Bienvenue sur la voie de la vérité.

Vous êtes sur ce blog par curiosité ? Non , direz certains.
Alors vous recherchez votre âme dans mes yeux ? Non , direz certains.
Vous êtes arrivés jusqu'à mon âme ? Comment ? Par pur hasart ? Non , direz certains.
Et vos autres ? Vous avez suivi le goufre de la curisité ? Vous avez vu mon âme ? Comment cela était ? Pas par pur hasart ? Non, direz les autres .
Alors Vous incertains qui ont vu mon âme , il vous à ébloui dans la lumière du jour ? Ou dans les ténébres de la nuit ?Non, direz certains.
C'est une question ou une réponse ?

Rechercher dans ce blog

Membres

Messages les plus consultés

Pages

Messages les plus consultés

Messages les plus consultés

Bienvenue citoyen du monde

Bienvenue citoyen du monde







Le monde s'est donné à un systeme unique,a refusé les utopies, les religions .En procedant ainsi il a accordé aux minorités ethniques le droit de la riposte et la ségrégation par sa propre democratie.Pour remédier à cela il a instoré des institutions soit disant de sécurité et devenu fanatique des armes pour departager les adversaires des guerres . Selon ma conviction certes la technologie nous a fait évoluer sans mûrir dans nos esprits.




Nombre total de pages vues

Messages les plus consultés

31/05/2017

Témoignages

Merci mohamed et pardon si certains de nos propos te choquent mais tu n'es pas visé tu n'as jamais voulu nous tuer ou nous faire du mal tu es l'exception qui confirme la règle vous n'êtes pas tous pourris

Isaac Aigle Je pense, après avoir étudié l'islam, que on devrait mettre en exergue les versets de paix et de sagesse plutôt que les djihadistes qui détournent la véritable pensée de Mohamed, que la paix soit sur lui. 
L'explication est simple : Mohamed, chargé par Dieu de convertir à l'islam monothéiste les arabes, a rencontré qq difficultés avec les infidèles (juifs et chrétiens) il a donc dicté des versets pour les combattre : MAIS LUI SEUL AVAIT L'ORDRE DE LES UTILISER. pas les califes qui se sont fait passer pour des successeurs du prophète, des lieutenants de Allah ! Alors qu'ils ne lui arrivent même pas à la cheville. Ces versets n'ont plus cours aujourd'hui car Mohamed a dit : à vous votre religion et à moi la mienne. Et contrairement à ce que veulent faire croire les imams bidons, il s'adressait aux juifs et aux chrétiens : car c'étaient les deux seules autres religions en Arabie. Il a dit aussi, en substance (de mémoire) il ne faut pas haïr un peuple que vous avez haï.etc...ps : les kufrs étaient polythéistes donc ce verset qui utilise le mot "din" s'adresse bien aux infidèles !