Bienvenue sur la voie de la vérité.

Vous êtes sur ce blog par curiosité ? Non , direz certains.
Alors vous recherchez votre âme dans mes yeux ? Non , direz certains.
Vous êtes arrivés jusqu'à mon âme ? Comment ? Par pur hasart ? Non , direz certains.
Et vos autres ? Vous avez suivi le goufre de la curisité ? Vous avez vu mon âme ? Comment cela était ? Pas par pur hasart ? Non, direz les autres .
Alors Vous incertains qui ont vu mon âme , il vous à ébloui dans la lumière du jour ? Ou dans les ténébres de la nuit ?Non, direz certains.
C'est une question ou une réponse ?

Rechercher dans ce blog

Membres

Messages les plus consultés

Pages

Messages les plus consultés

Messages les plus consultés

Bienvenue citoyen du monde

Bienvenue citoyen du monde







Le monde s'est donné à un systeme unique,a refusé les utopies, les religions .En procedant ainsi il a accordé aux minorités ethniques le droit de la riposte et la ségrégation par sa propre democratie.Pour remédier à cela il a instoré des institutions soit disant de sécurité et devenu fanatique des armes pour departager les adversaires des guerres . Selon ma conviction certes la technologie nous a fait évoluer sans mûrir dans nos esprits.




Nombre total de pages vues

Messages les plus consultés

18/12/2012

¨Prières Prières ....

 Cher Dieu, s'il vous plaît supprimer de mon esprit tout jugement envers ceux avec lesquels je suis en désaccord.
Me font toujours honorables quand j'exprime mon point de vue et respectueux des opinions d'autrui.
Je peux les entendre et ils peuvent m'entendre. 
Amen 



Amen
Pour ceux qui portent ce soir le fardeau insupportable de chagrin inimaginable, qui dans leur agonie hurler contre les forces du destin...
Pour ceux qui gémissent et ceux qui s'évanouissent, pour ceux qui rage et ceux qui prient, nous gémir et prier avec eux.
Pour ce soir, ceux qui ont été nos enfants aussi.
Cher Dieu, une Légion d'anges viennent sur les parents et leur apporte une touche d'un autre monde, un confort exceptionnel et sens surnaturel que leurs enfants soient bien, qu'ils sont en sécurité avec Dieu et qu'il seront toujours avec eux.
Donner à ceux qui t'afflige ce qu'aucune force mortelle ne peut donner... le contact de votre main sur leur cœur.
Peuvent tous ceux qui sont touchés par cette obscurité éclairés par ta grâce.
Veuillez essuyer toutes les larmes, mon Dieu.
étant donné que seulement vous pouvez faire.
Amen

هذا دعاء جميل لإصلاح الحياة بين الزوجين

من الممكن أن تقولي الدعاء في أي وقت ولكن أنا هقولك أختي العزيزة أنا عملته إزاي لآني قرأته في منتدى وحبيت أعرفه لكل المتزوجات
ويارب يتقبل منا جميعا

نصلي ركعتين في الليل ونجلس بعد الصلاة ونستغفر الله كثيرا ونصلي على النبي عليه الصلاة والسلام كثيرا
ونقول:


اللهم يامالك الملك مكني قلب من أحوجتني إليه,
فأنت تقدر ولا أقدر وتعلم ولا أعلم, وأنت علام الغيوب,
وأسألك أن تمحو سخيمة قلبه وأصلحه لي, ولا يرى أحد غيري ,
اللهم أصلح بيننا , ولا تجعل بأسنا فيما بيننا , واجعل بأسك على عدوك وعدونا ,
اللهم افتح لي قلوبا غلفا , واعينا عميا , وآذانا صما ,
اللهم استر عني عيوبه , واستر عنه عيوبي ,واظهر لي محاسنه , واظهر له محاسني ,وارضنا بما رزقتنا ,
اللهم الجم فاه بكلمة لاإله إلا الله , واسكن غضبه بلا حول ولا قوة إلا بالله ,
اللهم ارزقني حنان الزوج والولد والاخلاص , ومالا حلالا بلا عدد , وقراءة القرآن للأبد.
آمين آمين آمين يارب العالمين
ياأرحم الراحمين ...يا أرحم الراحمين...يا أرحم الراحمين
وصلي اللهم على سيدنا محمد وعلى آله وصحبه وسلم
اللهم تقبل منا جميعا

Aucun commentaire: