Bienvenue sur la voie de la vérité.

Vous êtes sur ce blog par curiosité ? Non , direz certains.
Alors vous recherchez votre âme dans mes yeux ? Non , direz certains.
Vous êtes arrivés jusqu'à mon âme ? Comment ? Par pur hasart ? Non , direz certains.
Et vos autres ? Vous avez suivi le goufre de la curisité ? Vous avez vu mon âme ? Comment cela était ? Pas par pur hasart ? Non, direz les autres .
Alors Vous incertains qui ont vu mon âme , il vous à ébloui dans la lumière du jour ? Ou dans les ténébres de la nuit ?Non, direz certains.
C'est une question ou une réponse ?

Rechercher dans ce blog

Membres

Messages les plus consultés

Pages

Messages les plus consultés

Messages les plus consultés

Bienvenue citoyen du monde

Bienvenue citoyen du monde







Le monde s'est donné à un systeme unique,a refusé les utopies, les religions .En procedant ainsi il a accordé aux minorités ethniques le droit de la riposte et la ségrégation par sa propre democratie.Pour remédier à cela il a instoré des institutions soit disant de sécurité et devenu fanatique des armes pour departager les adversaires des guerres . Selon ma conviction certes la technologie nous a fait évoluer sans mûrir dans nos esprits.




Nombre total de pages vues

Messages les plus consultés

12/02/2016

Kama-Sutra


         Comme le dit le Kama-Sutra, "dans toutes ces matières d'amour, chacun doit agir conformément aux usages de son pays et à sa propre inclination".

        En d'autres termes, en matière d'amour, il n'y a pas de règles.

        Ceci dit, si vous êtes comme moi, vous avez peut-être entendu parler du Kama-Sutra sans l'avoir jamais lu. Si vous ne l'avez pas encore lu, et pour passer des nuits de sensualité, je vous l'offre.
        
        Bien sûr, il y a des expressions anciennes, mais c'est le traité le plus complet qui ait jamais été écrit en
 matière d'amour physique.

        Quelques exemples:

    >> Les 4 sortes d'amour. Laquelle éprouvez-vous pour votre partenaire?

      >> Les 8 matières traitées: L'approche, le baiser, l'égratignure avec les ongles ou les doigts, la morsure, le toucher, la production de différents sons, la femme jouant le rôle de l'homme, et l'amour buccal

      >> Les 12 sortes d'approches. Y compris celles pour embraser les sens d'une personne avec laquelle on n'a jamais fait l'amour.

      >> Les différentes positions de l'amour, les anciens en comptaient 64. Et selon de type de personne, certaines sont recommandées, d'autre pas. Leur maîtrise "engendrent l'amour, l'amitié et le respect dans le coeur des femmes".

      >> Les 12 façons de faire parvenir une femme à la jouissance. Comment surprendre l'homme et réveiller son désir.

    Il me semble, Mohammed, que toute personne
 devrait avoir, au moins  une fois dans sa vie, lu ce livre. Entre les mythes et les idées préconçues, et sans parler des tabous de l'éducation du couple, il reste beaucoup à faire pour développer l'harmonie sensuelle dans les couples.


C’est tellement bon de pouvoir écrire.. Se lâcher..
Peu à peu, nous faisons connaissance,
Peu à peu, nous mettons ' un peu de nous ' dans nos messages, la confiance en l'autre nous permet de nous dévoiler..
Je crois que j'ai très vite su que tu serais important dans ma vie, très vite senti
l'envie d'aller vers toi..
Tant de douceur dans ton regard, de tendresse...
J'ai senti en toi un homme sensible, à l'écoute de l'autre..
Ta délicatesse, ta réserve, ta pudeur ... me font vibrer...
Tu es entré dans ma vie, je suis une autre femme!!
Suis bouleversée, dépassée par ce que je vis avec toi....
J'apprends à être moi grâce à TOI!!
J'aime ce que tu es, suis profondément émue par ce que je ressens....
Tellement envie de tout donner, tellement prête aussi à recevoir de toi...............
Tu es mon autre............................
Ai envie d'être tout simplement là pour toi......
L'envie, c'est ce qui continue à nous animer au delà du besoin, c'est aussi ce qui nous fait avancer..
L'envie nait d'un manque, mais comment manquer de qqn dont on s'est passé
plus ou moins longtemps avant de le rencontrer?????
Comment peut on sentir, physiquement, mentalement, l'absence de cette personne
qui n'a pourtant pas toujours été dans notre vie????????????
Sans doute parce que cet autre en question est un plus à nous!!
Une extension de notre MOI, un élargissement de ce que nous sommes..
Il n'y a pas que cette personne, il y a aussi cet autre que nous sommes, avec et grâce
à elle..
Il y a un MOI en TOI , un MOI qui ressens des choses nouvelles...
un MOI qui a envie de te plaire..
un MOI que j'ignorais en partie..
J'ai envie de toi, moralement, mentalement, car tu me complètes.........
Avec toi, j'ai l'impression d'être totalement moi, tu as la clef de ma tendresse, de mes sens, de mes sourires, de mon bonheur, tout simplement..
Tu es cette douce brise qui aide mes pas à aller vers demain.......
Tu as fait naître en moi le besoin d'avoir envie...
Car OUI, j'ai cette envie de toi, cette attente de toi...
Depuis toi, la vie, la lumière, la nuit, tout est différent...
Chaque jour, mon coeur, d'une toute petite voix, me pousse vers toi, me dit que c'est TOI.......
Mon coeur explose d'une santé nouvelle, et je veux croire à ce possible qui
hurle dans tout mon être!!!!!!!!!!!!!
Chaque fois que je pense à TOI, mon coeur se gonfle, je sens alors en moi,
une volonté formidable, une envie de courir....... ..d'avancer......
Ce sentiment d'être entière depuis TOI.....................
Aimerais vivre avec toi de grands moments de bonheur...
Je voudrais juste te remercier d'exister.

Aucun commentaire: