Bienvenue sur la voie de la vérité.

Vous êtes sur ce blog par curiosité ? Non , direz certains.
Alors vous recherchez votre âme dans mes yeux ? Non , direz certains.
Vous êtes arrivés jusqu'à mon âme ? Comment ? Par pur hasart ? Non , direz certains.
Et vos autres ? Vous avez suivi le goufre de la curisité ? Vous avez vu mon âme ? Comment cela était ? Pas par pur hasart ? Non, direz les autres .
Alors Vous incertains qui ont vu mon âme , il vous à ébloui dans la lumière du jour ? Ou dans les ténébres de la nuit ?Non, direz certains.
C'est une question ou une réponse ?

Rechercher dans ce blog

Membres

Messages les plus consultés

Pages

Messages les plus consultés

Messages les plus consultés

Bienvenue citoyen du monde

Bienvenue citoyen du monde







Le monde s'est donné à un systeme unique,a refusé les utopies, les religions .En procedant ainsi il a accordé aux minorités ethniques le droit de la riposte et la ségrégation par sa propre democratie.Pour remédier à cela il a instoré des institutions soit disant de sécurité et devenu fanatique des armes pour departager les adversaires des guerres . Selon ma conviction certes la technologie nous a fait évoluer sans mûrir dans nos esprits.




Nombre total de pages vues

Messages les plus consultés

25/06/2017

trop c'est trop

 Je suis fatiguée de voir tous les jours des gens qui n'ont pas le moral.
Je suis fatiguée de voir qu 'il n'y a plus de respect.
Je suis fatiguée de voir qu'on détruit la planète.

Je suis fatiguée de voir de plus en plus d'animaux abandonnés et torturés.
Je suis fatiguée de voir des gens seuls et en souffrance.
Et je suis fatiguée de voir que l'amour pour certains n' est 
qu 'un mot.



 Être heureux, c'est être reconnaissant de tout le bien qui nous appartient de savourer et de vivre. C'est avant tout, un état de conscience du bon, de la grandeur et l'immensité de la Vie en tant que génératrice de merveilles.

 Ne regardons pas derrière nous en nous demandant
Pourquoi !!
Regardons en avant et disons nous , pourquoi pas !!.


Corps imparfait mais esprit sain, ça dérange, c'est pourquoi certains essaient de te faire 😶, par toutes sortes d'entourloupes!
 il faut toujours rester soi-même et se dire qu'il y aura toujours des critiques négatives de la part de "gens qui devraient se taire car ils sont loin d'être mieux que vous" !

 Inconsciemment on est attiré vers un certain type de personne qui correspond à notre schéma.
Certaines personnes ne sont pas sensibles aux signes du destin, car elles ont l'impression que tout est 
hasard, alors que rien n'est hasard dans la vie.

Alors croyons aux bonnes rencontres et éloignons nous des mauvaises.


Ne jamais vouloir être trop dur avec soi même et s’accepter comme l'on est avec nos défauts et nos qualités et combien la vie est belle d'être bien avec soi même sans vouloir plaire aux autres.

La société du paraître....hélas! La plus grande des richesses est celle du cœur ❤️ et aussi celle de l'âme, on ne peut pas savoir de quoi demain sera fait...restons humbles ,ça aussi c'est une richesse.

 On juge souvent précipitamment.L' apparence n'est pas toujours une garantie de la réalité. Beaucoup de nos jugements sont erronés.C'est un besoin de se sentir meilleur en nuisant aux personnes différentes. Mais n'oublions pas que du jour au lendemain nous pouvons tout perdre et nous retrouver à la place de ceux qui ont peu ou rien .
Soyons humbles.


 Personne n'est à l'abri. La montée est difficile pour chaque palier. La descente est très rapide et c'est l'enfer. Ne jamais oublier de quelle caniveau dont on est sorti. La vie sociale toute au long de vie est un dur combat, rien n'est acquis.

J'éprouve toujours beaucoup de tristesse quand je vois des gens qui sont démunis de tout ce qu'une société moderne et humaine est censée leur apporter. Notre société si humaniste, et qui rappelons-le est pourtant la digne héritière des LUMIÈRES, comme aiment a le rappeler tout ces politiques qui eux sont loin d'être démunis de quoi que ce soit !

toute façon il y aura toujours quelqu'un pour critiquer ce que l'on fait, donc restons nous-même

Aucun commentaire: