui illumineront votre vie.


Je ne vois pas pourquoi il serait insultant de dire que les athées ont un niveau intellectuel au niveau de leur croyance, c'est bien eux qui ne croient en rien.
Tu ne crois en rien ? Normal, c'est ton maximum.
Le blasphème fonctionne aussi dans le sens inverse.


  "Je ne risque rien si je ne crains rien"

  94 % de nos soucis et de nos craintes ne se réalisent jamais,
et une bonne partie du reste n'aurait de toutes façons pas pu
être évitée.

  Se contenter de craindre ne sert donc pas à grand chose. Bien
au contraire, cela attire les ennuis. Les compagnies d'assurance
le savent bien, car ce sont toujours les mêmes qui ont des ennuis.

  Hasard ? Non, programmation mentale défaillante. Il est mieux de
trouver des solutions aux problèmes que de les ressasser. Et de
ne pas craindre ceux pour lesquels on ne peut rien faire.
Je continuerai à croire, même si tout le monde perd espoir.
Je continuerai à aimer, même si les autres distillent la haine .
Je continuerai à construire, même si les autres détruisent.
Je continuerai à parler de paix, même au milieu d’une guerre.
Je continuerai à illuminer, même au milieu de l’obscurité.
Je continuerai à semer, même si les autres piétinent la récolte.
Et je continuerai à crier, même si les autres se taisent.
Et je dessinerai des sourires sur des visages en larmes .
Et j’apporterai le soulagement, quand on verra la douleur.
Et j’offrirai des motifs de joie là où il n’y a que tristesse .
J’inviterai à marcher celui qui a décidé de s’arrêter..
Et je tendrai les bras à ceux qui se sentent épuisés.
Car au milieu de la désolation, il y aura toujours un enfant qui nous regardera, plein d’espoir, attendant quelque chose de notre part et même si nous sommes au milieu de la tourmente, le soleil surgira toujours de quelque part et au milieu du désert poussera une plante.
Il y aura toujours un oiseau qui chantera pour nous, un enfant qui nous sourira et un papillon qui nous fera cadeau de sa beauté.
Mais… si un jour tu vois que je ne marche pas, que je ne souris pas ou que je me tais, alors approche-toi seulement de moi et donne-moi un baiser, tiens-moi dans tes bras ou offre-moi un sourire.
Ce sera suffisant, car j’aurai sûrement oublié que la vie m’a accablé et m’a surpris pendant un moment.
Seulement un geste de ta part me fera retourner à mon chemin
Ne l’oublie jamais….
-L'abbé Pierre.
Lionel Mirdin


"La dictature parfaite: une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude."
Aldous Huxley


Le vrai bonheur dans la vie c'est le don de soi... Essayer d'aider sans rien attendre en retour... Aimer les autres autant que nous nous aimons nous même... 
Tout le reste n'est que foutaises !


Juger les autres peut souvent nous induire en erreur... Essayons d'avoir de la compassion et de la compréhension au lieu de juger facilement et inutilement ceux qui sont autour de nous !!!



La société de consommation donne à nos modestes existences une importance imaginaire démesurée tout en les nourrissant de sentiments contradictoires d'appartenance et d'exclusion.
Etre ou ne paraître... qu'illusion.
Nous franchissons alors sans plus aucune limite décente, forts de nos droits individuels inaliénables, les frontières de l'humanisme pour défendre cet univers unique et sacré dont l'étendue dépasse rarement la surface au sol de nos baskets.











Il n'y a vraiment que deux choses qui puissent faire changer un être humain : un grand amour ou la lecture d'un grand livre.
Paul Desalmand


L'illusion optique n'a rien à envier à l'illusion sentimentale. Certaines sont passées maître dans la prestidigitation de l'amour.


Votre vie ne dépend que de vos ambitions et de votre courage... Il n'y absolument rien d'impossible pour vous !!!
Prenez confiance en vous et réalisez tous vos rêves... Vous en êtes capables !!!


Ces types attaquent un journal... Et se font piéger dans une imprimerie. 
Si Dieu existe, faut reconnaître qu'il a de l' humour... émoticône wink

Vivre, oublier hier et avancer .....
Bel horizon.......
Eden paisible et harmonieux .. où se mêlent AMOUR et JOIE .....
Même si ses pensées divaguent ....elle s'émerveille ...
Si parfois la VIE l'accable ou la hante , elle n'oublie pas l'espérance
la paix et la sérénité...


Lève-toi, tu as toute l’éternité pour dormir... émoticône wink
Bon Dimanche à toutes et tous. émoticône heart


Certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. 
Peut être alors que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses...


Mémé, qu'est-ce qu'il y a de plus important dans la vie ?
Je n'ai pas oublié la réponse ...


Je m'ennuie... 
Alors j'ai envoyé un SMS à un numéro inconnu, et j'ai écris: "C'est bon, j'ai caché le corps. Maintenant je fais quoi "... 



Une douceur...

Douce est la sérénité...
De celui qui a compris le sens caché des choses... émoticône heart


Croire en quelque chose, c'est d'abord et 
surtout ne jamais y renoncer... émoticône wink




On en a toujours un peu... 
Même si on n'arrive pas à y croire... 
Ça nous rend toujours heureux... 
L'espoir..


La valeur des petits riens,
d'une petite attention,
d'un petit sourire,
d'un petit mot,
d'un petit geste,
d'un petit Amour qui est amour, qui reste Amour..
C'est ça le vrai bonheur...
La vie est pleine de surprises.
La vie est pleine de valeurs.
Le monde est plein de petits miracles... 



Un petit mot,
Une petite attention,
Accueillir quelqu'un avec le sourire
en lui disant simplement... Bonne journée émoticône smile
Cela prend trente secondes et 
cela fait tellement plaisir... A vos claviers... émoticône smile




SOURIEZ.....
C'est bon pour vous et pour ceux qui vous regardent .. émoticône smile




Tout viendra à vous au bon moment..
Soyez juste patient ... émoticône smile






... La vie est un livre ........
Chaque jour une nouvelle page se tourne ,
Je vous souhaite qu'elle contienne tous les ingrédients:
du bonheur .. de la joie ... de l'amour ..de la tendresse
et des bisous et des câlins car on en a tous besoin.. 


J'essaie en ce moment de trouver de nouveaux amis sans l'aide de Facebook...
Alors tous les jours je descends dans la rue en hurlant ce que j'ai cuisiné, ce que j'ai mangé, comment je me sens, ce que je suis en train de faire, où je suis en ce moment... Je touche les personnes que je croise en hurlant "j'aime" mais c'est sans résultat...
J'ai déjà 4 personnes qui me suivent !
2 policiers et 2 psychiatres, pas mal, non ?




Avoir un orgasme est aussi simple que d’éplucher une pomme. Le secret (pour l’orgasme et l’épluchage de pomme) : Un peu de patience et de pratique....

Je suis contente de pas avoir à chasser pour vivre, je ne sais même pas où vivent les sandwichs...

Trop de rêves... Pas assez de réalités... 
A moins que ce ne soit trop de réalités... Pas assez de rêves... 


Un peu de tendresse en ce jour...
Un peu de joie, un peu d'amour.
Dans vos yeux, cette douceur..
Juste un peu de bonheur.. émoticône smile




une seule chose compte, petite, c'est la gaieté, ne laisse jamais personne te l'enlever... émoticône heart






Qu'importe les épreuves, les difficultés et les souffrances. l'important, c'est que tu ne perdes jamais de vue tes valeurs, ton objectif, ce qui te tient vraiment à Cœur. émoticône smile

Aucun commentaire: