Bienvenue sur la voie de la vérité.

Vous êtes sur ce blog par curiosité ? Non , direz certains.
Alors vous recherchez votre âme dans mes yeux ? Non , direz certains.
Vous êtes arrivés jusqu'à mon âme ? Comment ? Par pur hasart ? Non , direz certains.
Et vos autres ? Vous avez suivi le goufre de la curisité ? Vous avez vu mon âme ? Comment cela était ? Pas par pur hasart ? Non, direz les autres .
Alors Vous incertains qui ont vu mon âme , il vous à ébloui dans la lumière du jour ? Ou dans les ténébres de la nuit ?Non, direz certains.
C'est une question ou une réponse ?

Rechercher dans ce blog

Membres

Messages les plus consultés

Pages

Messages les plus consultés

Messages les plus consultés

Bienvenue citoyen du monde

Bienvenue citoyen du monde







Le monde s'est donné à un systeme unique,a refusé les utopies, les religions .En procedant ainsi il a accordé aux minorités ethniques le droit de la riposte et la ségrégation par sa propre democratie.Pour remédier à cela il a instoré des institutions soit disant de sécurité et devenu fanatique des armes pour departager les adversaires des guerres . Selon ma conviction certes la technologie nous a fait évoluer sans mûrir dans nos esprits.




Nombre total de pages vues

Messages les plus consultés

14/07/2015

Energie négative

Cette vérité fait mal mais elle n'en demeure pas moins une réalité implacable. 
Le monde musulman se doit d'enlever ses œillères et de réformer l'islam. 
Dieu nous a justement dotés de cerveaux - à l'opposé de nos semblables les animaux - afin de raisonner, comprendre et dépasser. 
Le Coran, à l'instar de ses cadets, contient des passages d'une violence inouïe et il serait temps, dans le contexte actuel, d'admettre que "nos" extrémistes ne font que l'appliquer à la lettre sans s' approfondir dans le pourquoi du comment, ni chercher à avoir un recul sur son contexte historique. 
Nous nous devons d'éduquer nos enfants dans cette religion de paix que nous prônons quelque soit notre courant idéologique et nous nous devons de traquer ces barbares où qu'ils soient pourvu que ce monde soit purifié.



Un laboureur entend un bruit bizarre sous le soc de sa charrue.

    Il va voir, et déterre un coffre rempli de pièces d'or.

    Une fortune pour lui ! Il l'enterre au fond de son jardin. Qu'en
  faire ? Il imagine quantité d'achats possible et décide finalement...
  de ne rien décider. Ce coffre de pièce d'or, ce trésor sera sa
  sécurité en cas de coup dur.

    Et cette sécurité change son caractère : de tendu, le voilà relaxé,
  de grincheux il devient aimable, d'intolérant il devient tolérant...

    ... Il vit une belle vie, heureuse, sachant que quoiqu'il lui
  arrive de matériel, il pourra faire face.

    Sa dernière heure arrive, avant d'expirer, il réunit autour de lui
  ses enfants et leur livre son secret. Puis il meurt.

    Le lendemain, ils creusent à l'endroit indiqué, et trouvent le coffre,
  mais... il est VIDE !

    Le laboureur s'était fait voler son or des dizaines d'années
  auparavant !

    Ce qui est intéressant dans cette histoire, c'est de voir que
  ce n'est pas le fait d'être riche qui lui donnait de la sécurité
  et du bonheur, mais l'IDEE qu'il en avait.

    Non pas le fait lui-même mais son interprétation.

    Lorsque vous avez une idée qui vous fait du mal, pensez à cette
  histoire. Est-ce vraiment le fait lui-même qui vous fait du mal,
  ou les pensées que vous lui accordez ?

    Et comment changer ses pensées en pensées positives ?

 "Attention aux petites dépenses: une petite fuite fait sombrer
  un grand navire."
  Benjamin Franklin

  "Si vous ne recevez pas de compliment, offrez-vous en un."
  Mark Twain



Il n’y a pas de personnes chanceuses et d’autres mal chanceuses. Il y a simplement des personnes qui savent attirer la chance et d’autres qui font tout, inconsciemment, pour l’éloigner !  Pour vivre heureux, il faut savoir qu’il faut commencer par changer sa façon de voir les choses. Si on pense et on parle de façon négative ; on attire les choses et les situations négatives ! Alors, pour être prêt à recevoir l’abondance de toutes sortes ;
il faut y croire et le répéter mentalement et verbalement à soi tous les jours. C’est vous qui décidez de ce que vous recevrez ! En vous disant que vous avez déjà l’amour, même si vous êtes seul, votre attitude va devenir positive, et vous attirerez l’amour. En vous répétant que vous êtes loin du besoin à vous-même ; même si vous êtes fauché, vous finirez par attirer l’abondance matérielle naturellement ! La Loi de l’Attraction fonctionne sur le principe que toute énergie attire des énergies similaires. Le négatif attire le négatif et le positif attire le positif ; c’est la loi de l’Univers ! Sachez que notre esprit subconscient et programmé par nos pensées. Chaque pensée que vous avez est une forme d'énergie qui émet une vibration, un signal, et qui attire un signal d'un même taux vibratoire, sur une même fréquence ; et cela de la même façon qu'un aimant attire le métal !
Ainsi, si vos pensées restent bloquées sur le fait que vous n'avez pas réalisé un souhait ou un désir, la loi d'attraction sera cohérente avec cette image d’échec ; et vous n’arriverez jamais à atteindre vos buts quel que soient vos efforts.
Pour changer votre attitude négative et pour se préparer au succès à tous les niveaux, il faut d'abord utiliser un langage intérieur constructif. Voici un discours à répéter tous les matins devant le miroir :
« Bonjour ma personne, je suis beau, fort, intelligent, aimé et aimable, je suis doté d'un pouvoir illimité puisque je viens d'une source de perfection, je suis débordant d'énergie, je suis divinement guidé, je suis tolèrent et guidé(e) par l'amour, je suis un créateur de richesse, je suis réceptif à l'abondance, je suis très créatif, je suis une source de joie pour moi même et pour les gens qui m'entourent, je suis chanceux et toujours entouré des personnes qu'il faut au moment qu'il faut, je suis toujours inspiré, je suis dynamique et je finis toujours ce que je commence, je suis beaucoup plus que mon poste de travail actuel, que mes diplômes , que mon statut social, je suis un être spirituel doté d'une âme divine , donc je suis un créateur de miracle … ! ». Ce discours est à compléter et à personnaliser selon vos souhaits et désirs ; à condition de respecter la formulation positive du discours. Par exemple : au lieu de dire « je ne suis pas fatigué » ; il faut dire « je suis en bonne santé ». Il faut formuler notre discours même envers nos enfants d’une façon positive. Par exemple : au lieu de dire à son enfant « tu ne mets pas le désordre dans la chambre » ; on dit « tu préserves l’ordre dans la chambre ».
Tout, absolument tout ce qui arrive dans votre vie, est attiré à par vous ! C’est vous le seul responsable de votre échec ou succès dans tout ce que vous faites ou attendez ; via les images que vous semez, ou construisez dans votre esprit et votre discours intérieur et verbal. Vous allez me dire que vous n’avez aucune envie de « faire l’imbécile heureux » ; et de vous dire que tout va bien comme Candide vivant dans le meilleur des mondes possibles ! Je vous répondrai, qu’inconsciemment vous possédez des croyances qui font de vous une personne négative sans vous en rendre compte. Etre réaliste ; c’est être négatif car on a une vision limité par la réalité. Regardez les gens qui réussissent autours de vous ; ce sont les personnes qui accordent le plus de place au rêve dans leur vie ! Donc, si cette négativité est tellement ancrée en vous que vous ne le remarquez pas, comment pouvez-vous être sûr que vous ne perpétuez pas cette négativité? Voici un petit questionnaire d’évaluation du niveau d’énergie négative en vous. Si vous répondes oui à l’une des questions c’est que vous avez de l’énergie négative à un certain degré :
-Vous plaignez-vous? Tout le temps ou juste parfois?
- Parlez-vous plus souvent de ce qui ne va pas dans le monde que ce qui va?
- Est-ce que vous critiquez ? Tout le temps ou juste certaines personnes?
- Etes-vous attiré par les drames et les catastrophe ?
-Est-ce que vous blâmez ? Tout le temps ou juste certaines situations?
- Croyez-vous que vous n’avez aucun contrôle sur la plupart de vos résultats?
- Vous sentez-vous comme une victime? Parlez-vous de gens qui font des choses pour vous?
- Êtes-vous reconnaissant pour ce qui est ou serez-vous reconnaissant quand les choses commenceront enfin à aller bien pour vous? Vous sentez-vous comme les choses qui se passent pour vous? Ou pensez-vous qu’elles se produisent à travers vous?
Pour effacer l’énergie négative, adoptez ce processus en 3 étapes :
1-      Prenez les choses en main ! Le Dalaï Lama affirme : « Tant que vous vous pensez que tout est la faute des autres, vous souffrez. Quand vous réalisez que tout prend naissance en vous, vous pouvez alors cheminer vers la paix et la joie. ».
2- Surmontez le conditionnement du passé, pensez intuitivement avec votre âme au lieu de la «réalité» ! Créez votre propre réalité, une nouvelle réalité désirée dans votre imagination et manifestez la dans le monde extérieur. Faites place au rêve ; et fermez tous les jours dix minutes vos paupières pour méditer et imaginer des scènes concrétisant dans votre esprit les situations dans lesquelles vous voulez être.
3. Remplacez les pensées négatives par des pensées positives ! Vous devrez vous rattraper quand vous parlerez de négativité, et devrez changez immédiatement de discours interne et verbal. Au lieu de penser à :
La peur que je ne peux pas le faire
La peur que ça ne marche pas
La peur que cela soit impossible
La peur que ce ne soit pas pour moi
La peur que je sois toujours malchanceux
La peur que je ne gagne jamais
La peur que l’autre progresse et moi pas
La peur qu’il me soit infidèle…
Pensez plutôt :
La certitude que je réussisse
La certitude que cela marche
La certitude  cela soit possible
La certitude que cela soit parfaitement fait pour moi
La certitude que je sois toujours chanceux
La certitude que je gagne toujours
La certitude que je progresse comme l’autre sinon mieux
La certitude qu’il me soit toujours fidèle…
 La vie est belle ; seulement quand on y croit !!! Vous n’avez pas besoin de coach de développement personnel pour y arriver ; vous êtes votre propre coach … Vous êtes le seul et le premier responsable de votre destinée. Programmez votre cerveau et votre esprit au bonheur et vous serez heureux !

La critique est inévitable dans toute relation. Si elle peut être constructive, encore faut-il la formuler et l'accepter. Si nous n'arrivons pas à nous priver de critiquer tout ce qui nous entoure, n'hésitons pas à critiquer aussi notre petite personne. Et à haute voix!!
Un proverbe juif rappelle : " Avant de réprimander quelqu'un lime-toi les ongles."
Pour ne pas perdre un de nos amis, tournons notre langue de vipère sept fois dans notre bouche et ne critiquons qu'en cas de force majeure. Les résultats ne se feront pas attendre et l'étiquette "jamais content" collés sur notre front tombera elle-même;
Élargissons notre champ de vision. Les personnes qui critiquent ont tendance à se focaliser sur des petites choses, insignifiantes aux yeux des autres. Elles se focalisent sur ce qui ne va pas au lieu de regarder ce qui va.
Couchons nos idées noires sur le papier, créons un blog à cet effet mais, de grâce, épargnons nos jérémiades à nos amis;
La vie n'est pas rose tous les jours, nous en savons tous quelque chose. Il y aura toujours quelque chose qui ira de travers, un petit caillou dans notre chaussure pour nous empêcher d'avancer.
Il suffit de ne pas se polariser dessus!

Je ne veux critiquer personne..
Je dirai tout le bien que je sais de chacun
BENJAMEN FRANKLIN...


Aucun commentaire: