Bienvenue sur la voie de la vérité.

Vous êtes sur ce blog par curiosité ? Non , direz certains.
Alors vous recherchez votre âme dans mes yeux ? Non , direz certains.
Vous êtes arrivés jusqu'à mon âme ? Comment ? Par pur hasart ? Non , direz certains.
Et vos autres ? Vous avez suivi le goufre de la curisité ? Vous avez vu mon âme ? Comment cela était ? Pas par pur hasart ? Non, direz les autres .
Alors Vous incertains qui ont vu mon âme , il vous à ébloui dans la lumière du jour ? Ou dans les ténébres de la nuit ?Non, direz certains.
C'est une question ou une réponse ?

Rechercher dans ce blog

Membres

Messages les plus consultés

Pages

Messages les plus consultés

Messages les plus consultés

Bienvenue citoyen du monde

Bienvenue citoyen du monde







Le monde s'est donné à un systeme unique,a refusé les utopies, les religions .En procedant ainsi il a accordé aux minorités ethniques le droit de la riposte et la ségrégation par sa propre democratie.Pour remédier à cela il a instoré des institutions soit disant de sécurité et devenu fanatique des armes pour departager les adversaires des guerres . Selon ma conviction certes la technologie nous a fait évoluer sans mûrir dans nos esprits.




Nombre total de pages vues

Messages les plus consultés

01/01/2018

Femme contre femme

La rivalité de nombreuses femmes entre elles, leur haine des femmes, sont les armes les plus odieuses du patriarcat.

Diviser pour mieux régner, tel est son adage.

Le féminisme universaliste avait trouvé une parade en démontrant que le sexisme concerne tous les pays et toutes les cultures, que le patriarcat opprime femmes et hommes en assignant à chacun un rôle et une fonction afin de permettre la reproduction de l'idéologie de genre la plus archaïque.

Cela avait permis de poser comme nécessaires et incontournables la solidarité des femmes entre elles et aussi celle des hommes à l'égard des femmes qui ont la plus mauvaise part dans la partition du genre.

Hélas, par un nouveau bouclage de ce patriarcat pervers, aidé par une inique et délétère mondialisation néolibérale, les femmes sont en train de redevenir ennemies. Le féminisme universaliste, ses analyses du sexisme et de la misogynie qui pourrissent notre monde, sont combattus et dénigrés par des femmes et des hommes revendiquant qui leur couleur, qui leur religion, qui leur culture, et tentant de faire revenir la machine en arrière toute.

C'est d'une telle violence ! Nous voilà en train de nous faire traiter de "féministes blanches laïcistes fascistes" devant fermer leur gueule par des personnes qui défendent des valeurs antinomiques des nôtres, laïques, républicaines et antisexistes !

Nous voilà insultées par des femmes qui, complices des hommes de leur communauté quoi qu'il arrive, revendiquent fièrement de porter le marquage du sexisme, de la religiosité et du communautarisme sur la tête!

C'est franchement insupportable pour la féministe laïque
Eh oui. C'est que nous viennent par des vagues de régression insupportables qui nous laissent pantois tant c'est énorme. Ignoble. Inacceptable.

Elles… elles sont contre elle ! Une guerre sans merci, labyrinthique ! Elles ressemblent au troisième sexe ! Elles sont doctoresses. Elles sont ingénieures ! Elles sont rien. Elles sont politiques ou propagandistes ! Elles sont femmes au foyer ! Elles sont ministres, pas nombreuses ! Elles sont des institutrices, très nombreuses ! Elles sont des doctoresses des universités, toutes spécialités confondues jusqu’à la médecine ! Elles sont des infirmières ! Elles sont importantes. Pas très importantes.
Elles sont belles. Pas trop belles. Elles sont des mamans. Elles sont des jeunes filles. Des mères célibats… Elles sont partout et elles sont contre elle ! L’autre elle ! Comment une femme peut-elle être contre une femme quand il s’agit du droit d’égalité, homme-femme ?

Comment les femmes se métamorphosent en machos, dès qu’il s’agit de leurs droits en égalité, se positionnant contre elles-mêmes !
Pourquoi ces femmes sont-elles contre la femme. Contre celle qui réclame l’égalité. Celle qui mène un combat pour la citoyenneté. Celle qui plaide pour son humanisme. Pourquoi des femmes haïssent-elles la femme ?

Dans chaque femme soumise sommeille un homme, plutôt un mâle, un macho avec tout ce qu’il a de misogynie! Au fond de chaque femme qui refuse l’égalité de sexe, refuse la citoyenneté, vit un monstre masculin, un misogyne ? D’où vient-il ce monstre phallocratique qui hante ces femmes qui détestent la femme juste ? Tout simplement, ce monstre n’est que la fabrication de la législation, de la religion masculine, la culture masculine dominante, la société masculine, l’oxygène masculin, la langue masculine. Espace masculin.

L’idéologie machiste a transformé les femmes en ennemies de la femme. Opposante à elle-même ! La culture de l’esclavagisme masculin, l’idéologie du harem, le poids de la voix masculine … Tout ce fardeau rend les femmes opposantes à la femme. Celle qui refuse l’obéissance machiste. Celle qui cherche sa voix humaine et entière. Les femmes qui n’aiment pas la femme insoumise sont nées ensevelies mortes-vivantes dans les commandements du père patriarcal, de la mère qui parle avec la langue du père mâle, de la voisine qui parle en voisin, la sœur qui parle sur la langue du frère, la grand-mère qui reproduit le grand-père… une chaîne sans fin ! La femme juste se trouve encerclée par les voix des hommes mais aussi par celles des femmes porteuses des voix de leurs mâles, les commanditaires. Elles sont porteuses, couveuses et transmetteuses de l’idéologie machiste, pour les garçons comme pour les filles !

Dans ce monde, la guerre qui depuis des milliers de siècles arrive à faire rassembler tout le monde c’est celle déclenchée contre la femme. Face à ce déluge de l’idéologie à l'ancienne, à cette domination de la culture machiste, même l’indépendance économique ne rend pas la liberté à la femme. Dans ce chaos pesant des lois, la femme se voit impure de corps et d’âme. Vue comme “sans âme” et mineure en permanence !
L’idéologie machiste n’a pas de sexe !