Bienvenue sur la voie de la vérité.

Vous êtes sur ce blog par curiosité ? Non , direz certains.
Alors vous recherchez votre âme dans mes yeux ? Non , direz certains.
Vous êtes arrivés jusqu'à mon âme ? Comment ? Par pur hasart ? Non , direz certains.
Et vos autres ? Vous avez suivi le goufre de la curisité ? Vous avez vu mon âme ? Comment cela était ? Pas par pur hasart ? Non, direz les autres .
Alors Vous incertains qui ont vu mon âme , il vous à ébloui dans la lumière du jour ? Ou dans les ténébres de la nuit ?Non, direz certains.
C'est une question ou une réponse ?

Rechercher dans ce blog

Membres

Messages les plus consultés

Pages

Messages les plus consultés

Messages les plus consultés

Bienvenue citoyen du monde

Bienvenue citoyen du monde







Le monde s'est donné à un systeme unique,a refusé les utopies, les religions .En procedant ainsi il a accordé aux minorités ethniques le droit de la riposte et la ségrégation par sa propre democratie.Pour remédier à cela il a instoré des institutions soit disant de sécurité et devenu fanatique des armes pour departager les adversaires des guerres . Selon ma conviction certes la technologie nous a fait évoluer sans mûrir dans nos esprits.




Nombre total de pages vues

Messages les plus consultés

12/12/2015

Anniversaire : Naître, c'est recevoir tout un univers en cadeau.

Voilà !!! J’ai 50 ans… d’expériences. 50 ans pour apprendre que la vie est pleine de rebondissements. Que la vie est pleine de surprises et de belles personnes. Dans ce nouveau chapitre, il y aura des personnages qui continueront l’histoire avec moi. Des personnages nouveaux que je veux garder à mes côtés. Et à tous cela, je veux dire combien ils comptent pour moi et combien ma vie est belle en leur présence. Un merci à tous ceux qui y sont entrés. A ceux qui l’ont illuminée, à ceux qui continuent de le faire et à ceux qui reprendront le voyage avec moi. Pas de coming out, pas de chignon en vue, pas de collier en perles non plus, je garde mes vielles converses, mes défauts et ma folie aussi. Merci encore à tous ceux qui se reconnaîtront, ceux qui m’aiment encore pour ce que je suis et un grand merci à mon futur mari qui me laisse encore profiter de ma liberté 😂 L O V E
Que Le Seigneur te bénisse et t'accorde, par Son Esprit, La Vision de Sa Volonté. Amen ...🌈⭐️❤️

Avec toute mon affection de frère, pour toi, et mon soutien sans faille dans tout ce que tu accomplis de beau et de bien dans ta vie. Puise en moi tu y trouveras mon amiité. 

Joyeux anniversaire ! Voici ce que je te souhaite jusqu’à ton prochain anniversaire : 1 an d’Allégresse, 12 mois de Plaisir, 52 semaines de Bien-être, 365 jours de Chance, 8 760 heures de Succès, 525 600 minutes d’Amour, pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur !
Joyeux anniversaire et… à l’année prochaine !

Savoir profiter de la vie, c'est possible à tout âge. Une façon de voir la vie, qu'il est sympathique de valoriser à l'occasion d'un anniversaire. Pour que le bilan des années qui passent se fasse avec légèreté et sérénité !

Ce sont toutes ces petites attentions ,ces appels téléphoniques,ces centaines de messages qui ont façonné mon jour d'anniversaire. Merci !
Vous me consacrez du temps, c’est le plus généreux de tous les cadeaux.
كل الشكر والامتنان ... اسعدتموني تحية حب واخوة صادقين الى كل من تذكرنى.. والله اخجلتموني واتمنى من الله عز وجل ان تدوموا لي اهلا واحبابا واصحابا واخوانا... الله يسعدكم و يهنيكم و يفرحكم جميعاً.. لكم تحقيق ماتتمنون من رب العباد .....يآآآآارب
Tous mes remerciements à vous tous mes ami(e)s pour votre aimable amitié, qui s’est présenté par votre honorable attention, à me demander tout le temps de mes nouvelles, et d’avoir publié sur mon mur Facebook et sur mon messagerie et sur SMS et par téléphone. Très touchée par vos SMS et vœux je te présente mes excuses aux chères personnes auxquelles je n'ai pas répondus ... Je vous souhaite une très belle vie ... Alors vivez votre vie ... Pour vous tous. 

Voila! je viens de naître....
C'est mon jour, un jour pas comme les autres jours;
En lui, j'ai poussé mon premier cri,
En lui, un jet de lumière vînt intimement embrasser mon esprit,
En lui, allait se tisser le premier printemps de ma vie,
En lui, je cherchais déjà l'amour, au sein d'une mère ravie,
En lui, tous les espoirs semblaient bel est bien permis,
En lui,le parfum et la rose, la cithare et mille fines choses ;avec grâce
s'emparaient de l'être fragile que j'étais.
Depuis; je n'ai point eu de répit , pour célébrer l’essence de la vie, là où
a pris part un certain jour heureux , celui de ma propre vie..;
Ravie d'être parmi vous, pour le meilleur et pour le pire et pour bien
d'autres jolies folies en devenir..
Pour la fête ce soir, vous y serez tous avec moi en pensée, i promise!
à la santé de nous tous!

Un dîner sympa : En tête à tête avec ma chérie !! Elle m'a apporté un cadeau ! J'ai laissé son cadeau de coté et je l'ai fixé des yeux 😍... Elle m'a dit : " tu veux ps voir ton cadeau " . J'ai répondu sagement: 😇 " Justement je suis entrain de le regarder 😍" Merci à ma  chérie mais c'est  toi mon cadeau 😘.


Mes chers amis je vous remercie de tout mon cœur !!!! J ai reçu vos messages avec plein de bonheur ils ont traversé 10 000 km pour venir éclairer ma journée Merci er merci et encore merci !!!!!

.............(.......(......(.......(
...............() — () — () — ()
...............|| -— || — || — ||
...............{*~*~*~*~*~*~*}
...........@@@@@@@@@@ 
...........{ ~*~*~*~****~*~*~*~ }
......@@@@@@@@@@@@@
.....{*~*~*~*~H A P P Y~*~*~*~*}
.....{*~*~*~B I R T H D A Y~*~*~}
.....{~*~*~*~*~*~**~*~ *~*~*~*~*}
.....@@@@@@@@@@@@@
.....................)———(
............____.,———–,.___
.........../________________\

hola!! feliz cumpleaños !!! te deseo una vida muy muy larga llena de flores , amor.... y felicidad con mucho éxitos y triunfos , y Rodeado de queridos ...


Hope you had a crazy Bday buddy! Hush up!
Happy Birthday dude, I hope you had a great one!

je vous remercie du fond de coeur pour tous vos voeux d'anniversaire qui me sont parvenus. Je vous embrasse toutes et tous tendrement du fond du coeur !!!! l'amitié, même virtuelle, est une pierre précieuse que l'on garde au fond de son coeur...
Je vous aime !!!! émoticône heart émoticône heart émoticône heart

تولدت مباركااااااا باشتتتتتتتتت
A mon tour,je souhaite un joyeux anniversaire a mon ami pour la vie qui a toujours supporté mes coups de blues sans rechigner,qui m'épaule depuis tjrs,qui ne cesse jamais de m'encourager émoticône smile
Accepte mes sincères excuses pour tte bêtise,tt acte dénotant d'un manque de respect,et sache que ton amour m'est vital émoticône heart
Une bougie de plus aujourd'hui! 
Merci.
Merci pour vos petits mots, qui sont pour moi de vrais cadeaux,
Merci pour votre générosité, votre gentillesse et votre spontanéité,
Merci pour ces belles valeurs, qui emplissent mon corps de chaleur,
Merci du fond du coeur car grâce à vous, cette année nouvelle sera une année pleine de bonheur !
Merci du fond du coeur
Bisou a toutes et à tous


MERCI A VOUS TOUS POUR VOS SOUHAITS Je vous encourage à rester en ligne jusqu'au prochain.

Thank you for all the wonderful birthday wishes ,i'm so lucky to have you in my life émoticône heart émoticône heart émoticône heart
 
Je suis très heureux de vouloir partager avec vous ce jour.Portez-vous bien au prochain.


Merci pour vos voeux chaleureux a l'occasion de mon anniversaire / Gracias a todos por sus mensajes / llamadas y deseos 


Happy birthday to me!!!
Eh! Oui. J'y suis!!! Une autre bougie s'ajoute.... Mais eh! je ne pleurerai pas sur le temps qui passe, cela eteindrait toutes les bougies!!loll. Bien au contraire j'ai toutes les raisons de sourire, car les annees passent certes mais croyez-le elles n'ont pas de prise sur moi . De plus il m'est impossible de vous dire mon age ; il change tout le temps.loll . Disons que l'on a l'age que l'on parait avoir, (subtilite?...) et, les chiffres , moi je m'en fiche, puisque c'est dans la tete que tout se manigance.
J'aime encore mieux, m'entendre souffler a travers ma bibliotheque, par ce cher Corneille : "Aux âmes bien nées la valeur n'attend pas le nombre des années." (pretention?).
Ou encore par un de ses voisins d'une autre etagere, Eluard , me murmurer : "Vieillir, c'est organiser sa jeunesse au cours des ans".Ma preferee!
Seulement moi j'aimerai tant que le temps s'arrete .....
Ô temps, suspends ton vol ! et vous, heures propices, suspendez votre cours !Laissez-nous savourer les rapides délices, des plus beaux de nos jours !"
Lui c'est mon autre viel ami Lamartine!!
Mon pieu voeu en mon jour de fete? Celui de voir les gens HEUREUX et vivant EN PAIX entre eux!!
Pour terminer mon speech ,a vous je dis merci de m'accompagner dans MA journee. Reste que, pour l'anectode (en confidence), a ma naissance, feu mon tres cher pere , accompagnait dans son exil a Madagascar, feu Sa Majeste Mohamed V. Du coup et a defaut du mouton usuel, ma famille sacrifia un dindon. A son retour et durant , a chacun de mes anniversaires, en ou sans ma presence, il decreta le dindon plat du jour pour sa Bakra (farci s'il vous plait!)
Chers-es amis-es passants, le temps passera, et le temps passé jamais ne reviendra!!!
Peace & Love & Cheers!!!

Aucun commentaire: